Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#401 28-10-2011 18:39:31

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Re: Battlefield 3

Alex_Alex a écrit:

Galakticlem a écrit:

Bon bah BF3 comme PES y'a 2 ans , à fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je dis pas qu'il est merdique mais vu ce qu'il propose il a aucune chance cette année de détrôné MW3...

Ruan ; Tu me fait rire , on joue à COD environ 10x plus que toi si quelqu'un devait se plaindre à force des campeurs c'est nous. J'en ai fait des parties.. Même constat que Pierre , 1 partie sur 50 ou ça campe vraiment. Je me demande si c'est pas juste parce que t'es mauvais que tu remets ça sur le dos de la communauté.^^'

Ruan il crache sur le dos de la communauté COD car il est MAUVAIS. C'est sur que sur BO il n'y a pas la vue en  3eme personne  roll

Mdr j'suis mauvais. Ouai a faire des no scop j'avoue j'suis mauvais. A camper j'avoue j'suis mauvais.
Parle pas de ce que tu connais pas, on a quasiment jamais joué ensemble.

Et hormis quelques bugs et quelques campeurs, le multi est tout à fait énorme, j'ai jamais vu ça !

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#402 28-10-2011 19:56:19

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

Ruan a écrit:

P'tin joli tir de snip serge. ^^

Merci quand tu veut on rejoue big_smile

~ Mythik All-Stars

#403 28-10-2011 20:09:47

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

serge-agostini13 a écrit:

Ruan a écrit:

P'tin joli tir de snip serge. ^^

Merci quand tu veut on rejoue big_smile

Bah cette nuit peut être. wink

Par contre quand tu snip, faut changer d'endroits, car quand tu m'a snipé à un moment, bah j'ai eu qu'a monté, et j'tai bien cuté. ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#404 28-10-2011 20:11:55

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Avec mes quelques heures de jeu en plus , je change d'avis , sérieusement le jeu est vraiment bien , la camp abusé est vraiment pas présente ( ou pas beaucoup ) , le jeu est vraiment jouissif , par contre petite question Ruan , le mortier est fixe ou il est déblocable ?

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#405 28-10-2011 20:18:47

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui je sais un vrais sniper change de place pour pas se faire reperer

~ Mythik All-Stars

#406 28-10-2011 20:21:39

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

floodman a écrit:

Avec mes quelques heures de jeu en plus , je change d'avis , sérieusement le jeu est vraiment bien , la camp abusé est vraiment pas présente ( ou pas beaucoup ) , le jeu est vraiment jouissif , par contre petite question Ruan , le mortier est fixe ou il est déblocable ?

Euh, j'en sais rien.
J'ai vu un pote qui était en soutien avec un mortier mais j'ai un pote qui en snip à débloquer Marquage laser, ce qui te permet de désigner des cibles pour une frappe (aérienne ? Mortier ? j'en sais rien).
Donc bon. ^^
J'te dis ça quand je le sais. smile

Content que ça te plaise. smile

Serge : C'est pas pour ça, mais quand tu m'a sniper sur Karg, j'ai vu où tu étais avec la "killcam" et je suis venu te tuer. ^^

Dernière modification par Ruan (28-10-2011 20:24:12)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#407 28-10-2011 20:31:10

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ruan a écrit:

floodman a écrit:

Euh, j'en sais rien.
J'ai vu un pote qui était en soutien avec un mortier mais j'ai un pote qui en snip à débloquer Marquage laser, ce qui te permet de désigner des cibles pour une frappe (aérienne ? Mortier ? j'en sais rien).
Donc bon. ^^

Serge : C'est pas pour ça, mais quand tu m'a sniper sur Karg, j'ai vu où tu étais avec la "killcam" et je suis venu te tuer. ^^

Par contre j'ai l'impression que même hier j'ai pas joué avec toi , bizarre le système d'escouade .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#408 28-10-2011 20:34:31

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

floodman a écrit:

Ruan a écrit:

floodman a écrit:

Euh, j'en sais rien.
Donc bon. ^^

Par contre j'ai l'impression que même hier j'ai pas joué avec toi , bizarre le système d'escouade .

