Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Les médias ? Bah qu'on peut faire parti du débat indirectement grâce aux réseaux sociaux et les médias, on peut donc en gros commenter en direct etc.
J'ai dis que les médias nous informaient pratiquement tous les jours de la vie politique de notre pays, grâce à la télévision (par exemple en mai 2012), à la radio etc.
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Les médias ? Bah qu'on peut faire parti du débat indirectement grâce aux réseaux sociaux et les médias, on peut donc en gros commenter en direct etc.
J'ai dis que les médias nous informaient pratiquement tous les jours de la vie politique de notre pays, grâce à la télévision (par exemple en mai 2012), à la radio etc.
Le problème c'est qu'il fallait que tu te fasses une réponse avec la photo, elle là c'est pas avec la télé qu'il regarde mais sur un ordinateur.
lucas.prod. a écrit:
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Le problème c'est qu'il fallait que tu te fasses une réponse avec la photo, elle là c'est pas avec la télé qu'il regarde mais sur un ordinateur.
Mais c'est qui qui retransmet ? Les cameras de télévision.
Si ça aurait été facile comme en Histoire ou Français les maths putain alors tout le monde aurait eu bon.
Tu auras ni une des deux guerres, ni l'UE, l'année dernière on a eu la 1GM et l'UE donc tu n'auras surement pas ça. smile
Je tablerai plutôt sur la France des années 30 ou Staline, en géo États-Unis ou France et en éducation civique, un sujet d'actualité avec une question sur le mariage pour tous !
Franchement, j'aurai dû parier pour les sujets !!
Dydou33 a écrit:
Rien de plus facile.
Mais chaud la question "Pourquoi l'UE est-elle limitée ?"
Bah déjà elle a pas de puissances militaires.
Quand j'ai vu Crise de Cuba, j'étais tout content, le sujet que je maîtrise le mieux.
Sa va c'était pas très très dur.
Rafa. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Rien de plus facile.
Mais chaud la question "Pourquoi l'UE est-elle limitée ?"Bah déjà elle a pas de puissances militaires.
Quand j'ai vu Crise de Cuba, j'étais tout content, le sujet que je maîtrise le mieux.
Sa va c'était pas très très dur.
Pareil.
Par contre Corée j'ai pas fais moi cette année!
http://brevetdescolleges.fr/docs/ae3bd5 … t-2013.pdf
Pour ceux qui veulent?
ReviizN a écrit:
Si ça aurait été facile comme en Histoire ou Français les maths putain alors tout le monde aurait eu bon.
Tu es sur que tu t'en es sorti de l'épreuve de français
Dernière modification par queen-elsa (28-06-2013 18:03:06)
queen-elsa a écrit:
ReviizN a écrit:
Tu es sur que tu t'en es sorti de l'épreuve de français
Mdr.
J'étais pressé.
ReviizN a écrit:
Rafa. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Rien de plus facile.
Mais chaud la question "Pourquoi l'UE est-elle limitée ?"Bah déjà elle a pas de puissances militaires.
Sa va c'était pas très très dur.Pareil.
Par contre Corée j'ai pas fais moi cette année!
J'ai pas fait non plus.
Dans la merde, c'était au choix de toute façon.
J'ai regardé votre épreuve d'H-G.
C'est quand même assez facile. La plupart des choses, c'est de la culture G quoi. Les dates, les villes de la carte de France, c'est kdo.
Par contre, vous n'aviez pas un sujet au choix ? L'année dernière, c'était Géo ou Histoire.
Fallait mettre les noms des villes de France?
Non, mais y'a plus de questions faciles que difficile c'est sur mais avoir 5 questions faciles à 0,5 et 1pt que 1 question difficile à 5 pts, ça revient strictement au même.
ReviizN a écrit:
Fallait mettre les noms des villes de France?
Juste Bordeaux !
N'empêche, j'ai pris cher !
Autant hier, c'était les doigts dans le pif, autant aujourd'hui.
La question la plus dure, était sur la Coopération Internationale, j'ai juste rien compris.
Bordeaux c'était à l'Ouest eazy.
Par contre courage à ceux qui on prit la bataille de Corée.
Coopération Internationale c'est Anonymous etc. perso j'a pas pris de risque j'ai mis UNICEF.
J'ai mit Didier Drogba qui construit des hopitaux en cote d'ivoire .
On m'applaudi ?
Dernière modification par Aleksi35 (28-06-2013 19:36:17)
Bg !
Aleksi35 a écrit:
On m'applaudi ?
Blague ? XD
@ReviinZ : J'ai pris la Corée. Dans les deux cas, j'étais mort, fallait faire un choix ! :3
Xavi35 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
On m'applaudi ?Blague ? XD
@ReviinZ : J'ai pris la Corée. Dans les deux cas, j'étais mort, fallait faire un choix ! :3
Tu l'as pas vu Cuba avec Khrouchtchev et Kennedy?