Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel a écrit:
Nitroz- a écrit:
Salut j'cherche un mec qui a acheté le jeu sur le psn et qui puisse me le passer pour payer le jeu 2x moins cher
On peut l'acheter sur le psn ?
Oui, comme FIFA 12 d'ailleurs.
Par contre ils sont à 69,99€. ^^ J'vais acheter BF3 dans la semaine et j'ai déjà trouvé des acheteurs à 30€ le DL, ce qui va me rapporter 150€.
Noob-sama a écrit:
Ruan a écrit:
Et sur le compte de tes frères ? ^^
Le code a été tapé sur le compte de mon frère. Donc si ça marche sur mon compte, c'est que c'est bon.
Ah bah autant pour moi, tant mieux pour toi.
chrisdu78 a écrit:
A croire jv.com BF3 et BFBC2 sur 360 ont le même graphisme tout les deux 15/20.
Non
Le 15 de BBC2 ne vaut pas DU TOUT le 15 de BF3. Avec les années, on est plus sévère sur les graphismes, sinon, tous les jeux actuels auraient entre 90 et 180/20.
Noob-sama a écrit:
chrisdu78 a écrit:
A croire jv.com BF3 et BFBC2 sur 360 ont le même graphisme tout les deux 15/20.
Non
Le 15 de BBC2 ne vaut pas DU TOUT le 15 de BF3. Avec les années, on est plus sévère sur les graphismes, sinon, tous les jeux actuels auraient entre 90 et 180/20.
Peut-être que le 15 est la note de la bêta.
Le 15 est la note à la date de sortie du jeu, si tu regarde la note de FIFA 1998 ils doivent avoir 19/20 mais ça ne vaut plus pour maintenant, et c'est le cas de tous les jeux assez anciens.
Nitroz- a écrit:
Le 15 est la note à la date de sortie du jeu, si tu regarde la note de FIFA 1998 ils doivent avoir 19/20 mais ça ne vaut plus pour maintenant, et c'est le cas de tous les jeux assez anciens.
Oui mais de la ps1 a aujourd'hui les moyens technologiques ont evoluè.
Donc t'es en train de me dire que t'as absolument rien compris de ce que j'ai dit.
Sur COD il y a le nombre de joueur en ligne , donc je pensais que c'était pareil pour BF3
France41 a écrit:
Sur COD il y a le nombre de joueur en ligne , donc je pensais que c'était pareil pour BF3
Voilà tiens rien que pour ça ! COD > BF
Juste une petite question , y'aura t-il des packs de cartes , armes ou autres ?!
Je pense tout de mm le prendre , pas tout de suite mais je le prendrai rien que pour me faire un petit avis perso'.
Ok , C'était juste pour faire une comparaison entre Black Ops et BF3 en attendant MW3
Pcq en moyenne il y encore environ 400 000 personne de co sur chaque serveur de Black Ops donc c'est assez énorme .
Fail.
Dernière modification par Mc_Fresh (02-11-2011 14:26:38)
France41 a écrit:
Ok , C'était juste pour faire une comparaison entre Black Ops et BF3 en attendant MW3
Pcq en moyenne il y encore environ 400 000 personne de co sur chaque serveur de Black Ops donc c'est assez énorme .
Black Ops a des serveurs, maintenant? Ils bouffent pas notre connexion avec du P2P ?
Le truc que vous n'avez pas compris c'est que BF et COD sont incomparables , c'est comme comparer Colin Mcrae a Gran Turismo ...
Tous les pro-COD trouvent le jeu nul car ils pensent qu'avec toute la pub de BF etc , le jeu a tenter de s'adapter a la communauté plutot adepte de COD , or ce n'est pas le cas d'ou vos critiques . C'est du BF pur et dur .
floodman a écrit:
Le truc que vous n'avez pas compris c'est que BF et COD sont incomparables , c'est comme comparer Colin Mcrae a Gran Turismo ...
Tous les pro-COD trouvent le jeu nul car ils pensent qu'avec toute la pub de BF etc , le jeu a tenter de s'adapter a la communauté plutot adepte de COD , or ce n'est pas le cas d'ou vos critiques . C'est du BF pur et dur .
Je confirme, les deux jeux n'ont rien à voir. C'est un peu comme comparer Mario Kart 7 à Gran Turismo 5.
Dernière modification par Noob-sama (02-11-2011 15:44:24)
Voilà tout à fait !
Sama c'est quoi ton PSN ? On peut se faire quelques parties si tu veux.
Clem : Oui je pense, mais plus tard. Y'avait des packs raccourcis sur BBC2 je pense ici aussi.
Ruan a écrit:
Voilà tout à fait !
Clem : Oui je pense, mais plus tard. Y'avait des packs raccourcis sur BBC2 je pense ici aussi.
Donne-moi le tien, plutôt, je m'embrouille avec les tirets et underscores sur le mien :s
Mon but n'est pas de comparer les deux jeux , mais deux voir si BF3 se vend bien
D'ailleurs si quelqu'un a un Site pour voir les vente , records ... de BF3 , je veux bien
Noob-sama a écrit:
Ruan a écrit:
Voilà tout à fait !
Clem : Oui je pense, mais plus tard. Y'avait des packs raccourcis sur BBC2 je pense ici aussi.Donne-moi le tien, plutôt, je m'embrouille avec les tirets et underscores sur le mien :s
Ruan13
Tout con hein.
France : Je crois qu'il a fait quelques 10 millions de vente dans les magasins, et 5 millions pour les joueurs.
Dernière modification par Ruan (02-11-2011 16:14:49)
Ok Ruan je t'ajoute dès que je suis sur la Play