Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel est l'intérêt de laisser 2 semaines entre le vote et les résultats ...
L_interdit a écrit:
Quel est l'intérêt de laisser 2 semaines entre le vote et les résultats ...
Bah qu'il y ait des fuites tient
Ribéry a été élu meilleur joueur Européen de l'année, je ne vois pas pourquoi CR7 ou autres lui passeraient devant pour le Ballon d'Or
Ya deux ans c'était Iniesta qui a été elu meilleur joueur européen et pourtant c'est Messi qui a eu le Bo..
falcaoo a écrit:
Ya deux ans c'était Iniesta qui a été elu meilleur joueur européen et pourtant c'est Messi qui a eu le Bo..
Messi n'est pas européen, en même temps.
Aaaaah , j'ai cru c'était meilleur joueur jouant dans un club européen...
Edit :Bah si , j'ai raison , en regardant le classement , on voit que ribéry a été élu devant messi et Ronaldo..
Mais ça change rien à ce qu'à dit McCarthy , c'est pas parce que ribery a été élu meilleur joueur européen qu'il va forcement avoir le bo , messi peut très bien l'avoir (injustement comme 1-2 fois)
Dernière modification par falcaoo (15-11-2013 17:06:42)
En etant Francois je suis pour Ribery.
Mais Ronaldo c'est un sur-homme faut le dire.
C'est fini pour Messi le Ballon d'or trop de fois bléssés cette saison. Les 3 plus serieux pour moi sont Ribery Ronaldo et Zlatan, et regardez bien les barrages ils vont surement nous donner le gagnantdu ballon d'or
On va aussi avoir le nom d'un perdant au ballon d'or 2014 peut être. J'pense c'est impossible d'avoir le bo si tu participes pas à la cdm ! ^^
Messi a marqué plus de buts, fais plus de passe décisives et gagner des titres, je ne vois toujours pas en quoi CR est meilleur sur 2013...
nicow83 a écrit:
Messi a marqué plus de buts, fais plus de passe décisives et gagner des titres, je ne vois toujours pas en quoi CR est meilleur sur 2013...
J'suis pour le Barça, et depuis le début de saison, il n'y a pas a chier CR > Messi.
Mais le ballon d'or résume 1 an. Malheureusement les 3/4 dernières semaines valent autant dans les têtes des votants que toute l'année entière. C'est pour ça que ça sera Ronaldo élu.
Nitroz- a écrit:
Mais le ballon d'or résume 1 an. Malheureusement les 3/4 dernières semaines valent autant dans les têtes des votants que toute l'année entière. C'est pour ça que ça sera Ronaldo élu.
Janvier-Mai → Messi >> Ronaldo. 5 mois
Août → Novembre → Ronaldo >> Messi. 4 mois.
Si en décembre Ronaldo est encore au dessus, ça fera 5 mois de domination pour chaque, on est donc très très très loin de tes "3/4 dernières semaines".
Rien que les blessures de Messi le tue, il a beau faire pas mal de choses il aura pas autant de temps de jeu que les autres, et de toute façon Messi n'est pas un surhomme.
Ribery, Ronaldo et Zlatan sont au dessus de Messi cette année.
Il y'a les barrages qui sont en jeux aussi
Dernière modification par Gregness (15-11-2013 19:21:36)
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Janvier-Mai → Messi >> Ronaldo. 5 mois
Août → Novembre → Ronaldo >> Messi. 4 mois.
Si en décembre Ronaldo est encore au dessus, ça fera 5 mois de domination pour chaque, on est donc très très très loin de tes "3/4 dernières semaines".
Tu n'as donc rien compris à mon post
nicow83 a écrit:
J'en doute vois-tu. Si tu prends 2013 comme année civile CR en stats dépasse Messi. Messi a fait très fort fin 2012 ça ne rentre plus en compte pour le ballon d'or 2013.
Et voila F D P de Blatter.
Ribery finira second.
Surtout quand tu vois des votes comme celui de T. Silva. Objectivité 0. ( 1. Messi 2. Zlatan 3. Ronaldo )...
Breffff dégoutéééé !
La plus part des joueurs qui votent font preuve d'aucune objectivité de toute façon , y'a pas que TS. Et si Ronaldo a la BO , c'est pas non plus totalement démérité...bref , dommage pour Ribery..
Ribéry c'est un grand joueur. Si il gagne pas cette année, il a les capacités pour le gagner probablement l'année suivante.
Moi qui n'aime pas Ronaldo, pour le coup, faut avouer qu'il se balade.
Valounette a écrit:
Ribéry c'est un grand joueur. Si il gagne pas cette année, il a les capacités pour le gagner probablement l'année suivante.
Moi qui n'aime pas Ronaldo, pour le coup, faut avouer qu'il se balade.
Je pense au contraire qu'il n'aura plus aucune chance de l'avoir. Comme Sneijder lors de son triplé avec l'Inter
arosmil a écrit:
Valounette a écrit:
Moi qui n'aime pas Ronaldo, pour le coup, faut avouer qu'il se balade.Je pense au contraire qu'il n'aura plus aucune chance de l'avoir. Comme Sneijder lors de son triplé avec l'Inter
Certes sauf qu'il est dans sa période de feu le bonhomme.
Valounette a écrit:
arosmil a écrit:
Valounette a écrit:
Moi qui n'aime pas Ronaldo, pour le coup, faut avouer qu'il se balade.Je pense au contraire qu'il n'aura plus aucune chance de l'avoir. Comme Sneijder lors de son triplé avec l'Inter
Certes sauf qu'il est dans sa période de feu le bonhomme.
Sauf que ronaldo aura toujours les records avec messi du ohhh si grand championnat d'espagne. Et donc il lui donneront a eux.
Les votes serait prolongés jusqu'au 29 novembre...
C'est ce dont on parle. Et les votes peuvent etre changé.
Ah oui j'avais pas fait le rapprochement avec ta phrase "F D P de Blatter".