Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas histoire d'être plus intelligent ou non. C'est selon ce que tu veux faire plus tard, dans quoi tu veux t'orienter. Donc non, être en S, ES ou L, ce n'est pas un classement. On a chacun nos spécialités. Les S les maths, les ES les SES, et les L les langues et philo.
Donc arrêtez un peu avec vos histoires d'intelligence. Ça n'a rien à voir.
Benafuck a écrit:
Nitroz- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Nitroz il est en train de rager sec. Il croit que si il avait été en es , il l'aura forcement eu..
Oui c'est ce que je pense
et tas raison jai regardé le sujet math es c pire que de la branlette http://www.letudiant.fr/examen/baccalau … toire.html
nimporte quel branleur en S aurait eu mini 15 déja que les exos de proba sont simples en S alors en ES c plus que donné
calculer Pa(B) en S cest mm pas une question c intuitif ca mdr
srx jveux pas mla péter mais soyez honnetes :
ceux qui sont en S cest les élèves intelligents qui comprennent facilement sans reviser
ceux qui sont en ES cest les eleves intermediaires pas assez intelligents pr comprendre les sciences facilement
ceux qui sont en L cest tres souvent ceux qui sont trop nuls pr aller en S ou ES mdr
donc oui on est plus intelligents que vs cest un fait"Hormis quelques chapitres , la plupart sont les mm que les S. Sauf qu'on nous donne directement les formules et que vous devez les démontrer."
tu peux croire ca si tu veux mais c complètement faux, deja regarde la difference de nos questions
vous en ES, par exempel on vous demande ca : est ce que F est bien une primitive de f ? vous avez juste a dériver F
nous la question ce sera trouvez la primitive de f, nous on doit réfléchir
ce que vs faites un troisième peut le faire si on lui explique comment résoudre l exercice avant, mais un troisième pourra jamais faire la question en S
j veux bien croire que l'économie SES et tout cest difficile vous devez beaucoup apprendre de cours mais nous sortez pas que math en ES cest difficile, et surtout que le programme de ES sest quasi le mm que celui des S cest nimporte quoi mdrx.Teeo a écrit:
Au passage, j'ai un pote en SI, il a le même programme ou presque que nous en maths.
Faut pas croire que c'est que de la branlette, j'avais 3 à l'année en maths, alors qu'en seconde je tournais à 12.cest pas parce que tas des mauvaises notes que le programme est difficile
jai une soce en STG ils en sont au pourcentage elle a 6 de moyenne c juste que c une ksos en math
Rien que pour avoir dit ça, ça prouve que les S ne sont pas forcément plus intelligent, rien qu'à voir ton raisonnement.
On te donne un sujet d'éco sur la soutenabilité de la croissance, tu auras une aussi bonne note que moi avec l'un de vos sujets de physiques.
En écrit les ES et L, sont largement meilleurs que les S, car c'est ce qu'on demande aux ES et au L, et non pas au S. Au contraire, les S sont certainement meilleur que les ES, L en maths, physiques, svt, fin les matières principales.
Je me demande comment tu as fait pour arrivé en term, et avoir ton bac toi..
Ps : Les coeff en série ES sont très peu différents. Coeff 4 en philo et coeff 5 en maths (coeff 7 pour les spé maths, = coeff d'SES).
Donc si tu te foires dans une matière au bac ES, c'est chaud, moi j'ai une seule note en dessous de la moyenne c'est un 6 en philo, bah si j'avais pas eu mon 13 coeff 9 j'avais pas mon bac.
Dernière modification par x.Teeo (11-07-2013 12:33:29)
Mais c'est quoi ce débat de 2ndes là ? À part les personnes allant par défaut dans certaines séries, chaque filière est différente où on acquiert des compétences différentes de part nos préférences. Benafuck, t'as fait S parce que t'es bon dans les matières scientifiques, il n'y a pas de supériorité entre les différentes filières, juste une différence de compétences. À moins que tu considères les matières scientifiques comme supérieures et là on peut rien pour toi.
