Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
DailyCoach a écrit:
C'est embêtant de ne pas savoir où on est au niveau des listes d'attentes
Normalement, vous pouvez appeler l'établissement et ils vous disent dans quelle partie vous vous situez.
Ouais, bah j'irai voir pour mon cas dans l'aprem. Est-ce qu'on peut directement aller sur place vers leur bâtiment et leur demander le détail de la liste d'attente?
Tu peux appeler sinon ! T'auras pas le détail, juste si t'es dans le haut de la liste, moyennement placé ou en bas de liste.
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Normalement, vous pouvez appeler l'établissement et ils vous disent dans quelle partie vous vous situez.Ouais, bah j'irai voir pour mon cas dans l'aprem. Est-ce qu'on peut directement aller sur place vers leur bâtiment et leur demander le détail de la liste d'attente?
Tu peux appeler sinon ! T'auras pas le détail, juste si t'es dans le haut de la liste, moyennement placé ou en bas de liste.
Ils ne veulent pas me donner la position...
Déplace-toi et demande à rencontrer le directeur(ajdoint), montre lui ta motivation et espère en tirer quelque chose.
C'est pas comme ci Angers c'était à 1h de route et que je n'ai pas d'argent... Enfin bref je verrais ça après le bac de toute façon
Bon j'irai voir le STAPS cet aprem pour savoir ma position dans la liste d'attente.. J'espère qu'ils me donneront une réponse positive.
Depuis qu'ils m'ont accepté je fais que me renseigner sur ce BTS IRIS et l'école, ça à l'air interessant ça me donne grave envie !
Si j'rate mon bac j'serai bien vert maintenant, alors qu'il y a 1 semaine ça m'aurait pas dérangé de redoubler
Dernière modification par Nitroz- (14-06-2013 14:50:59)
bac s math c quasi sur que yora un exercice proba et un exercice produit scalaire, 10 pt easy
svt ce sera surement roc geologie et exo imuno
physique yora une synthese (chimie ou physique) + surement un exo transmission de linformation + un exo chimie (sur ph pka titrage rmn IR regroupé)
dapres mes prof
Les probas ça comprends estimations et fluctuation ?
Produit scalaire je sais même pas ce que c'est mdr.
Bon je suis revenu du STAPS, bah ce qu'ils m'ont dit me dégoute mais à un point.. J'ai jamais autant été énervé.
Ils t'ont dit quoi alors ?
Ha mais on peut te détruire avec un bon dossier aussi Taraabt, enfin tu en prends toujours pour ta gueule ...
Non mais en faite, le système qu'ils font pour les universités, c'est qu'ils brassent les personnes inscrites, et le rectorat par un logiciel, tire au sort ceux qui sont inscrit, ensuite ils feront pareil le 26 et enfin le 2 juillet et ils prendront en compte, ceux tiré au sort, si ils prennent le vœu STAPS. Ce n'est pas une blague, c'est au petit bonheur la chance. C'est le rectorat qui gère, pas l'université.
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2013 17:23:50)
Pour le staps uniquement ? ^^
Parce qu'il y a des places limitées Taarabt non ? Parce que moi à Limoges c'est pareil tirage au sort il n'y a que 120 places ...
On t'avais pas prévenu avant que ça se passait comme ça ?
Nous au staps on etait entre 300 et 400 au debut.
Avicii. a écrit:
Parce qu'il y a des places limitées Taarabt non ? Parce que moi à Limoges c'est pareil tirage au sort il n'y a que 120 places ...
On t'avais pas prévenu avant que ça se passait comme ça ?
Exactement, c'est limité! Mais nous, ils nous avaient dit qu'ils sélectionneraient les vœux arrivé le plus rapidement.. Or mon pote qui a été accepté l'a fait 2 jours avant la clôture du post-bac, alors que moi j'ai effectué mes vœux mi-février. Donc le STAPS nous a mito..
Taarabt- a écrit:
Avicii. a écrit:
On t'avais pas prévenu avant que ça se passait comme ça ?Exactement, c'est limité! Mais nous, ils nous avaient dit qu'ils sélectionneraient les vœux arrivé le plus rapidement.. Or mon pote qui a été accepté l'a fait 2 jours avant la clôture du post-bac, alors que moi j'ai effectué mes vœux mi-février. Donc le STAPS nous a mito..
C'est des mitos ça, ils veulent mettre un coup de press', c'est pareil dans tous les domaines.
miniguigsss53 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Avicii. a écrit:
On t'avais pas prévenu avant que ça se passait comme ça ?Exactement, c'est limité! Mais nous, ils nous avaient dit qu'ils sélectionneraient les vœux arrivé le plus rapidement.. Or mon pote qui a été accepté l'a fait 2 jours avant la clôture du post-bac, alors que moi j'ai effectué mes vœux mi-février. Donc le STAPS nous a mito..
C'est des mitos ça, ils veulent mettre un coup de press', c'est pareil dans tous les domaines.
Mais le pire, c'est qu'ils nous disent pas que c'est par un logiciel du rectorat, donc par tirage au sort qu'on est sélectionné. C'est abusé que l'on nous l'ai pas dit.
Taarabt- a écrit:
miniguigsss53 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Exactement, c'est limité! Mais nous, ils nous avaient dit qu'ils sélectionneraient les vœux arrivé le plus rapidement.. Or mon pote qui a été accepté l'a fait 2 jours avant la clôture du post-bac, alors que moi j'ai effectué mes vœux mi-février. Donc le STAPS nous a mito..C'est des mitos ça, ils veulent mettre un coup de press', c'est pareil dans tous les domaines.
Mais le pire, c'est qu'ils nous disent pas que c'est par un logiciel du rectorat, donc par tirage au sort qu'on est sélectionné. C'est abusé que l'on nous l'ai pas dit.
Ils disent ce qu'ils veulent de toute façon...
Oui bah ils verront quand j'irai leur dire ce que je pense d'eux réellement.
Taarabt- a écrit:
Oui bah ils verront quand j'irai leur dire ce que je pense d'eux réellement.
C'est bizarre ton histoire Taarabt, j'avais toujours entendu dire qu'à la fac n'importe qui pouvait y aller et être pris ! Et pareil qu'Archange on était pas loin de 400 cette année au début.
Sûrement que ton UFR est plus petit donc il y a une sélection !
Ouais c'est bizarre, vers chez moi tu peux avoir le bac le plus pourri et être pris en staps.
Mais y a pas de sélection de dossier dans tout les cas, c'est une université. Ils font par tirage au sort depuis un logiciel du rectorat. C'est degeulasse, ainsi avec le facteur chance, tu y vas ou tu y vas pas.
PSG-girl, t'as des bac pro et stg en FAQ, c'est classique, du moment que t'as un BAC, tu dois être accepté!
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2013 20:08:07)