Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptin fait chier moi c'est demain, ça me soule d'attendre
J'avoue que j'prefere être déjà passé. J'ai aussi des potes qui passent cet aprèm j'suis bien content d'pas être à leur place
lensoisdu01 a écrit:
Tu as eu quel avis ?
Genre favorable, etc ..
"Doit faire ses preuves" c'est le truc le plus nul ^^
Quand j'aurai mon livret ce soir j'vous dirais les appréciations que j'ai
pour le rattrapage il regarde les appréciations, jcrois
Nitroz- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Tu as eu quel avis ?
Genre favorable, etc .."Doit faire ses preuves" c'est le truc le plus nul ^^
Quand j'aurai mon livret ce soir j'vous dirais les appréciations que j'ai
Ouai comme moi quoi ! ^^
Bah normalement si il te manque des points ils t'aideront pas..
Appréciation de mon prof d'anglais concernant la classe (le seul prof qui a mis un truc dans cette case)
AGL LV1-2
M. SAMAILLE P.
9,80 Groupe toujours très agréable. Bonne tête de classe. 4 élèves sérieux mais (très) faibles. 5 élèves peu concentrés et parfois gênants. J'ai malheureusement perdu un grd nb d'heures de cours ce trimestre en raison des examens du bac et du BTS.
Mdrrr ils parlent des handicapés (les 3 + 1 d'une autre classe) et des 5 branleurs mes potes et moi
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8-2013.jpg
Vous remarquerez un "Ensemble correct se trimestre". Il s'agit d'EPS, elle doit pas aimer la grammaire.
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 13:03:16)
J'allais le dire, la loose ^^
Nitroz- a écrit:
Jsuis tombe sur brassage le pire truc imaginable pour moi..
Je vois pas trop l'intérêt de faire passer ça en rattrapage...
La génétique à ce niveau, c'est vachement intuitif. Si tu vois pas, tu vois pas, rien de mieux pour bloquer un élève.
Déjà que je comprend pas trop pourquoi on se fait chier à enseigner des trucs comme ça en terminale, vachement intuitifs, alors que la génétique en vrai, c'est méga-cool... Mais bon, t'en fais pas au lycée. v_v
Nitroz-, ceux qui te notent ont accès à ton suivi scolaire, ça c'est certain un pote avait 9.9, il a pas eu son bac à 1pts près, la prof lui a dit "j'ai lu ton suivi scolaire, au vu de ton année, tu mérites pas ce point".
Mais dans l'ensemble, ils sont cool, s'il te manque peu de points ils te le donnent.
Ouai faut vraiment être un trou du cul pour pas donner le bac pour 1 point..
Il a eu 9,90 ou 9,99 ? Psk 9,90 chez moi ça fait 5 pts (mon pote a eu 10,02 en ayant 1 pt de + que la moyenne ^^)
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 13:13:39)
Mais en général, les profs cool savent ce qu'il te manque, et souvent ils te le donnent, si vraiment t'as pas passer ton oral à faire "euh, euh je sais pas", t'as répondu un minimum aux questions, etc etc eux ils s'en foutent totalement, ils te le donnent.
Les vieux qui partent en retraite, c'est même pas la peine, ils te déboîtent à chaque fois. x)
PS: 9.97 ou 9.98 je crois.
Dernière modification par jom02 (08-07-2013 13:14:03)
Tu dis ça pour me faire désespérer ? En maths c'était un vieu.. Jlai trouvé plutôt cool.
En svt j'ai dit que des je sais pas
SweDen a écrit:
Nitroz- a écrit:
Jsuis tombe sur brassage le pire truc imaginable pour moi..
Je vois pas trop l'intérêt de faire passer ça en rattrapage...
La génétique à ce niveau, c'est vachement intuitif. Si tu vois pas, tu vois pas, rien de mieux pour bloquer un élève.
Déjà que je comprend pas trop pourquoi on se fait chier à enseigner des trucs comme ça en terminale, vachement intuitifs, alors que la génétique en vrai, c'est méga-cool... Mais bon, t'en fais pas au lycée. v_v
Aux rattrapages d'SVT, tu tires deux questions aléatoirement, qui balaient le programme en entier. Il faut surtout se questionner sur le programme d'SVT et non sur les rattrapages.
Mais honnêtement, je ne vois pas comment on pourrait faire de la bio sans évoquer les bases de la génétique.
@Nitroz- : tu n'as eu qu'un thème ? Normalement, c'est deux, dont (au moins) un de spé si tu as choisi SVT, ce qui n'est pas ton cas.