Non, hier tu n'a pas joué avec moi. ^^

Y'a des problèmes de micros et d'escouades en ce moment. Parfois ça marche, parfois non. Hier dans opération métro, on était dans la même équipe, mais pas la même escouade. C'est vrai que c'est un peu de la merde les serveurs tout ça ! neutral

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#409 28-10-2011 20:34:43

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Se soir je c'est pas si je joue mais je me connecte surement vers 10h15

~ Mythik All-Stars

#410 28-10-2011 20:42:13

Alex_Alex
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Evreux;
Site web

Ruan a écrit:

Alex_Alex a écrit:

Galakticlem a écrit:

Bon bah BF3 comme PES y'a 2 ans , à fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je dis pas qu'il est merdique mais vu ce qu'il propose il a aucune chance cette année de détrôné MW3...

Ruan ; Tu me fait rire , on joue à COD environ 10x plus que toi si quelqu'un devait se plaindre à force des campeurs c'est nous. J'en ai fait des parties.. Même constat que Pierre , 1 partie sur 50 ou ça campe vraiment. Je me demande si c'est pas juste parce que t'es mauvais que tu remets ça sur le dos de la communauté.^^'

Ruan il crache sur le dos de la communauté COD car il est MAUVAIS. C'est sur que sur BO il n'y a pas la vue en  3eme personne  roll

Mdr j'suis mauvais. Ouai a faire des no scop j'avoue j'suis mauvais. A camper j'avoue j'suis mauvais.

Et hormis quelques bugs et quelques campeurs, le multi est tout à fait énorme, j'ai jamais vu ça !

"quelques campeurs"  lol

Marseille fanatics

KFC-
ID: KFC_Alex or Foot-27000

#411 28-10-2011 20:44:46

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alex_Alex a écrit:

Ruan a écrit:

Alex_Alex a écrit:

"quelques campeurs"  lol

Campeurs abusif on va dire ...

#412 28-10-2011 20:46:07

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Alex_Alex a écrit:

Ruan a écrit:

Alex_Alex a écrit:

"quelques campeurs"  lol

On va dire que la proportion de campeurs entre COD7/BF3 est assez surprenante. Mais t'as déjà joué à un Battlefield ?

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#413 28-10-2011 22:56:25

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je viens de faire une partie de fou sur Caspienne en conquête , 6000 pts  smile et trophé meilleur joueur .

#414 28-10-2011 23:32:35

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1

J'ai enfin débloqué l'AEK dans la classe médecin, j'essayais de le débloquer depuis la sortie, une tuerie cette arme !
Je me suis aussi amélioré niveau pilotage, je ne crash plus l'hélico maintenant. xD
Par contre j'ai beau essayé je n'arrive pas à tuer quoi que ce soit avec les jets, ça va trop vite..
Et je commence à connaître les maps un peu mieux..
Les véhicules sont juste abusés dans cet opus, les jeeps et les tanks légers sont juste invincibles, il faut quatre roquettes pour les détruire. O_o
Je me fais plaisir avec. ^^
Ah Ruan franchement t'es un pgm, tu faisais que des gros scores aujourd'hui. tongue
Mais je comprends pas le système d'escouade, je vous rejoins, j'entends vos voix mais je reste dans le menu WTF neutral

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

#415 28-10-2011 23:47:20

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On peut déséquiper une arme d'un accessoire ?

AFO

#416 29-10-2011 00:21:10

Alex_Alex
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Evreux;
Site web

Ruan a écrit:

Alex_Alex a écrit:

Ruan a écrit:

"quelques campeurs"  lol

On va dire que la proportion de campeurs entre COD7/BF3 est assez surprenante. Mais t'as déjà joué à un Battlefield ?

La béta m'a suffit...

Marseille fanatics

KFC-
ID: KFC_Alex or Foot-27000

#417 29-10-2011 00:50:11

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1

Bhrecords a écrit:

On peut déséquiper une arme d'un accessoire ?

Bien sûr, tu fais carré lorsque tu choisis ta classe et avec croix tu choisis l'arme, puis avec les flèches tu alternes les différents accessoires ou n'en met aucun.
C'est chiant, le jeu met automatiquement un viseur sur l'arme dès que tu le débloques, les lunettes qui zoom non merci...

Alex_Alex a écrit:

Ruan a écrit:

Alex_Alex a écrit:

"quelques campeurs"  lol

La béta m'a suffit...