P.S : J'étais en ES et je confirme que le bac de maths était de la branlette, quel que soit l'année je pense ( 5 de moyenne sur l'année et 13 au bac ).
jojo6973 a écrit:
C'est pas histoire d'être plus intelligent ou non. C'est selon ce que tu veux faire plus tard, dans quoi tu veux t'orienter. Donc non, être en S, ES ou L, ce n'est pas un classement. On a chacun nos spécialités. Les S les maths, les ES les SES, et les L les langues et philo.
Donc arrêtez un peu avec vos histoires d'intelligence. Ça n'a rien à voir.
en seconde on sais pas encore ce quon veut faire plus tard
ceux qui prennent S cest ceux qui veulent le plus d opportunités apres le bac
ceux qui prennent ES cest psk c plus simple que la S (vien pas mdire quils veulent faire des écoles de commerces mdr jsuis sur ils savent mm pas ce quon fait en école de commerce)
ceux qui prennent L cest soit pr faire journaliste/avocat (ceux la jveux bien y croire a la limite) mais c surtout psk ils se font recal en S et ES, tous les L que je connais sont des merdes ds tt les matières mm philo et francais y a tres peu d exceptions
Dernière modification par Benafuck (11-07-2013 12:41:07)
Benafuck a écrit:
jojo6973 a écrit:
Donc arrêtez un peu avec vos histoires d'intelligence. Ça n'a rien à voir.en seconde on sais pas encore ce quon veut faire plus tard
ceux qui prennent ES cest psk c plus simple que la S (vien pas mdire quils veulent faire des écoles de commerces mdr jsuis sur ils savent mm pas ce quon fait en école de commerce)
ceux qui prennent L cest soit pr faire journaliste/avocat (ceux la jveux bien y croire a la limite) mais c surtout psk ils se font recal en S et ES, tous les L que je connais sont des merdes ds tt les matières mm philo et francais y a tres peu d exceptions
OMAGAD ! Toi t'es un bon collègue.
Rien que dans ma classe, cette année, 5 élèves sont en prépas dans une grosse prépa en France pour une école de commerce, et 3 autres élèves ont déjà intégrés une école de commerce.
Perso, je fais 2 an de BTS Commerce International l'année prochaine, et après je veux aller en EC.
Alors ne dit pas que les ES ne sont pas capable de faire des écoles de commerces.
Bloody : Oui le bac c'est de la branlette, pas le programme. J'avais 3 a l'année en maths, et j'ai eu 11 au bac.
Benafuck a écrit:
et tas raison jai regardé le sujet math es c pire que de la branlette http://www.letudiant.fr/examen/baccalau … toire.html
nimporte quel branleur en S aurait eu mini 15 déja que les exos de proba sont simples en S alors en ES c plus que donné
1- ceux qui sont en S cest les élèves intelligents qui comprennent facilement sans reviser
2- ceux qui sont en ES cest les eleves intermediaires pas assez intelligents pr comprendre les sciences facilement
3- ceux qui sont en L cest tres souvent ceux qui sont trop nuls pr aller en S ou ES mdr
donc oui on est plus intelligents que vs cest un fait"Hormis quelques chapitres , la plupart sont les mm que les S. Sauf qu'on nous donne directement les formules et que vous devez les démontrer."
tu peux croire ca si tu veux mais c complètement faux, deja regarde la difference de nos questions
vous en ES, par exempel on vous demande ca : est ce que F est bien une primitive de f ? vous avez juste a dériver F
ce que vs faites un troisième peut le faire si on lui explique comment résoudre l exercice avant, mais un troisième pourra jamais faire la question en S
j veux bien croire que l'économie SES et tout cest difficile vous devez beaucoup apprendre de cours mais nous sortez pas que math en ES cest difficile, et surtout que le programme de ES sest quasi le mm que celui des S cest nimporte quoi mdrx.Teeo a écrit:
Au passage, j'ai un pote en SI, il a le même programme ou presque que nous en maths.
Faut pas croire que c'est que de la branlette, j'avais 3 à l'année en maths, alors qu'en seconde je tournais à 12.cest pas parce que tas des mauvaises notes que le programme est difficile
jai une soce en STG ils en sont au pourcentage elle a 6 de moyenne c juste que c une ksos en math
Bien tes chevilles? Tellement intelligent que te lire ça casse les yeux...
Euh.. d'après toi, pourquoi il y a 3 filières général? Normal que ça se ressemble mais que les matières spécifiques ne sont pas les mêmes entre filière.
Donc facile lorsque tu es en S, de dénigrer les autres (ES-L) sur les maths... D'après toi ceux là pourquoi ils ont choisis cette filière? Car l'enseignement scientifique n'est pas leur fort principalement.... Viens je te parle du paradoxe d'Anderson, de la balance des paiements, des différents type de capitaux? Ahah qu'est-ce que je rigole.
1- Merci je suis intelligent, oh mon dieu j'ai rien branlé de l'année j'ai eu le bac avec mention ouaaaaaaaah
2- Peut-être ils veulent devenir avocat par exemple nan? Ils vont pas se faire chier à aller en S...
3-jmef d'eux
Benafuck a écrit:
Redescend sur terre.... Si des gens prennent pas ta série c'est qu'ils ne le veulent tout simplement pas nan?
J'ai toujours eu le profil d'aller en S, même mes profs me comprennent pas et j'ai pris ES, pourquoi? Car j'aime pas les sciences et ça ne fais pas de moi un con.
Imbécile que tu es.......... (ou plutôt entêté)
PS: T'es sur c'est pas le brevet que tu passais cette année?
+1 bloody
Benafuck a écrit:
jojo6973 a écrit:
Donc arrêtez un peu avec vos histoires d'intelligence. Ça n'a rien à voir.en seconde on sais pas encore ce quon veut faire plus tard
MDRRRR. Le mec est a moitié illettré , et il viens dire que c'est le plus intelligent parce qu'il a fait S.
Plus d'opportunité de quoi ? Tu crois que tu peux tout faire un bac S faux. Tu peux tout faire si ton bac S est vraiment bon avec une bonne mention. T'as ton petit bac S au rattrapage ou mention assez bien je doute que tu puisse rentrer partout.
En quoi ES c'est plus simple que S. C'est différent. Oui allez si tu veux les maths , les sciences c'est facile. Enfin tu fais pas d'éco ni de socio , tu stop l'histoire en 1ère.
Oui y'a surement des S meilleurs que des ES ou des L mais l'inverse est également bien possible. Je suis en ES et franchement à première vue (non enfaite c'est sur) niveau intelligence comme tu dis j'ai rien à t'envier.
x.Teeo a écrit:
Benafuck a écrit:
Nitroz- a écrit:
ceux qui sont en S cest les élèves intelligents qui comprennent facilement sans reviser
ceux qui sont en ES cest les eleves intermediaires pas assez intelligents pr comprendre les sciences facilement
ceux qui sont en L cest tres souvent ceux qui sont trop nuls pr aller en S ou ES mdr
jai une soce en STG ils en sont au pourcentage elle a 6 de moyenne c juste que c une ksos en mathRien que pour avoir dit ça, ça prouve que les S ne sont pas forcément plus intelligent, rien qu'à voir ton raisonnement.
On te donne un sujet d'éco sur la soutenabilité de la croissance, tu auras une aussi bonne note que moi avec l'un de vos sujets de physiques.
En écrit les ES et L, sont largement meilleurs que les S, car c'est ce qu'on demande aux ES et au L, et non pas au S. Au contraire, les S sont certainement meilleur que les ES, L en maths, physiques, svt, fin les matières principales.
Je me demande comment tu as fait pour arrivé en term, et avoir ton bac toi..
Ps : Les coeff en série ES sont très peu différents. Coeff 4 en philo et coeff 5 en maths (coeff 7 pour les spé maths, = coeff d'SES).
Donc si tu te foires dans une matière au bac ES, c'est chaud, moi j'ai une seule note en dessous de la moyenne c'est un 6 en philo, bah si j'avais pas eu mon 13 coeff 9 j'avais pas mon bac.
comment jai fait ? jetais intelligent, jai juste révisé la veille des épreuves jai tapé 18 en math, 15 en physique, 17 en anglais, 14 en SVT
tu vois la différence moi pas besoin de travailler tt est dans ma tete, cest de l intelligence
moi jai juste dit que les math en ES cetait bidon, vous me sortez que cetait difficile et quon a quasi le mm programme jvous ai juste montré le contraire
bien sur quen SES tu me toles jai jamais dit le contraire
x.Teeo a écrit:
Benafuck a écrit:
jojo6973 a écrit:
ceux qui prennent L cest soit pr faire journaliste/avocat (ceux la jveux bien y croire a la limite) mais c surtout psk ils se font recal en S et ES, tous les L que je connais sont des merdes ds tt les matières mm philo et francais y a tres peu d exceptionsOMAGAD ! Toi t'es un bon collègue.
Rien que dans ma classe, cette année, 5 élèves sont en prépas dans une grosse prépa en France pour une école de commerce, et 3 autres élèves ont déjà intégrés une école de commerce.
Perso, je fais 2 an de BTS Commerce International l'année prochaine, et après je veux aller en EC.
Alors ne dit pas que les ES ne sont pas capable de faire des écoles de commerces.
Bloody : Oui le bac c'est de la branlette, pas le programme. J'avais 3 a l'année en maths, et j'ai eu 11 au bac.
ptin mais tes con toi je parle des secondes pas des terminales
encore heureux quapres le bac tu garde une orientation ES ptdr
Benafuck a écrit:
comment jai fait ? jetais intelligent, jai juste révisé la veille des épreuves jai tapé 18 en math, 15 en physique, 17 en anglais, 14 en SVT
tu vois la différence moi pas besoin de travailler tt est dans ma tete, cest de l intelligence
Mdrrrrrrrr
Bien le brevet cette année?
Mdrr, j'ai un très bon pote à moi qui est en sciences de l'ingénieur, SI en gros, soit un bac scientifiques. (Jusque là tu me suis ?)
Il m'a dit qu'il avait presque le même programme en maths que nous, je lui ai donné pleins d'exemples, il m'a dit avoir les mêmes.
Après,
bien sur quen SES tu me toles jai jamais dit le contraire
Alors ça fait que nous sommes plus intelligent que toi, si on suit ton raisonnement ?
Seulement ce que tu peines à comprendre, c'est que chaque filières a des spécialités différentes, et donc forcément les élèves ne peuvent être aussi bon dans chaque matières.
Je me demande toujours comment tu as eu ton bac, remarque, avec ce raisonnement, en ES, tu ne l'avais pas, ton bac.
Benafuck a écrit:
x.Teeo a écrit:
Benafuck a écrit:
ceux qui prennent L cest soit pr faire journaliste/avocat (ceux la jveux bien y croire a la limite) mais c surtout psk ils se font recal en S et ES, tous les L que je connais sont des merdes ds tt les matières mm philo et francais y a tres peu d exceptionsOMAGAD ! Toi t'es un bon collègue.
Bloody : Oui le bac c'est de la branlette, pas le programme. J'avais 3 a l'année en maths, et j'ai eu 11 au bac.ptin mais tes con toi je parle des secondes pas des terminales
encore heureux quapres le bac tu garde une orientation ES ptdr
Si, quand j'ai choisis ES je savais ce que je voulais faire. J'aurais pu faire S comme L, en SVT j'avais 14, physique 13, maths 12, français 17 en seconde, bah non j'ai choisis ES, car je voulais faire du commerce, et plus particulier une EC.
Clem.. a écrit:
Benafuck a écrit:
jojo6973 a écrit:
ceux qui prennent L cest soit pr faire journaliste/avocat (ceux la jveux bien y croire a la limite) mais c surtout psk ils se font recal en S et ES, tous les L que je connais sont des merdes ds tt les matières mm philo et francais y a tres peu d exceptionsMDRRRR. Le mec est a moitié illettré , et il viens dire que c'est le plus intelligent parce qu'il a fait S.
