Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://brevetdescolleges.fr/revision/fr … -3159.html
http://brevetdescolleges.fr/revision/ma … -3165.html
Pour moi qui suis en 2nde et qui ait passé le brevet l'année dernière, je trouve que celui de cette année était vachement plus simple que l'année dernière, même en maths..
Aleksi35 a écrit:
Rololo l'exo du camion faut juste un peu de jugeote !
Réponse 1 -> Parce que son camion ne peut transporter que 1700 kg alors que les parpaings pèsent 3000 kg.
réponse 2 -> Cout total = Cout location (55€) + Cout de l'essance (4.80) = 59.80 €
Réponse 3 -> j'ai mit non , en espérant avoir la moitié des points
L'exo avec le sel m'a pété les couilles O_o
Sa mère j'ai oublier le coût de location du véhicule putain ! Sinon j'avais juste ...
Guigui : j'ai fais celui de l'année dernière pour me tester et j'ai eu 30/40 arrête de dire qu'il est plus facile cette année.
Dernière modification par lucas.prod. (27-06-2013 20:23:25)
Dydou33 a écrit:
Sur Twitter et IRL pleins de gens se plaignent et se sont plains de l'exo avec le sel.
???
1)a) Thalès.
1)b) Formule à appliquer.
2) 6/3 * pi * r² = 1000 <=> r² = 500/pi <=> r = racine(500/pi) = 12,6m.
lucas.prod. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Rololo l'exo du camion faut juste un peu de jugeote !
Réponse 1 -> Parce que son camion ne peut transporter que 1700 kg alors que les parpaings pèsent 3000 kg.
réponse 2 -> Cout total = Cout location (55€) + Cout de l'essance (4.80) = 59.80 €
Réponse 3 -> j'ai mit non , en espérant avoir la moitié des points
L'exo avec le sel m'a pété les couilles O_oSa mère j'ai oublier le coût de location du véhicule putain ! Sinon j'avais juste ...
Guigui : j'ai fais celui de l'année dernière pour me tester et j'ai eu 30/40 arrête de dire qu'il est plus facile cette année.
Dans ce cas, tu aurais facile 35/40 à celui là.
Non j'ai tout faus, y'a 2 exos j'ai rien mis, y'en a 3 que j'ai reussis parfaitement et le reste, la grosse merde.
lucas.prod. a écrit:
Non j'ai tout faus, y'a 2 exos j'ai rien mis, y'en a 3 que j'ai reussis parfaitement et le reste, la grosse merde.
Rattrapes toi sur histoire géo demain, en éducation civique, tu auras le droit au mariage pour tous, ils suivent beaucoup l'actuailté pour faire les sujets.
rom-du-59770 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sur Twitter et IRL pleins de gens se plaignent et se sont plains de l'exo avec le sel.
???
1)a) Thalès.
Quand ta une vingtaine d'année et que ta fais S, c'est sûr, c'est facile. x)
J'donne des cours à des collégiens qui en ont besoin (càd niveau moyen). J'suis largement en état de juger que c'est dans leurs cordes.
Nique sa mère le mariage pour tous, en histoire-geo vous pensez que quels sujets vont tomber ?
Plier en deux tous les gens qui disent que le brevet de maths étyait dur, y'a de ses parodies de ouf comme le truc des parpaings dans le camion, le mec qui dit que seuls les portugais y sont arrivés. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Dydou33 a écrit:
???
1)a) Thalès.
3/6*
rom-du-59770 a écrit:
J'donne des cours à des collégiens qui en ont besoin (càd niveau moyen). J'suis largement en état de juger que c'est dans leurs cordes.
Ptn j'aimerai bien être à leur place. Je comprends rien en maths.
guigui22du84 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Rattrapes toi sur histoire géo demain, en éducation civique, tu auras le droit au mariage pour tous, ils suivent beaucoup l'actuailté pour faire les sujets.
Oh non pitié >.<
Je sens bien le "Le mariage pour tous , quest-ce que vous en pensez ?" ...
Aleksi35 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dydou33 a écrit:
???
1)a) Thalès.
2) 6/3 * pi * r² = 1000 <=> r² = 500/pi <=> r = racine(500/pi) = 12,6m.3/6*
???²
"la hauteur d'un tel cône de sel ne doit pas dépasser 6 mètres." => h=6
formule : volume = h/3 * pi * r²
Dernière modification par rom-du-59770 (27-06-2013 20:41:08)
Oops c'est dans Thalès qu'il y avait un "3/6" , autant pour moi
En Histoire demain on a une des deux guerres mondiales, c'est sur il nous faut un minimum de connaissances sur l'histoire de notre pays, en Geo on aura la France j'pense et en Educ Civique l'UE. ^^
Au brevet blanc j'ai eu le droit aux "Fleuves de France" , la seule chose qui me hante en géographie .
Fin bon j'ai eu 30/40 quand même
ça m'étonnerait, c'était déjà ça l'an dernier.
On m'avait parler de la Guerre froide, bon on fait un paris, si c'est pas la Guerre froide demain promis je vous montres enfin la photo du paris de l'apoel nicosie contre lyon.
Dydou33 a écrit:
En Histoire demain on a une des deux guerres mondiales, c'est sur il nous faut un minimum de connaissances sur l'histoire de notre pays, en Geo on aura la France j'pense et en Educ Civique l'UE. ^^
Tu auras ni une des deux guerres, ni l'UE, l'année dernière on a eu la 1GM et l'UE donc tu n'auras surement pas ça.
Je tablerai plutôt sur la France des années 30 ou Staline, en géo États-Unis ou France et en éducation civique, un sujet d'actualité avec une question sur le mariage pour tous !
La france des années 30 ? Staline ? Je connais plus ça moi. oo'
Oh putain depuis le temps qu'on l'attends !
La guerre froide je l'ai eu au brevet blanc aussi , j'ai rien mit x)
Staline c'est izi caramel ça !
Dernière modification par Aleksi35 (27-06-2013 20:49:06)
Aleksi35 a écrit:
Oh putain depuis le temps qu'on l'attends !
La guerre froide je l'ai eu au brevet blanc aussi , j'ai rien mit x)
Suspens !
La guerre froide c'estpas la conquête spatial entre l'URSS et les Etats-Unis et un combat à distance ?
Mdrrr tu m'as tué
J'ai mit en toutes lettres : "Etats-unis VS Russie "
j'ai eu 0 :3
Dernière modification par Aleksi35 (27-06-2013 20:52:52)
Et Lucas ça avoir que le rêve ce serait un monde sans inégalité,en paix & sans pauvreté ^^
Facile les forgons : tu fesais tout les données x300
Dernière modification par ReviizN (27-06-2013 20:53:34)