Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance mec!
Demain aprem, je vais soutenir un pote pour son rattrapage aussi.
la même , j'espère que ma pote l'aura moi ! il lui manque 30 pts
R.Falcao a écrit:
la même , j'espère que ma pote l'aura moi ! il lui manque 30 pts
Le mien 27..
Je l'ai coaché en histoire-geo, il est prêt pour demain.
Got326. a écrit:
Slowwh a écrit:
Mon ancien lycée :
Au niveau national : 767 / 1996
Au niveau départemental : 7 / 26Beauregard ? xD
C'est le lycée ou j'étais. ^^
Yep !
Personne veut m'accompagner moi.. En même temps c'est a 8h et y'a 1h de bus pour y aller (oui il nous ont foutu dans un lycée grave loin), et je dois rester la bas toute la journée..
Le soir ma mère me rejoint pour les résultats si jlai pas obligé j'vais pleurer elle sera trop déçue
Mais c'est a quel heure les resultats de rattrapage?
Moi les rattrapages des L sont dans mon bahut donc Voila c'est facile pour moi..
Bah c'est vers 17h un truc comme ça j'pense. J'espère c'est pas 18h
Nitroz- a écrit:
Bah c'est vers 17h un truc comme ça j'pense. J'espère c'est pas 18h
En tout cas un conseil: passe juste après que l'un des 3 cassos que t'as cité, comme tu seras sur-noté.
Bonne idée ! Mais je vais sûrement pas choisir.
En tout cas c'est vrai que grâce à eux j'ai ptete une chance d'être valorisé.
Nan franchement j'sais même pas pourquoi ils vont se présenter, déjà ils vont bégayé tellement ils auront peurs et puis t'facon ça se voit qu'ils sont cons..
Si 1 des 3 l'a je comprends plus rien
Le chinois de 21 ans aura 22 ans en terminal l'année pro putain c'est chaud
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 01:21:14)
Nitroz- a écrit:
Bonne idée ! Mais je vais sûrement pas choisir.
En tout cas c'est vrai que grâce à eux j'ai ptete une chance d'être valorisé.
Nan franchement j'sais même pas pourquoi ils vont se présenter, déjà ils vont bégayé tellement ils auront peurs et puis t'facon ça se voit qu'ils sont cons..
Si 1 des 3 l'a je comprends plus rien
Le chinois de 21 ans aura 22 ans en terminal l'année pro putain c'est chaud
Je pleure de rire quand tu me parles du chinois, j'ai l'impression que tu me parles d'un autiste limite.
au moins il a un prénom bg
il s'appelle chenching
J'imagine si il a son BAC ce type, dans ce cas la filière S serai accessible a tous.
Putain j'allais poster "avec du travail n'importe qui peut l'avoir", et puis j'ai pensé à ces 3 là
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 01:31:58)
Sa te foutrai les boules que l'un des 3 l'ai si tu rates..
En même c'est normal, mais bon tu sais quels épreuves ils rattrapent chacun?
Lucenwzo a écrit:
moi j'étais allé avec mon père et en attendant mon épreuve on avait bu une demi au barre
Au code ?
Je sais pas je leur ai pas parlé hormis pour savoir combien ils leur manquaient de pts ^^ le chinois a 60 et les 2 autres 76 (le max) ils ont sûrement été repêché grâce à leurs appréciations du genre "élève motivé continuez vos efforts"
Nitroz- a écrit:
Je sais pas je leur ai pas parlé hormis pour savoir combien ils leur manquaient de pts ^^ le chinois a 60 et les 2 autres 76 (le max) ils ont sûrement été repêché grâce à leurs appréciations du genre "élève motivé continuez vos efforts"
Ouais le jury avaient pitié d'eux, les battards! j'aurai pris ça comme une humiliation!
Le turc il a appelé sa mère dans la file pour savoir ce qu'il devait prendre il avait les larmes aux yeux franchement y'a que lui que j'accepterai qu'il l'ait et pas moi parce que j'ai un peu de compation quand même. Les 2 autres j'porte plainte si ils l'ont
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 01:38:39)
Nitroz- a écrit:
Le turc il a appelé sa mère dans la file pour savoir ce qu'il devait prendre il avait les larmes aux yeux franchement y'a que lui que j'accepterai qu'il l'ait et pas moi parce que j'ai un peu de compation quand même. Les 2 autres j'porte plainte si ils l'ont
Bah en même temps tu disais que c'était un taffeur, donc bon c'est vrai qu'il a pas énormément de chance. Mais alors ton chinois, j'aimerai le voir un jour, juste comme one man show gratuit.
Il ne parle presque jamais. Plusieurs fois on le faisait chier quand on était assis derrière lui (coup de règle, stylo etc.) au début il disait rien et au bou d'un moment il a lâché un NIQUE TA MÈRE avec sa vieille voix laisse tomber on était plié pendant 20minutes
Franchement c'est limite même si il réussit les exos du rattrapage il est tellement pas crédible que tu peux pas lui donner
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2013 01:45:58)
Mais le rebeu, lui il a dit quoi comme connerie pour que tu le considères comme un con, car là tu nous montres que du lourd quand même.
Dernière modification par Taarabt- (08-07-2013 01:48:03)
ArenoJAZ a écrit:
Lucenwzo a écrit:
moi j'étais allé avec mon père et en attendant mon épreuve on avait bu une demi au barre
Au code ?
au barre de fer
C'est le pire. Je pourrais t'en sortir pendant toute la nuit mais là j'dois dormir.
Déjà le 1er truc c'est qu'il pue sévère de la gueule
Nitroz- a écrit:
C'est le pire. Je pourrais t'en sortir pendant toute la nuit mais là j'dois dormir.
Déjà le 1er truc c'est qu'il pue sévère de la gueule
Oula je vois le genre de gars.
Bonne nuit alors et bon courage!