Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui la les chances de ribery diminue avec le match dhier.
comment il a plus aucune légitimité le ballon d'or depuis que la FIFA l'a repris, les mecs s'arrangent avec les règles comme ils veulent, c'est juste dingue
de toute façon, la FIFA n'est là que pour faire du fric et elle applique sa politique au ballon d'or, c'est plus glamour Ronaldo qu'un Ribéry et ça rapporte plus de contrats PUB
Archange-Gabriel a écrit:
La date limite pour les votes était la semaine dernière.
roran46 a écrit:
de toute façon, la FIFA n'est là que pour faire du fric et elle applique sa politique au ballon d'or, c'est plus glamour Ronaldo qu'un Ribéry et ça rapporte plus de contrats PUB
Et accessoirement, CR7 est meilleur que Ribery.
Srna a écrit:
T'as lu ce qu'on a écrit au-dessus ? ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Srna a écrit:
T'as lu ce qu'on a écrit au-dessus ? ^^
Ah ok, non.
lol les votes repoussaient car pas assez de participation !
Pas mal de petit pays se sont rebellés, c'est bien. Par contre ça arrange CR ^^
Individuellement CR doit l'avoir , il est monstrueux sur l'année civile.
Ca fait chier pour Franck parce qu'il a tout gagné. Mais y'a pas a chier sur le plan strictement individuel Ribéry est loin derrière Messi-Cr.
Clem.. a écrit:
Mais y'a pas a chier sur le plan strictement individuel Ribéry est loin derrière Messi-Cr.
Totalement d'accord.
Slowwh a écrit:
Individuellement c't'année, Ribéry est devant Messi.
Non mais lol.
C'est devenu banal de mettre 70 buts sur une année...
CR va l'avoir, il le mérite je pense, mais pas si loin que ça de Messi pour moi ^^ (Vote de TS: Messi-CR-Zlatan, si même les gros ne votent pas pour Ribéry, je le vois même pas dans les 3 !)
Mais je comprends pas.
C'est quoi c'tte hype autour de Ribery. J'comprends pas pourquoi on parle de lui, il est à 72kms de Messi et Ronaldo.
Alors oui, il a gagné la LDC, mais qu'est-ce qu'on en a foutre? Ca compte quasiment même plus dans les critères.
Il est français, voila tout ^^
Mon choix pour le Bayern reste le même perso' : Muller, buteur en 8ème contre Arsenal, en quart contre la Juve et 3 buts en demi contre le Barca' ... individuellement en LDC, il n'y a pas mieux que lui. Mon bon, il a autant de carisme que Hollande
G-LEEKENS a écrit:
Si ce ballon d'or ne va pas à CR7 c'est un scandale
Sauf si c'est ribery.
Est-ce une connerie ?
P'tain c'est chaud c'qu'il a dit Ribery "CR marque des buts, moi j'incendie les défenses" un truc du genre.
Genre CR c'est un Inzaghi quoi. Il provoque pas, il fait que marquer.
Laurent- a écrit:
http://fansfoot.com/fun/pdata/t/l-3062.jpg
Est-ce une connerie ?
Le lien dit tout...
Blague...
Srna a écrit:
Mais je comprends pas.
C'est quoi c'tte hype autour de Ribery. J'comprends pas pourquoi on parle de lui, il est à 72kms de Messi et Ronaldo.
Parce que Messi et Ronaldo, c'est devenu banal.
Que Ribéry a fait une année sensationnelle, et que sans Messi/Ronaldo, on aurait trouvé son niveau extraordinaire.
Et qu'il a gagné tous les titres possibles, ce qui a toujours joué pour le Ballon d'Or (avant la Messi-mania).
Et surtout que vu le niveau du Bayern cette année, qui a ridiculisé toutes les autres équipes, il est évident qu'il faut en sortir un. Donc soit Robben, soit Müller, soit Ribéry qui ont été, je pense, les 3 meilleurs du Bayern offensivement sur l'année passée (mais je me trompe peut-être vu que je suis le championnat allemand de biais).
Pour moi, sur cette année, considérant le niveau et les résultats obtenus : Ronaldo > Ribéry > Messi.
Même si en niveau de jeu pur, bien entendu, Messi > Ronaldo >>> Ribéry
Dernière modification par SweDen (25-11-2013 23:29:23)
Apparemment la FIFA avait déjà établie des contacts avec le Bayern Munich pour faire la séance photo avec Ribéry.
Mais bon depuis qu'ils ont allongé pour les votes..
Robben n'a pas reellement jouer l'annee passe a part la fin de saison ile semble.
Ribéry, Messi et Ronaldo, logique.
Ouais logique, je pense que ça sera CR7 perso. Mais j'aimerai beaucoup que ça soit Ribéry.
« Pour le Ballon d’Or, je voterais Messi, Ribéry et Neymar. Marquer beaucoup de buts, Cristiano l’a toujours fait. Mais combien ont été importants ? Marquer en barrages contre la Suède, malgré tout le respect que j’ai pour cette équipe, en quoi est-ce important ? Pour moi, le vrai mérite, c’est de se qualifier directement pour le Mondial. »
Sacré comique ce Dani Alves.