La bêta = Operation métro, map sans véhicule, quatre bases, map minuscule. Du pur COD style.
BF n'a rien à voir avec ça.

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

#418 29-10-2011 02:40:14

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

yikes yikes Je vien de faire sans doute (sans me vanter) le plus magnifique frag au snip en conquète, qui c'est passer sur Autoraute de Téhérant, j'etait au spawn de C sur la coline et y'avais un mec qui courer sur le pond et la je me met a viser sur lui il se met a sauter sur le pond je tire et en pleine tete j'etait sur le c**.
Sa me rapelle dans le film: Stalingrad me semble t-il quand le mec saute entre les 2 immenble et en plein vole il c'est fait tuer en pleine tete. big_smile

~ Mythik All-Stars

#419 29-10-2011 08:39:29

Z-AakPi
Invité
Serveur 1
Site web

serge-agostini13 a écrit:

yikes yikes Je vien de faire sans doute (sans me vanter) le plus magnifique frag au snip en conquète, qui c'est passer sur Autoraute de Téhérant, j'etait au spawn de C sur la coline et y'avais un mec qui courer sur le pond et la je me met a viser sur lui il se met a sauter sur le pond je tire et en pleine tete j'etait sur le c**.
Sa me rapelle dans le film: Stalingrad me semble t-il quand le mec saute entre les 2 immenble et en plein vole il c'est fait tuer en pleine tete. big_smile

A lire s sent le gros hardscoop ( tu fait que de sa toute façon :p )

Sur la beta j'ai fait un noscoop , mais que de la chance , je commence a tiré de suis avec mon gun je change d'arme ( snip ) et je fait noscoop et sa rentre , j'était dans le métro lui coucher sur le sol et moi vers un poteau , et bim Noscoop big_smile

Dernière modification par Z-AakPi (29-10-2011 08:39:58)

Vente de tout mon équipe : Clic ici

#420 29-10-2011 11:37:55

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Alex_Alex a écrit:

Ruan a écrit:

Alex_Alex a écrit:

"quelques campeurs"  lol

La béta m'a suffit...

La béta à suffit à tout le monde je crois.
Mais elle à rien à voir avec le jeu donc bon.

BJ : Pour les jets j'te donne une astuce. Déjà quand t'as que la mitrailleuse, faut te rapprocher des avions ennemis, pas trop loin, pas trop prés. Ils commentent souvent des erreurs , et là tu les asperge ^^
Après faut jouer avec les joysticks, la vitesse et les manœuvres : quand tu fait face à face avec un avion ennemi, vous vous croisez, toi, au lieu de tourner avec les joysticks, tu décélère en tournant (tu peux le faire même avant de le croiser), tu gagne un temps précieux qui te permet ensuite de te placer dans la queue de l'autre en mettant le turbo après le tournant. Dans tout les cas, quand t'en vois un, spot le, car si tu le perd, tu me la vue 3eme personne et tu le retrouve plus facilement.
Sur Tempête de Feu, avec Alex, t'a vu comment on a pris la supériorité aérienne ? ^^

Et c'est vrai que l'AEK déchire ! Mais pour l'instant j'ai aucun accessoires dessus, c'est galère.

Et sur Pic de Davamand, tu mets la lunette vision nocturne tu fais un malheur. ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#421 29-10-2011 13:10:17

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est de moi que tu parler Ruan en disant " Ah ok ca joue comme ca ? "  lol

Sinon oui , t'étais seul hier  neutral

#422 29-10-2011 13:14:25

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non, mais ton équipe y'avait que des grosses suceuses de camp hier... En plus j'étais seul c'était vraiment à chier.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#423 29-10-2011 13:25:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ruan a écrit:

Non, mais ton équipe y'avait que des grosses suceuses de camp hier... En plus j'étais seul c'était vraiment à chier.

En même temps , on était sur 2 grosses maps de camp je trouve , le metro et le tunnel , sinon plus j'avance dans le jeu , plus je prend du plaisir a y jouer !

#424 29-10-2011 13:34:36

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sort quand le jeu ?

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#425 29-10-2011 13:36:16

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1

Il est déjà sorti mdrr

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Fouiny Baby

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot