Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
Attend Clem, on nous vend ça comme LE MATCH de la saison, celui que le Real doit jouer à fond pour recoller au barca, LE MATCH que le barca doit gagner pour s'assurer du titre, ça se termine avec un match du real qui joue à 8 derrière pour pas en prendre 5 et le Barca qui s'en fout car ils ont déjà le titre ne poche avec un 5-0 à l'aller avec le coup de la différence particulière en cas d'égalité.
Malgré le résultat, je me serais bien refais la redif de Real-Tottenham ce soir plutôt que ce match digne de la L1
Ouai c'est sur , on a fait beaucoup de pub pour ce match qui est sans enjeu. Après je pense que le Barça n'as pas fait son meilleur match loin de là. Et on sentais presque que les joueurs avaient déjà la tête à Mercredi.
Moi je me suis tapait la redif' du match retour des Spurs contre Madrid n'ayant pas vue le match.C'est vrai que rien que dans le jeu c'est beaucoup plus palpitant mais c'est aussi le jeu du Barça qui veut ça. A premier vue leurs jeu est ennuyeux a mourir avec leurs passes , mais chacun sons style de jeu, certains préfère celui du Barça ou chaque joueur se propose et se démarque et d'autres a celui de la PL qui est plus basé sur les contres et les longs ballons.
Okey. Merci.
Je suis déçu globalement du match. Un Arbitre très très moyen pour un classico. Je trouve que le carton rouge ( Albiol il me semble ) tue un peut le match.
Je dis pas que le Réal aurait gagner a 11 contre 11 mais sûrement pas le même match. Le Barça a voulu gérer le match après l'ouverture du score, ils en ont payent le prix.
J'espère quand Coup du rois sa va pas être pareil.
moi j'adore le jeu du Barça toutes ces petites passes mais c'est vrai que ça peut être chiant a la longue
pour ce match je suis déçu du score Barcelone a fait une connerie ils auraient du tuer le match dans la foulée du pénalty et après assurer car franchement j'ai eu peur sur la fin que le réal prenne l'avantage
DAMIEN31200T a écrit:
Okey. Merci.
Je suis déçu globalement du match. Un Arbitre très très moyen pour un classico. Je trouve que le carton rouge ( Albiol il me semble ) tue un peut le match.
Je dis pas que le Réal aurait gagner a 11 contre 11 mais sûrement pas le même match. Le Barça a voulu gérer le match après l'ouverture du score, ils en ont payent le prix.
J'espère quand Coup du rois sa va pas être pareil.
L'arbitre ça a été une vraie calamité ce soir dommage. Après pour Albiol je pense que le mec est bien obligé de mettre le carton rouge, en plus de faire une main il continue en étranglant Villa.
Euuh non justement je trouve que l'arbitre s'en est plutôt bien sorti. Faut avoir les épaules pour gérer un match avec autant de pression! Les deux pénaltys existent, le carton rouge pour Albiol est totalement justifié, et il a très bien fait de ne pas siffler la faute sur Villa en première période.
Ted. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Okey. Merci.
J'espère quand Coup du rois sa va pas être pareil.L'arbitre ça a été une vraie calamité ce soir dommage. Après pour Albiol je pense que le mec est bien obligé de mettre le carton rouge, en plus de faire une main il continue en étranglant Villa.
Alves aussi doit prendre le rouge alors
Walli a écrit:
Euuh non justement je trouve que l'arbitre s'en est plutôt bien sorti. Faut avoir les épaules pour gérer un match avec autant de pression! Les deux pénaltys existent, le carton rouge pour Albiol est totalement justifié, et il a très bien fait de ne pas siffler la faute sur Villa en première période.
Pour Villa je compte revoir les images avant de donner un avis définitif mais pour moi il touche le ballon puis est déséquilibré donc c'est péno sans parler de l'hypothétique double sanction règle stupide que je hais au passage. Après les cartons d'Adriano, Pique et Xavi faut pas abuser aussi, quand a Pepe qui sort du match sans carton j'en reste sans voix. Un carton pour Busquets aurait été bienvenue aussi j'en ai marre de ce joueur qui simule au moindre contact et se tort de douleur.
L'arbitrage a été a chier des deux cotés.
torres957 a écrit:
Ted. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Okey. Merci.
J'espère quand Coup du rois sa va pas être pareil.L'arbitre ça a été une vraie calamité ce soir dommage. Après pour Albiol je pense que le mec est bien obligé de mettre le carton rouge, en plus de faire une main il continue en étranglant Villa.
Alves aussi doit prendre le rouge alors
"Marcelo me ha reconocido que tenía que tirarse. Se te queda cara de tonto..." @Alves
En gros Marcelo a reconnu qu'il a simulé donc pour le carton rouge on repassera
Galakticlem a écrit:
CPOL : La honte et pourquoi ?! Tu me rappelle le score de Lyon - Madrid ?
Y'a une sacrée différence entre le Barca et l'OL ...
Mauvais arbitre ...
En résumé :
50' : CF de Ronaldo sur le poteau
53' : Pénalty pour le Barca, carton rouge pour ALbiol. But de Messi.
82' : Simulation de Marcelo (qui l'a avoué), pénalty pour le Real, but ...
Un pénalty oublié pour le Barca ... Mais bon, pour moi, au final c'ets le Barca qui est gagnant !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mauvais arbitre ...
En résumé :
Un pénalty oublié pour le Barca ... Mais bon, pour moi, au final c'ets le Barca qui est gagnant !
Ah ouai je vois. En gros un Nice-Monaco ça aurait été parreil.
Ou un Bordeaux-Arles Avignon ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mauvais arbitre ...
En résumé :
Arrêtes de faire l'anti-Real, c'est gonflant. Mauvais arbitre à chaque match, faut arrêter de se plaindre, hein. Les décisions bonnes comme mauvaises se font d'un côté comme de l'autre, la conclusion est donc ftg.
Ted. a écrit:
"Marcelo me ha reconocido que tenía que tirarse. Se te queda cara de tonto..." @Alves
En gros Marcelo a reconnu qu'il a simulé
Et ? Parce qu'un arbitre siffle une faute lors d'une simulation, il est mauvais ? Il n'y a qu'à voir le nombre de simulation par match, et puis regardes Busquets aussi.
Je suis en train de retélécharger le match, a tête reposé j'arriverais a me faire un avis sur cette occas'
Il a carrément changé la physionomie du match ...
Ruan a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rebs est le mieux placé pour nous le dire aprés tout.
Y'a eu une frappe hier soir.
C'est plus que lors de Bordeaux-Arles
Sur la photo de Ted, on voit qu'il y a faute.
rebellebob a écrit:
Ruan a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rebs est le mieux placé pour nous le dire aprés tout.
Y'a eu une frappe hier soir.
C'est plus que lors de Bordeaux-Arles
On vois la classe internationnale des attaquants !
Hé ouais les gars
rebellebob a écrit:
faute de qui ? du gardien ou du joueur ?
EDIT : j'ai pas vu la phase donc je ne peux me faire d'opinion ^^
Dernière modification par niko333 (17-04-2011 11:49:42)
Du gardien, y'a péno
rebellebob a écrit:
Hé ouais les gars
Vive les Bordeaux - Arles Avignon les gars !
2 équipes du même niveau, un match de toutes beauté !