Édit : ah non c'est bon, j'avais pas eu la partie sur la géothermie page précédente.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-07-2013 13:16:51)
Nitroz- a écrit:
Tu dis ça pour me faire désespérer ? En maths c'était un vieu.. Jlai trouvé plutôt cool.
En svt j'ai dit que des je sais pas
Justement non, car tu m'as dis qu'il était cool, moi je te parle des vieux qui sont relou, tu vois le genre ?
Il te contredit pour de la merde style queen-elsa, tu dis "le fleur", il est la comme un connard "on dit la, si tu sais pas ça t'es nul, etc etc"
Mais franchement, révises vraiment à fond, genre par coeur la SVT, tu pourras avoir même plus que prévue sans problème.
Quand tu vois que j'ai un pote qui a décroché 17/20 en Anglais aux rattrapages, car il est tombe sur une prof noire, et il a dit que le racisme c'est mal, et sérieusement en Anglais, c'est une buse, tu comprends vite le truc.
Ton dossier scolaire est bon ?
J'ai eu géothermie et brassage je l'ai dit tout à l'heure. Je connais kedal dans les 2. Sur mon brouillon j'ai écrit 2 phrases. A l'oral elle m'a dit "c'est parti tu me réponds aux problèmes en 5min", j'ai dit les 2 phrases et en 20sec c'était fini. Après elle a posé des questions pendant 5min, j'ai répondu à presque rien.
Enfin on a fait la partie brassage, c'était un QCM j'ai dit des réponses au pif, au début elle me disait de justifier et pour les 3 dernières elle m'a dit pas besoin mdr. Après elle devait me poser 5min de question et elle a dit ça ne sera pas nécessaire
@jom j'ai déjà passe les 2 épreuves tas pas lu ce que jraconte depuis ce matin ? J'dois rattraper 56pts avec seulement maths ou j'ai eu 8, donc il me faut 15. C'est presque impossible
Et pour mon dossier scolaire tu n'as qua regardé la photo que j'ai mis
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 13:21:28)
Nitroz- a écrit:
J'ai eu géothermie et brassage je l'ai dit tout à l'heure. Je connais kedal dans les 2. Sur mon brouillon j'ai écrit 2 phrases. A l'oral elle m'a dit "c'est parti tu me réponds aux problèmes en 5min", j'ai dit les 2 phrases et en 20sec c'était fini. Après elle a posé des questions pendant 5min, j'ai répondu à presque rien.
Enfin on a fait la partie brassage, c'était un QCM j'ai dit des réponses au pif, au début elle me disait de justifier et pour les 3 dernières elle m'a dit pas besoin mdr. Après elle devait me poser 5min de question et elle a dit ça ne sera pas nécessaire
Ouais bon la si t'as rien su répondre, oublie le 14 je crois.
Donnes tout pour la SVT, déjà dégage d'FL pour réviser à fond, c'est ta dernière chance !
T'as pas SVT ce soir ? J'ai mal lu alors.
Dernière modification par jom02 (08-07-2013 13:22:14)
Putain t'es vraiment une cruche jom t'as cru que le brassage c'est des maths ?
Hier j'ai dit que SVT c'était l'aprem mais je me suis trompé, on a tout eu ce matin. Mais t'aurai pu le comprendre avec mes posts la
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 13:23:11)
Nitroz- a écrit:
J'ai fais ES pour oublié la SVT, Chimie dès la première, j'avais 0.76 en math, donc excuse moi d'être mauvais en science.
En bref en maths j'dois avoir 14 ou 15 mais je pense que j'aurai 11 ou 12.
Et en svt j'aurai 3 donc je vais garder mon 7 de l'écrit.
Nitroz- a écrit:
Hier j'ai dit que SVT c'était l'aprem mais je me suis trompé, on a tout eu ce matin. Mais t'aurai pu le comprendre avec mes posts la
Nitroz- a écrit:
En bref en maths j'dois avoir 14 ou 15 mais je pense que j'aurai 11 ou 12.
Et en svt j'aurai 3 donc je vais garder mon 7 de l'écrit.
Normalement quand c'est comme ça il peuvent de baisser ta note (ici te mettre 3 en SVT)
Et puis quoi encore. La meilleure note est gardée et c'est tout
En bref, t'es bon pour retaper une terminale l'année pro
Pour pas te porter la poisse, tout ceux que je connais qui ont redoublé, ont arrêté au bout de 3 mois.