Plus d'opportunité de quoi ? Tu crois que tu peux tout faire un bac S faux. Tu peux tout faire si ton bac S est vraiment bon avec une bonne mention. T'as ton petit bac S au rattrapage ou mention assez bien je doute que tu puisse rentrer partout.
En quoi ES c'est plus simple que S. C'est différent. Oui allez si tu veux les maths , les sciences c'est facile. Enfin tu fais pas d'éco ni de socio , tu stop l'histoire en 1ère.
Oui y'a surement des S meilleurs que des ES ou des L mais l'inverse est également bien possible. Je suis en ES et franchement à première vue (non enfaite c'est sur) niveau intelligence comme tu dis j'ai rien à t'envier.
si je veux je peux écrire comme toi sans fautes mais je suis sur portable l
relis ce que jécris psk tu comprends rien, jdis que ceux qui prennent ES en seconde cest ceux qui sont pas assez bons en sciences, jdis pas que votre programme éco/socio est facile
T'facon les gas, les personnes que je connais qui sont allez en EC se sont tous plantés, c'est un secteur telement bouché que y'a que les meilleurs qui y arrive.
Benafuck a écrit:
Clem.. a écrit:
Benafuck a écrit:
ceux qui prennent L cest soit pr faire journaliste/avocat (ceux la jveux bien y croire a la limite) mais c surtout psk ils se font recal en S et ES, tous les L que je connais sont des merdes ds tt les matières mm philo et francais y a tres peu d exceptionsMDRRRR. Le mec est a moitié illettré , et il viens dire que c'est le plus intelligent parce qu'il a fait S.
Oui y'a surement des S meilleurs que des ES ou des L mais l'inverse est également bien possible. Je suis en ES et franchement à première vue (non enfaite c'est sur) niveau intelligence comme tu dis j'ai rien à t'envier.si je veux je peux écrire comme toi sans fautes mais je suis sur portable l
relis ce que jécris psk tu comprends rien, jdis que ceux qui prennent ES en seconde cest ceux qui sont pas assez bons en sciences, jdis pas que votre programme éco/socio est facile
Je te réponds encore une fois non. J'avais de très bonnes notes en sciences de quoi passer en S j'ai préféré prendre ES. Tout dépends de ton orientation futur.
SEZ64 a écrit:
Benafuck a écrit:
1- ceux qui sont en S cest les élèves intelligents qui comprennent facilement sans reviser
2- ceux qui sont en ES cest les eleves intermediaires pas assez intelligents pr comprendre les sciences facilement
3- ceux qui sont en L cest tres souvent ceux qui sont trop nuls pr aller en S ou ES mdr
jai une soce en STG ils en sont au pourcentage elle a 6 de moyenne c juste que c une ksos en mathBien tes chevilles? Tellement intelligent que te lire ça casse les yeux...
Euh.. d'après toi, pourquoi il y a 3 filières général? Normal que ça se ressemble mais que les matières spécifiques ne sont pas les mêmes entre filière.
Donc facile lorsque tu es en S, de dénigrer les autres (ES-L) sur les maths... D'après toi ceux là pourquoi ils ont choisis cette filière? Car l'enseignement scientifique n'est pas leur fort principalement.... Viens je te parle du paradoxe d'Anderson, de la balance des paiements, des différents type de capitaux? Ahah qu'est-ce que je rigole.
1- Merci je suis intelligent, oh mon dieu j'ai rien branlé de l'année j'ai eu le bac avec mention ouaaaaaaaah
2- Peut-être ils veulent devenir avocat par exemple nan? Ils vont pas se faire chier à aller en S...
3-jmef d'euxBenafuck a écrit:
ceux qui prennent L cest soit pr faire journaliste/avocat (ceux la jveux bien y croire a la limite) mais c surtout psk ils se font recal en S et ES, tous les L que je connais sont des merdes ds tt les matières mm philo et francais y a tres peu d exceptionsRedescend sur terre.... Si des gens prennent pas ta série c'est qu'ils ne le veulent tout simplement pas nan?
