Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 3 redoublants de ma classe ont eu le bac
Donc comme quoi chaque cas est différent.
Ça dépend comment t'aborde l'année quoi
DailyCoach a écrit:
Pour pas te porter la poisse, tout ceux que je connais qui ont redoublé, ont arrêté au bout de 3 mois.
Tu dois pas connaître bcp de monde
C'est plus le cas de tes gars que tu connais qui sont minoritaires Daily amha !
Omg un pote ayant eu 63 pts de retard, un autre 44 pts de retard et un autre 27 pts de retard ont eu le bac.
Tu peux le faire Nitroz.
putain c'est chiant d'attendre vivement demain !!!!!!
1 an de plus dans ce zoo
J'ai eu 4 à l'oral de svt et 10 en maths
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 20:03:23)
Je l'ai eu ce f'dp de bac !
Nitroz ..
Gahn .. Bien joué à toi !
j'avais 8 en Eco j'suis passé à 14, et 10 en Gsi j'passe à 18.
J'avais parlé à une meuf vendredi elle avait 13 pts de retard et t'haleure en partant jlai vu elle pleurait de toute ses forces comme si ses parents étaient morts franchement c'est cruel les rattrapages
ptin dis pas ça j'en ai 17
Merde Nitroz, c'est vraiment des battards les profs qui t'ont noté, car moi, y a des potes qui ont été surnotés, mais sévère..
Dur également quand t'as seulement 13 pts de retard tu ne l'as pas..
Espérons que je me mette au travail, j'espère que cet échec va me faire réagir..
Ma mère est déçue mais d'un côté elle espère que je pourrais me faire accepter en DUT l'année pro, alors que là j'étais pris en BTS. Je sais pas si j'ai vraiment envie d'aller en DUT parce que faut quand même pas mal taffer là dedans.
Mon cousin vient de passe, il est passé de 12 en Math (il avait voulu le refaire car il avait échoué alors qu'il est fort), il a eu 18/20, et il est passé de 8/20 en SES à 15/20.
Il passe de rattrapages à mention assez bien 12.13/20 de moyenne.
Nitroz- a écrit:
Espérons que je me mette au travail, j'espère que cet échec va me faire réagir..
Ma mère est déçue mais d'un côté elle espère que je pourrais me faire accepter en DUT l'année pro, alors que là j'étais pris en BTS. Je sais pas si j'ai vraiment envie d'aller en DUT parce que faut quand même pas mal taffer là dedans.
Oui, franchement faut que tu sois sérieux en cours, que tu ne fasse pas le con pendant les cours, comme ça en ayant bien écouté, t'as pas besoin du tout de taffer et de faire des révisions avant le BAC (moi j'ai pas eu besoin de réviser la philo et littérature, j'ai seulement taffé l'histoire-géo et les oraux de langues).
jom02 a écrit:
Mon cousin vient de passe, il est passé de 12 en Math (il avait voulu le refaire car il avait échoué alors qu'il est fort), il a eu 18/20, et il est passé de 8/20 en SES à 15/20.
Mais quand tu vas au rattrapage tu peux pas avoir la mention après ^^
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Il passe de rattrapages à mention assez bien 12.13/20 de moyenne.Mais quand tu vas au rattrapage tu peux pas avoir la mention après ^^
Ha bon ? J'pensais car il a 12, mais bon au final il passe quand même du tout au tout quoi. ^^
jom02 a écrit:
Gg à lui !
Par contre je trouve pas ça normal de mettre des mentions aux rattrapés, c'est un peu dégueu pour ceux qui ont eu leur bac sans mention, mais du 1er coup !
Ils l'ont pas eu du 1er coup, donc ne devraient pas être valorisés par rapport à ceux qui l'ont eu du 1er coup mais sans mention, parce qu'ils l'ont eu, eux. ^^
Edit : Ah ouais bah nan ya pas d'mention pour les rattrapés en fait, tout va bien alors
Dernière modification par Wizzie (08-07-2013 21:19:14)