Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tain j'avais mit mitterand et j'ai changé pour mettre l'autre Valérie >.<
ReviizN a écrit:
Nitroz- a écrit:
La crise de Cuba c pendant la guerre froide nn ? Hier mon frere m'a dit qu'ils ont pas vu la guerre froide cette Année
Enorme blague il a pas de cul ton frere sérieux
Ouais c'est ça Nitroz et tu sais une loi que Mitterrand a appliqué?
Nan mais vu qu'il est con il l'a sûrement vu mais il le sait pas ^^ ça m'étonnait aussi.
Il sait même pas ce que ça veut dire "guerre froide".
Nan je sais pas ^^
http://www.efj-mag.fr/spip.php?article452
Dernière modification par Nitroz- (28-06-2013 12:50:56)
Nitroz- a écrit:
La crise de Cuba c pendant la guerre froide nn ? Hier mon frere m'a dit qu'ils ont pas vu la guerre froide cette Année
Exactement pareil, ma p'tite soeur m'a dit qu'elle n'a rien foutu en Éducation Civique car la prof était souvent absente, donc elle a fait de l'Histoire-Géo aux cours Civique ...
2 jours avant l'examen, elle a donné des fiches de révision sur l'Éducation civique.
Sinon, niveau des cours, elle n'a pratiquement pas fait la France en Géographie, elle a vu les villes, mais pas les régions, ils ont beaucoup bossés l'Europe, les Capitales.
Niveau Histoire, Cuba elle n'a eu aucune date (même si les fiches révision donné par la prof) donc elle savait pas c'était dans quel conflit, et sur la fiche c'est marqué " Missile à Cuba" et démerde toi avec ça. Niveau guerre de Corée, elle n'a eu que "1950-1953", sinon rien sur le déroulement de la guerre.
Par contre, son cahier t'as la moitié rien que pour la 1 ère Guerre Mondiale, avec pas mal de connerie (ex: Pour contrer le Plan Schiffen, Foch reprend le "Plan XVII", sa prof a dit qu'il a crée ce plan, et que c'est le Plan XXI. , ou encore le coup du "Les Allemands sont dégoûtés car ils ont tirés sur des navires américain, FAUX Guillaume III lance la "guerre à outrance" et ils ont fait exprés de tirer sur ces navires.)
Dernière modification par jom02 (28-06-2013 13:01:17)
Nitroz- a écrit:
À votre âge, la guerre de Corée je sais même pas si on l'avait vu j'aurai pris la crise de Cuba mais sans conviction, je préfère le sujet que j'ai eu à mon brevet ^^
Bah franchement, je trouvais notre sujet un peu plus chaud à cause du paragraphe argumentée..
Je m'en rappelle plus mais j'ai eu 31 ^^
L'étude de doc était tellement simple j'ai du avoir tous les pts.
C'était simple pour Mitterand y'a qu'un enculé de PS comme ça qui peut établir des lois de merde.
Après ils nous demandent de citer une autre de ses lois qu'il a mis en place on en sait rien nous. oo'
Deg deg deg.. aucune des deux guerres mondiales, Guerre Froide j'ai pas pu répondre... Miterrand, Bataille d'Alesia, Découverte de l’Amérique j'ai mis.
Bref, j'ai pratiquement déjà 10pts en 3/4questions, je visais 16 sur 40. ^^
On m'a dis que c'était
César ou Vagincetorix Alésia
Colomb L'amérique
Louis XIV Chateau de Versailles.
J'ai pas compris, il demandait pourquoi y'avais une flèche, mais qu'est-ce que t'en sais de ça ? Perso j'en ai marre de ce genre de questiosn tu sais pas quoi répondre, donc moi j'ai dis que ça représentait le pourcentage de taux de mortalité avant 5 ans.
Dernière modification par lucas.prod. (28-06-2013 13:31:51)
J'ai mit Louis 14 au pif en me rapellant que j'ai eu la même date au brevet blanc
Dydou33 a écrit:
Bah c’était le taux de mortalité en 2009 en Lettonie, t'es con. ^^'
Rien de plus facile, les pts sont donnés.
Ah putain moi je croyais fallait dire ce que représentatit la flèche pas le nombre.
lucas.prod. a écrit:
On m'a dis que c'était
César ou Vagincetorix Alésia
Colomb L'amérique
Louis XIV Chateau de Versailles.
Bataille d'alesia
Découverte de l'Amérique
Règne de louis XIV.
J'avoue moi j'ai inventer un truc hors-sujet je suis sur, t'a mis quoi toi ?
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
À votre âge, la guerre de Corée je sais même pas si on l'avait vu j'aurai pris la crise de Cuba mais sans conviction, je préfère le sujet que j'ai eu à mon brevet ^^
Bah franchement, je trouvais notre sujet un peu plus chaud à cause du paragraphe argumentée..
Y'a plus de paragraphe argumenté maintenant? C'est quoi qui l'a remplacé?
Franchement c'est mieux les paragraphes argumentées que les questions de merde hein.
Sinon comme quoi la france c'est un pays social c'est dans quel texte officiel qu'on le trouve ?
Dernière modification par lucas.prod. (28-06-2013 13:40:42)
lucas.prod. a écrit:
Qu'elle était limitée car certains pays qui sont dans l'UE ont des difficulté financièrement et du coup ces pays ne peuvent pas s'investir et aider au mieux comme les pays "normaux" pour l'UE.
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Qu'elle était limitée car certains pays qui sont dans l'UE ont des difficulté financièrement et du coup ces pays ne peuvent pas s'investir et aider au mieux comme les pays "normaux" pour l'UE.
Fuck j'ai dis que c'était limité car ils n'ont pas l'accord de toutes les plus grandes puissances mondiales pour prendre des mesures conséquentes, je pense que t'a bon.
lucas.prod. a écrit:
Franchement c'est mieux les paragraphes argumentées que les questions de merde hein.
Sinon comme quoi la france c'est un pays social c'est dans quel texte officiel qu'on le trouve ?
Enfin vos questions ne sont pas insurmontable, faut pas déconner.
Paragraphe argumentée, tu devais connaitre un minimum le cours, la vous pouvez aller en touriste tranquille (sauf pour les repères).
lucas.prod. a écrit:
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Fuck j'ai dis que c'était limité car ils n'ont pas l'accord de toutes les plus grandes puissances mondiales pour prendre des mesures conséquentes, je pense que t'a bon.
Et ta mis quoi pour la question sur les médias avec la vie démocratique etc ? La dernière du sujet.
lucas.prod. a écrit:
DDHC je crois. 1789.
Les médias ? Bah qu'on peut faire parti du débat indirectement grâce aux réseaux sociaux et les médias, on peut donc en gros commenter en direct etc.
Aleksi35 a écrit:
P'tain j'avais mit mitterand et j'ai changé pour mettre l'autre Valérie >.<
J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie, oui j'aimerais trop qu'elle m'aime, mais elle ne veut pas non non.