Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les maths ES même moi j'ai la moyenne facilement.
Ok's , bon bah j'vais tout réviser alors !
R.Falcao a écrit:
Demain je joue ma vie en maths , coeff' 7 , faut que je gère , mais j'ai toujours pas commencé à réviser...mais je commence à 14h demain il me reste encore un peu de temps.
bah perso jai du révisé 3h au total sur les 2 derniers mois, deux heures avant la physique et une heure avant les math et jai tt réussi ac 12 de moyenne
dc stress pas les sujet sont super simple, en plus t en ES votre programme il est super facile, tas largement moyen de tapper un 15 si tu te relis bien apres chaque calcul et que tu verifie ac ta calculette pr voir si tu fais pas d erreur dinnatention
Ouep , d'jà y'a un qcm sur 5 points , où généralement , tu peux trouvés les réponses grave à la calculette. Après t'as l'exo de spe sur 5 pts aussi , donc assez izi , puis le reste , jme demerderais avec mes formules !
Dernière modification par R.Falcao (20-06-2013 20:02:38)
Si l'exo de spé math c'est sur les matrices je remercie le mec de Besançon !
miniguigsss53 a écrit:
Hein ? Il s'est passés quoi encore ?!
Vous avez le même programme que les S en spé ?
R.Falcao a écrit:
miniguigsss53 a écrit:
Vous aurez le sujet de secours.
Taarabt- a écrit:
R.Falcao a écrit:
miniguigsss53 a écrit:
Vous aurez le sujet de secours.
A Besançon, ils ont donné le sujet de maths à la place de celui de SES. Donc la France entière aura le sujet de secours.
Ça m'est arrivé au BAC blanc perso ça. On a eu le sujet de maths dés le premier jour, mais ils n'avaient pas prévu le coup d'en faire un de secours. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (20-06-2013 20:10:32)
Bah osef ! Sujet de secours ou pas , ça change quoi ?
R.Falcao a écrit:
Bah osef ! Sujet de secours ou pas , ça change quoi ?
Rien mais vu qu'il y a 2 chapitres en spé. Si celui de graphes devait y être, dans la logique on devrait avoir les matrices. Enfin après, pour moi hein! Peut-être pas pour tout le monde
Les spé maths en ES n'ont pas l'exercice de probabilité normalement mais un exercice sur leurs programme de spécialité.
Ouai , possible , on n'avait eu ça au bac blanc..
psg-girl91 a écrit:
Les spé maths en ES n'ont pas l'exercice de probabilité normalement mais un exercice sur leurs programme de spécialité.
Ouais, en général c'est cet exo qui saute mais bon c'est pas très grave ça à la limite
Demain j'espère qui yaura pas de synthèse sur 10pts.
2 études de documents, avec une mini synthèse + 1 QCM et c'est parfait !
Bon normalement j' ai mon bac sans aller en Svt ^^
Je me demande bien sur quoi ça va tomber demain
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
L'espagnol c'était une vaste blague ! Si je m'en tire pas avec un 16 je comprends pas mdrr !
La ses ce matin j'ai réussi aussi, fin je crois ! J'étais tomber sur un sujet presque similaire en devoir cette année ! (Dissert) !
Je pense que j'aurais mon bac !La même! Mais pas pour l'espagnol (expression).
T'as pris les FMN?
Oui j'ai pris les FMN ! C'était easy !^^
J'ai hâte de voir le système à la con qu'il va y avoir dans le sujet de SI :rire:
La SI c'est de la merde !
Arrêtez les gars j'y passe demain moi ! Quand je vois ce que j'ai eu au bac blanc c'est le même genre qu'ils ont eu en Polynésie ce qui veut dire que ça craint .. Tu te tapes 8H par semaine et tu as rien sur le cours .
Etude du barrage du Mont Saint Michel et en Polynésie parc hydrolien de Palmpol-Bréhat . Je suis pressé de voir qui va arriver demain moi !
La SI c'est trop space comme matière. A part la partie mécanique, il n'y a rien à savoir, c'est au talent. Encore les TP genre de la CAO, c'est cool, mais qu'est-ce que la matière est naze... ^_^
La SVT c'est encore plus nul, serieux je vise 8 demain, j'ai rien fait de l'année, j'ai pas encore revisé, je sais rien de mon cours...
Avec un 8 en philo (possible) un 12 en histoire et en ses (probable) un 10 en anglais et un 16 en espagnol (probable) je peux me permettre d'avoir un 6 en maths demain même un 4 !
Teeo, assure, on ne sait jamais, tu peux toujours avoir des connards qui peuvent te mettre une note pourrie..
Et puis si t'es aussi serein, tente la mention, c'est toujours plus classe.
Nan j'pourrais pas avoir la mention ! Je suis trop nul en maths ! J'bosse pour avoir la moyenne !
Au pire j'vais au rattrapage ! ^^