J'ai toujours eu le profil d'aller en S, même mes profs me comprennent pas et j'ai pris ES, pourquoi? Car j'aime pas les sciences et ça ne fais pas de moi un con.
Imbécile que tu es.......... (ou plutôt entêté)
PS: T'es sur c'est pas le brevet que tu passais cette année?
+1 bloody
cest marrant comment vs le prenez mal jvous ai pas traités d cons (enfin pas tous)
sérieux jai juste dis que ce que vous faites en math c BIDON, nitroz dit quil aurait réussi votre épreuve de math vous lui dites non bah je le défends il a raison cest facile ce que vous faites
ok vous étes tous super forts en sciences en seconde WOW bah dans ce cas me sortez pas que ce que vous faites en math est dur vous faites qu appliquer des formules
et je le redis bien sur que vous me niquer dans vos matières d'ES jen ai jamais eu de cours de socio/éco
Si vous avez toujours pas compris, STG représente l'élite. Les best
Désolé, mais c'est pas ce que Nitroz a dit :
Nitroz- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Nitroz il est en train de rager sec. Il croit que si il avait été en es , il l'aura forcement eu..
Benafuck c'est une tuerie de te lire, tu dis que de la merde mec
Benafuck a écrit:
- Ceux qui vont en S déjà c'est pas pour avoir plus d'opportunités + tard, si tu fait un bac technologique genre STI2D tu as autant de choix possible après le bac qu'en faisant S (paroles de plusieurs profs l'année dernière qui nous l'on confirmé)
- Ensuite gros pour l'ES, pas mal qui font ES font un BTS ou DUT en rapport avec le commerce (technico-commercial, NRC, etc... ( j'ai le cas avec pas mal d'amis dont c'est le cas ainsi que ceux de mon département qui ont eu mention TB au bac et qui font un truc de commerce après)
- Si tu fais L c'est parce que tu fais faire un truc littéraire pas par choix, parce que si je m'était fait refouler de S ou ES j'aurais pas été m'enterrer encore + en L faut vraiment être con
________
Ah et tu choisis pas un bac selon ton intelligence mais selon vers quoi tu veux t'orienter (eh oui en 2nde tu es censé savoir se que tu veux faire ou avoir au moins une idée, sinon ça veut dire tu choisis un bac par choix selon les matières ou t'es bon)
Clem.. a écrit:
Benafuck a écrit:
Clem.. a écrit:
MDRRRR. Le mec est a moitié illettré , et il viens dire que c'est le plus intelligent parce qu'il a fait S.
Oui y'a surement des S meilleurs que des ES ou des L mais l'inverse est également bien possible. Je suis en ES et franchement à première vue (non enfaite c'est sur) niveau intelligence comme tu dis j'ai rien à t'envier.si je veux je peux écrire comme toi sans fautes mais je suis sur portable l
relis ce que jécris psk tu comprends rien, jdis que ceux qui prennent ES en seconde cest ceux qui sont pas assez bons en sciences, jdis pas que votre programme éco/socio est facileJe te réponds encore une fois non. J'avais de très bonnes notes en sciences de quoi passer en S j'ai préféré prendre ES. Tout dépends de ton orientation futur.
ca veut rien dire, en seconde cest facile davoir des bonnes notes
la preuve x.Teeo me sort quil avait 12 en math en seconde et 3 en ES parfait exemple de la merde en sciences qui prend ES
bien sur que y a des exceptions je veux bien croire que tavais déjà choisi ce que tu voulais faire plus tard et que tas vraiment choisi ES de toi mm mais la plupart choissisent ES en se disant je vais foiré la S
toi jte crois mais les autres.. lol
x.Teeo a écrit:
Désolé, mais c'est pas ce que Nitroz a dit :
Nitroz- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Nitroz- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Donc voilà , c'est con ce que tu disais..--'
Non c'est toi qui a pas compris
J'ai jamais dit que c'est niveau 3ème.
Mais un élève normal de 3ème à plus de mal a réussir son épreuve de maths qu'un élève normal de ES a de mal a réussir la sienne.
