Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas abusé , rien que pour le palmarès national. Messi est loin , très loin derrière de nombreux joueurs.
Galakticlem a écrit:
Faut pas abusé , rien que pour le palmarès national. Messi est loin , très loin derrière de nombreux joueurs.
A 23 ans, je pense qu'il y a quand même peu de joueurs qui peuvent se targuer d'avoir un tel palmares
Ted. a écrit:
Galakticlem a écrit:
A 23 ans, je pense qu'il y a quand même peu de joueurs qui peuvent se targuer d'avoir un tel palmares
Son palmarès ne deviendra que complet qu'en il aura gagner la CDM.
C'est la coupe que tout joueurs rêves de gagner.
Galakticlem a écrit:
Ted. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Y va encore participer a 2 voir 3 coupe du monde il a le temps d'en gagnez une je pense
Galakticlem a écrit:
Ted. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Cruyff n'a jamais gagné de coupe du monde pourtant ça reste une légende du même titre que Platini. Après il faut aussi avoir l'équipe qui suit.
Non mais Cruyfft , c'est 3 ballons d'or , il n'as participé qu'as une coupe du monde et à fini 2ème.
48 sélection , 33 buts.
frisca2 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ted. a écrit:
A 23 ans, je pense qu'il y a quand même peu de joueurs qui peuvent se targuer d'avoir un tel palmaresSon palmarès ne deviendra que complet qu'en il aura gagner la CDM.
C'est la coupe que tout joueurs rêves de gagner.Y va encore participer a 2 voir 3 coupe du monde il a le temps d'en gagnez une je pense
Faut voir aussi comment il va évoluer avec l'age .
Ronaldo dans un mauvais jour va mettre un de ses coups de tête mdr', il est trop fort ce type !!
Ted. a écrit:
Galakticlem a écrit:
facile d'avoir un tel palmarès quand tu as un effectif sublime autour de toi, par contre quand la qualité de l'effectif diminue un peu, ça donne les performances de Messi en sélection Argentine : Nada !
queen-elsa a écrit:
Ted. a écrit:
Galakticlem a écrit:
facile d'avoir un tel palmarès quand tu as un effectif sublime autour de toi, par contre quand la qualité de l'effectif diminue un peu, ça donne les performances de Messi en sélection Argentine : Nada !
C'est trop réducteur,on pourrait y mettre Ronaldo dans ce sac aussi.
Le mec le plus décisif dans son club c'est lui, si c'était juste un planqué qui laissait les autres faire je serais d'accord avec toi mais ce n'est pas le cas de Messi.
De toute façon en 2006, il n'avait pas encore cette carrure et en 2010 il est tombé avec le piètre entraineur qu'est Maradona. On verra bien en 2014 chez les brésiliens
chaque joueur a marquer son époque après il serait intéressant de faire un petit classement des meilleurs joueurs de tout les temps a moins que sa existe déjà
Dernière modification par codevirgule (23-04-2011 14:14:21)
Le poulpe espagnol Iker a prédit une nouvelle victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi (20h45). Le poulpe de l'aquarium Sealife de Benalmadena, dans le sud de l'Espagne, avait déjà prédit le match nul entre les deux clubs en Championnat le 16 avril à Madrid (1-1), puis la victoire du Real sur le Barça en finale de la Coupe du Roi le 20 avril à Valence (1-0). Alors Iker dans les pas de Paul le poulpe ?
Cette fois le match est lancé. Après les piques envoyés par José Mourinho, Josep Guardiola s'est défendu.
« Déjà comme il m'appelle "Pep", je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain (mercredi), 20h45, sur le terrain, commence l'entraineur du FC Barcelone. En dehors, tu m'as déjà battu. Je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. » Sous le regard interloqué de son attaché de presse, Guardiola a enchaîné : «Tu es le put*** de chef, le put*** de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine.»
Dernière modification par SirAlex14 (26-04-2011 23:32:15)
codevirgule a écrit:
chaque joueur a marquer son époque après il serait intéressant de faire un petit classement des meilleurs joueurs de tout les temps a moins que sa existe déjà
cruijf
Le poule Iker voit le Real s'imposer !
5h de retard fernand
J'espère voir un match ouvert ce soir " ... "
DAMIEN31200T a écrit:
J'espère voir un match ouvert ce soir " ... "
Ouais moi aussi sa me ferait chier de voir 2 Grandes équipes faire un match de mer**...
Dernière modification par Torres- (27-04-2011 20:49:22)
Je suis déjà fatigué à la base. J'espère que le Barça ne m'achèvera pas avec son jeu...
Villa !!!! ça effleure le poteau allez BARCELONE
Le réal va jouer comme l'Inter de l'an dernier !
Contre attaque : What Else ?
C'est la devise a Mourinhio . (Putain sa s'écrit comment ? )
Mourinho *