Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sérieux l'arbitre ?
Le premier qui ose dire que c'est de la faute d'Alves, sa tête elle finit dans le cul de loicm.
et voila 1-1
quand a dire que CR n'a pas de talents c'est prétentieux de votre part je trouve perso
putain mais a 11 contre 10 on doit pas se prendre de but et ni faire de connerie comme ça
Plus sérieusement , pour moi le péno est aussi litigieux celui de Villa.
jom02 a écrit:
Le premier qui ose dire que c'est de la faute d'Alves, sa tête elle finit dans le cul de loicm.
C'est de la faute d'Alves.
C'est une honte totale.
C'est Alves qui ne prends pas Marcelo non ?!
francoisisel a écrit:
Messi = Naturel
mickeagle a écrit:
elZico a écrit:
Doublé de cristiano je le sens
Ce mec n'a pas de talent et est prétentieux... C'est le plus mauvais transfert que le Réal n'est jamais fait...
Qu'es qu'on se marre ici.
David-Villa. a écrit:
C'est une honte totale.
LOL l'arbitre ...
Je laisse parler c'est mieux
RSCA_les_meilleurs a écrit:
jom02 a écrit:
C'est de la faute d'Alves.
jeandub a écrit:
francoisisel a écrit:
Messi = Naturel
mickeagle a écrit:
elZico a écrit:
Ce mec n'a pas de talent et est prétentieux... C'est le plus mauvais transfert que le Réal n'est jamais fait...
Carrément.
Et les rageuses qui gueulent au scandale sur l'arbitre, fvg. La réponse est dans le jeu, d'ailleurs il reste du temps pour qu'une équipe ou l'autre marque encore.
mickeagle a écrit:
elZico a écrit:
Et bien, si tu comptes sur lui, tu es pas dans la merde...
Ce mec n'a pas de talent et est prétentieux... Bien vite qu'il part au Milan AC pour jouer avec les barbies de Berlusconi...
C'est le plus mauvais transfert que le Réal n'est jamais fait...
lol ben va jouer à sa place alors
jeandub a écrit:
francoisisel a écrit:
Messi = Naturel
mickeagle a écrit:
elZico a écrit:
Ronaldo n'arrive même pas à la cheville de Messi...
Et je le redis, c'est le plus mauvais transfert du Réal...
Et je suis content que ça te fasses marrer, au moins, tu auras pas perdu ta journée...
elZico a écrit:
mickeagle a écrit:
elZico a écrit:
Ce mec n'a pas de talent et est prétentieux... Bien vite qu'il part au Milan AC pour jouer avec les barbies de Berlusconi...
C'est le plus mauvais transfert que le Réal n'est jamais fait...lol ben va jouer à sa place alors
Pas besoin, il est déjà assez ridicule comme ça le Portugais...
Quelle fin de match de la part des deux équipes.
Mick : Plus mauvais transfert ?! Regarde les stats , on en reparle plus tard veux-tu ?
Dernière modification par Galakticlem (16-04-2011 23:50:19)
Messi est meilleur c'est clair
mais de la avancer que Ronaldo n'apas de talent tu vas loin quand meme
mickeagle a écrit:
jeandub a écrit:
francoisisel a écrit:
Messi = Naturel
mickeagle a écrit:
Ce mec n'a pas de talent et est prétentieux... C'est le plus mauvais transfert que le Réal n'est jamais fait...Qu'es qu'on se marre ici.
Et je suis content que ça te fasses marrer, au moins, tu auras pas perdu ta journée...
Pour une fois que je suis d'accord avec ce Belge.
N’exagérons pas, Ronaldo se comporte comme un gros connard, mais de là à dire que c'est le plus mauvais transfert du Real c'est exagéré.
jom02 a écrit:
C'est de la faute d'Alves...
Je préfères celui de Sophie stp...
mickeagle a écrit:
jeandub a écrit:
francoisisel a écrit:
Messi = Naturel
mickeagle a écrit:
Ce mec n'a pas de talent et est prétentieux... C'est le plus mauvais transfert que le Réal n'est jamais fait...Qu'es qu'on se marre ici.
T'es sérieux là ? Ca ne peut pas être un mauvais transfert puisqu'il n'a rien coûter, il a même rapporter. (remboursement de transfert, vente de maillots, contrats ect ...).
Le plus mauvais transfert du Real ça serait ... Zidane, il a fait perdre des millions et des millions.
Et concernant son talent, c'est fou de dire qu'il en a aucun, c'est un bosseur, et il est récompensé.
Quand a l'arbitre il a tout simplement pas été a la hauteur de l'événement (sa m'ettonerais pas que 2-3 coups volent a la prochaine faute)
mickeagle a écrit:
elZico a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est le plus mauvais transfert que le Réal n'est jamais fait...lol ben va jouer à sa place alors
Pas besoin, il est déjà assez ridicule comme ça le Portugais...
a ok mais va y quand meme prive pas le monde entier de ton immense talent
(c'est ironique bien sur )
Arbitrage vraiment mauvais dans les deux camps. Y a vraiment pas à chier dessus.
1-1, la honte ...