Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt5900 a écrit:
Moi mon kiff je pense se sera de conduire les vehicules
T'aura l'embaras du choix. ^^'
Quoique y'a que 3/4 véhicules pour 12 hommes c'est peu si tout le monde est dans cette optique.
matt5900 a écrit:
A merci car pour patienter !
Car sa va etre long d'attendre 2 mois en voyant tout le monde parler de BF3
Sinon flood t'es premiere impression ?
Moi mon kiff je pense se sera de conduire les vehicules
Mitigé je comprend pas trop le multi , première partie je spawn dans un avion . Je meurt , je suis sur le terrain et je me fais désoudé par des "campeurs" . Mais je pense qu'une fois que le jeu sera maitrisé par tous , qu'une vraie communauté se faconne , ca ira mieux .
Ca marche
Tu l'a mit finalement?
On est combien ?
Je galère grave
Ruan a écrit:
COD.0liv a écrit:
Ruan a écrit:
Edition limitée ==> 4 maps de BF2 retravaillée en HD.
Ca va démonter.Mais on peut y jouer en ligne ? Parce que j'ai vu que pour l'instant le code marche pas un truc comme sa ...
Sinon j'le prends cashhhhh.Sur PC je rencontre des problèmes ouai. Mais sur PS3 ça marche niquel (des rares bugs mineurs).
Ok, merci beaucoup.
Add moi : x0livier67
Dernière modification par COD.0liv (27-10-2011 22:21:05)
Nico j'ai plus de crédit, NON JE NE BANDE PAS MDRRR
Je vous ai pas croisé moi
Si tu veut .
Oui , première bonne partie pour moi !
L'animation du kill au couteau est géniale !
Galakticlem a écrit:
Bon bah BF3 comme PES y'a 2 ans , à fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je dis pas qu'il est merdique mais vu ce qu'il propose il a aucune chance cette année de détrôné MW3...
Ruan ; Tu me fait rire , on joue à COD environ 10x plus que toi si quelqu'un devait se plaindre à force des campeurs c'est nous. J'en ai fait des parties.. Même constat que Pierre , 1 partie sur 50 ou ça campe vraiment. Je me demande si c'est pas juste parce que t'es mauvais que tu remets ça sur le dos de la communauté.^^'
Ruan il crache sur le dos de la communauté COD car il est MAUVAIS. C'est sur que sur BO il n'y a pas la vue en 3eme personne
Et BF3 jeu de merde, c'était prévu d'avance mais avec vos pubs qu'il est bien...
BF3 = Campeuse 4ever!
C'est juste plus réaliste et plus tactique. Obligé de temporiser à la réelle pour arriver à quelque chose et de jouer en équipe avec les 3 autres membres de son squad. C'est du conflit intelligent et réaliste, au contraire de COD, où tu peux te permettre de rusher comme un porc et de la jouer solo si ça te chante.
Chacun ses aspirations, respectons juste celle des autres...