Tu as qu'à comparé la note moyenne en maths au brèvet et au bac cette année, elle sera plus élevée au bac. Tout comme le taux de réussite au brevet qui est plus faible que celui de ES cette année
Il parle de quoi là ? tu dis que dla merde toi
Et pour justifier ma citation, x.Teeo dit bien qu'il a eu 3 à l'année et une bonne note au bac donc j'ai raison sur ce point ^^
Mais bref je voulais éviter un tel affrontement
Nitroz- a écrit:
Et pour justifier ma citation, x.Teeo dit bien qu'il a eu 3 à l'année et une bonne note au bac donc j'ai raison sur ce point ^^
Mais bref je voulais éviter un tel affrontement
Laisse Fababy ou il est !!
Benafuck a écrit:
Clem.. a écrit:
Benafuck a écrit:
si je veux je peux écrire comme toi sans fautes mais je suis sur portable l
relis ce que jécris psk tu comprends rien, jdis que ceux qui prennent ES en seconde cest ceux qui sont pas assez bons en sciences, jdis pas que votre programme éco/socio est facileJe te réponds encore une fois non. J'avais de très bonnes notes en sciences de quoi passer en S j'ai préféré prendre ES. Tout dépends de ton orientation futur.
ca veut rien dire, en seconde cest facile davoir des bonnes notes
la preuve x.Teeo me sort quil avait 12 en math en seconde et 3 en ES parfait exemple de la merde en sciences qui prend ES
bien sur que y a des exceptions je veux bien croire que tavais déjà choisi ce que tu voulais faire plus tard et que tas vraiment choisi ES de toi mm mais la plupart choissisent ES en se disant je vais foiré la S
toi jte crois mais les autres.. lol
C'est juste qu'en seconde je bossais beaucoup, et qu'arrivé en 1er et term j'en branlais pas une c'est tout.
Nitroz : Oui, moi aussi je le dis, le bac de maths cette année c'était de la branlette ! ^^
f.c.vosges88 a écrit:
Benafuck c'est une tuerie de te lire, tu dis que de la merde mec
Benafuck a écrit:
ceux qui prennent L cest soit pr faire journaliste/avocat (ceux la jveux bien y croire a la limite) mais c surtout psk ils se font recal en S et ES, tous les L que je connais sont des merdes ds tt les matières mm philo et francais y a tres peu d exceptions- Ceux qui vont en S déjà c'est pas pour avoir plus d'opportunités + tard, si tu fait un bac technologique genre STI2D tu as autant de choix possible après le bac qu'en faisant S (paroles de plusieurs profs l'année dernière qui nous l'on confirmé)
- Ensuite gros pour l'ES, pas mal qui font ES font un BTS ou DUT en rapport avec le commerce (technico-commercial, NRC, etc... ( j'ai le cas avec pas mal d'amis dont c'est le cas ainsi que ceux de mon département qui ont eu mention TB au bac et qui font un truc de commerce après)
- Si tu fais L c'est parce que tu fais faire un truc littéraire pas par choix, parce que si je m'était fait refouler de S ou ES j'aurais pas été m'enterrer encore + en L faut vraiment être con
________
Ah et tu choisis pas un bac selon ton intelligence mais selon vers quoi tu veux t'orienter (eh oui en 2nde tu es censé savoir se que tu veux faire ou avoir au moins une idée, sinon ça veut dire tu choisis un bac par choix selon les matières ou t'es bon)
ha bravo tu mas expliqué quen ES on va faire du commerce en L du littéraire cimer je savais pas
jimagine dans les vosges pr vs avoir un métier cest un truc de fou dc vs pensez qua ca mais srx en seconde si t normal ten a rien a foutre de ton futur tas encore 2 années devant toi pour décider, et ac la S tes tranquille vu que tu sais que tu peux choisir ce que tu veux, franchement ds mon lycée sur 100 personne ten a 10 qui savaient ce quils voulaient faire et cetaient des trucs imprécis genre médecine/commerce/journalisme
on a décidé au moment d APB parce quon etait obligé d'y réfléchir