Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ramos qui dit qu'il est dans l'équipe de l'année
Faut voir le bon côté des choses, si CR7 gagne le ballon d'or, on entendra plus les pro-CR7 qui nous cassent les couilles depuis quelques années maintenant.
Oui mais Ribery le meritait plus. Ses recompenses collectives comme individuelles sont plus nombreuses.
Une photo circule de la une de France Football de demain.. apparemment CR7 serait donc 1er mais Ribery seulement 3ème.. lol
Archange-Gabriel a écrit:
Oui mais Ribery le meritait plus. Ses recompenses collectives comme individuelles sont plus nombreuses.
Depuis la fusion entre la FIFA et France Football (2009-2010), les récompense collectives ne sont plus prises en compte.
Je crois même que ça a toujours été plus ou moins le cas.
Mimisicul a écrit:
Une photo circule de la une de France Football de demain.. apparemment CR7 serait donc 1er mais Ribery seulement 3ème.. lol
Sur qu'elle chaine ?
Le 11 de l'année a fuité : Neuer - Alves, Silva, Ramos, Lahm - Ribéry, Xavi, Iniesta - Messi, Ibrahimovic, Ronaldo.
Evearson a écrit:
Sur qu'elle chaine ?
C'est en direct sur iTélé en ce moment me semble-t-il.
EDIT: Non c'est dans 2h, sur iTélé!
Dernière modification par Rookie (13-01-2014 17:35:30)
Merci !
Desmond. a écrit:
Le 11 de l'année a fuité : Neuer - Alves, Silva, Ramos, Lahm - Ribéry, Xavi, Iniesta - Messi, Ibrahimovic, Ronaldo.
Ramos quoi...c'est ridicule...Kompany , Chiellini , non ?
Mais où est Pirlo bon sang de merde !! Déjà que le mec mérité 5 ballon d'or pour ce qu'il fait/a fait , et en plus de ça il est même pas dans l'équipe type , ça m'énerve ça..
Sur l'Équipe 21 sinon.
Pour ceux qui n'ont pas la chaîne, je crois que c'est dispo en live sur leur site.
Vers quel heure le résultat ? ^^
au faite , y'aura la biatch qui avait fait le tirage au sort de la cdm ??
Desmond. a écrit:
Silva / Ramos sans un seul des 2 allemanfs??..
Et Srna c'est ce que je disais indirectement, meme au niveau des recompenses individuelels ribery en a eu plus.
Une rumeur dit :
1-CR7 27,99%
2-Messi 24,72%
3-Ribery 23,36%
4-Ibra 5,29%
5-Neymar 3,17%
Romain_x3 a écrit:
Quelle chaine ?
La réponse un peu plus haut.
Putain les stylliste au barca ca existe pas!!
J'aimerai bien que Ribery gagne. Mais dans le même temps je serai déçu pour Cristiano qui le mérite terriblement.
Xavi et Iniesta toujours dans le 11 faut pas déconner, cette année il mérite pas...
mysterio04 a écrit:
Xavi et Iniesta toujours dans le 11 faut pas déconner, cette année il mérite pas...
j aurais aimez ozil ou gotzemais ces vrai que xavi je comprend pas trop