Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore son argumentation, il en aurait pas fait ça aurait été plus crédible.
Slowwh a écrit:
« Pour le Ballon d’Or, je voterais Messi, Ribéry et Neymar. Marquer beaucoup de buts, Cristiano l’a toujours fait. Mais combien ont été importants ? Marquer en barrages contre la Suède, malgré tout le respect que j’ai pour cette équipe, en quoi est-ce important ? Pour moi, le vrai mérite, c’est de se qualifier directement pour le Mondial. »
Sacré comique ce Dani Alves.
Tg toi Alves <3
Comme dirait ma soeur: "Va à la mine!".
Slowwh a écrit:
Il fait rire tout le monde ce mec, il est mignon quand il dit des trucs comme ça le p'tit Dani.
Suce
C'est bizarre tous le monde l'ouvre sur Dani, alors qu'il a juste donné son avis personnel, mais le vote de TS tous le monde fait semblant de ne pas le voir
http://www.mundodeportivo.com/20131207/ … 40508.html
Les votes rendus publique. Sur ceux là, impossible de dire le vainqueur, c'est vraiment les journalistes qui vont faire la différence !
Dernière modification par nicow83 (09-12-2013 20:30:18)
Slowwh a écrit:
Il aurait du avoir au moins 4 ou 5 ballons d'or Alves, tant par son niveau que par ses plongeons ... Oops, pardon.
N'empêche c'est un des meilleur latéral droit du mode, surtout quand il était pendant la grande période du FC Séville (quand ils ont gagné 2 fois la coupe de l'UEFA) et sa 1ère saison à Barcelone.
+1 Nicow.
Slowwh a écrit:
Il aurait du avoir au moins 4 ou 5 ballons d'or Alves, tant par son niveau que par ses plongeons ... Oops, pardon.
Tu en fais trop la.
Il y a des votes bien plus chelou que ceux de TS.
Ronaldo ne s'est jamais deplacé quand Messi etait sacre. Il se deplace la. Affaire réglé.
Sa famille également, et le site du Real Madrid va diffuser la cérémonie ..
Ils sont sûrement très confiant, et ils ont raison!
Cr7
Lee- a écrit:
Ils sont sûrement très confiant, et ils ont raison!
Ils savent déjà le résultat surtout. ^^
On ne peut pas savoir de toute façon. Mais c'est possible en effet. ^^
Ronaldo ballon d'or vaste blague quand on voit les raisons des précédents pour Messi en rappor aux compétitions gagnées.
Il pourra remercier le rallongement de la date de fin de vote.
Ribery peut l'avoir mauvaise si il l'a pas !
En quoi c'est un scandale que CR7 est le ballon d'or??
Neuer - Alves, Ramos, Thiago Silva, Lahm - Gündogan, Schweinsteiger, Iniesta - Ribéry, Ronaldo, Messi
Mimisicul a écrit:
Pas un scandale par rapport à ses qualités car il est hors norme mais Ribéry le mérite si on prend les même conditions de ceux que Messi a eu notamment l'année dernière. Il a tout gagné.
lensoisdu01 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Pas un scandale par rapport à ses qualités car il est hors norme mais Ribéry le mérite si on prend les même conditions de ceux que Messi a eu notamment l'année dernière. Il a tout gagné.
Le palmarès ne compte plus (ou presque) hein.
Le Ballon d'Or récompense maintenant LE joueur de l'année. Plus le meilleur joueur de la meilleure équipe de l'année.
Lee- a écrit:
On ne peut pas savoir de toute façon. Mais c'est possible en effet. ^^
On le sait qu'il est au courant. La FIFA prévient le gagnant afin qu'il soit présent au moins. ^^
Tu es sur de ça?