Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu mon 3eme voeu, prepa math a Vannes, je suis en liste d'attente a Caen et refusé à Cherbourg.
qu'est ce qui se passe si on renonce a ts ses voeux ?
psk jai eu mpsi mai en fait jveu faire medecine et ils me mettent démission car voeu 1 proposé
ptin jveu pas niker une annee pr rien ^^ dois y avoir moyen de choisir un autre voeu kan mm
Quand on est sur liste d'attente a-t-on beaucoup de chances d'etre accepté ?
A écouter mon père c'est comme si c'était mort..
Niko-Stras a écrit:
Faut que t'appelles l'établissement pour savoir où t'es placé dans la liste, ils peuvent te dire haut de liste, moyenne ou dans le bas
Niko-Stras a écrit:
Non t'as encore beaucoup de chance, tout depend si c'est un BTS ou DUT mais dans tout les cas t'as encore beaucoup de chance.
Milyann. a écrit:
Niko-Stras a écrit:
A écouter mon père c'est comme si c'était mort..Non t'as encore beaucoup de chance, tout depend si c'est un BTS ou DUT mais dans tout les cas t'as encore beaucoup de chance.
Ouais, et puis si y en un bon nombre dans cette liste d'attente qui n'ont pas leur BAC, sa le fera.
Je suis confiant pour ma part dans la liste d'attente de STAPS.
Je viens de voir les détails de chaque vœu.
Mes 4 premiers vœux DUT sont refusés.
Le 5ème (BTS) est sur liste d'attente.
Le 6ème (BTS) je suis accepté.
Et du 7 au 13 y'a écrit "Démission car vœu 6 proposé" sauf pour 1 où je suis refusé.
J'aurai peut être du mettre des licences avant les BTS, maintenant c'est mort..
Dernière modification par Nitroz- (14-06-2013 01:34:17)
Nitroz- a écrit:
Je viens de voir les détails de chaque vœu.
Mes 4 premiers vœux DUT sont refusés.
Le 5ème (BTS) est sur liste d'attente.
Le 6ème (BTS) je suis accepté.
Et du 7 au 13 y'a écrit "Démission car vœu 6 proposé" sauf pour 1 où je suis refusé.
J'aurai peut être du mettre des licences avant les BTS, maintenant c'est mort..
Une licence après la term ?
Tu es en quoi et c'est quoi tes BTS/IUT ?
miniguigsss53 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bon liste d'attente pour L'IUT Tech de Co d'Angers.
J'ai des potes qui sont dans le même cas que toi ( sauf un qui est pris ).. A croire que les IUT à Angers ils baillent pleins de monde..
Oui moi j'en ai 4 qui y sont pris déjà, c'est le 3ème de France donc réputé, mais il prend tout le monde à moitié ^^
Dernière modification par DailyCoach (14-06-2013 10:09:56)
Vous savez si la situation de la liste d'attente peut évoluer du jour au lendemain ou attendre jusqu'à la prochaine session?
Ptain j'ai appris qu'un pote qui a des résultats dégeulasse (j'ai même nettement plus que lui en Sport) a été accepté direct en STAPS, comme pour des BAC Pro ou STG, alors que moi et un type que je connais qui est plutôt bon et qui a d'excellent résultats en sport (il fait du foot aussi) sommes en liste d'attente, c'est vraiment dégeulasse.
Dés que j'ai mon BAC, si je suis toujours en liste d'attente, je me pointe devant le campus du STAPS et je m'inscris..
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2013 12:23:34)
C'est embêtant de ne pas savoir où on est au niveau des listes d'attentes
DailyCoach a écrit:
Ouais.. J'espère dans le haut de la liste au moins. ^^ Non mais en tout cas sa me fou les boules, car tout les cassos qu'il y avait l'année dernière en L1 STAPS (que je vois de vu) qui ont pu accéder facilement, et moi je vais galérer a y aller, alors que j'ai 16 à l'année en EPS..
J'en ai marre de cette loterie à la con, surtout que je me suis inscris tôt en +!
Y'a pas que l'eps qui compte ^^
Et perso j'connais des gens pas très sportif (genre des meufs bien dodus) qui ont 17 de moyenne en sport à l'année donc ça veut pas tout dire aussi.
Nitroz- a écrit:
Y'a pas que l'eps qui compte ^^
Et perso j'connais des gens pas très sportif (genre des meufs bien dodus) qui ont 17 de moyenne en sport à l'année donc ça veut pas tout dire aussi.
Oui mais moi j'avais un prof d'EPS qui note très sec. Si t'es une tanche, t'as pas la moyenne (il a même mis un 0 de moyenne en athlé à une personne quand même!), si t'es bon, il te mets la note que tu mérite.
Ouais, enfin en Université il ne regarde pas vraiment le dossier, la preuve des gros tocards ont réussi à y accéder et moi ils me mettent en salle d'attente. Même des cassos de BAC Pro y accèdent chaque année pour au finale lâcher au bout de 1-2 mois.. Même des STG y accèdent, comme quoi tout est possible, même si c'est plus acceptable.
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2013 12:34:44)
Putain , c'est chaud là. Il me reste 2 théme d'histoire à faire , et j'ai ni commencé la géo , ni les maths...
T'es en L taarabt ?
Dernière modification par Nitroz- (14-06-2013 12:41:35)
R.Falcao a écrit:
Putain , c'est chaud là. Il me reste 2 théme d'histoire à faire , et j'ai ni commencé la géo , ni les maths...
Moi perso la littérature c'est bon, l'arabe LV3, je le ferai au dernier moment, l'histoire c'est bon, la géo pas tout à fait. Go sur la Philo cette aprem et demain!
Tu dois voir quoi encore en histoire?
Yes je suis en L Nitroz, et j'ai un pote en L justement très mauvais, qui a été accepté direct en STAPS.
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2013 12:42:43)
Le thème 3 (EU , Chine et Moyen Orient) et 4 (les échelles de gouvernements)..
L ça peut jouer. Mais sinon je vois plus qu'une solution, t'es arabe ..
Nitroz- a écrit:
L ça peut jouer. Mais sinon je vois plus qu'une solution, t'es arabe ..
Oui je sais bien, mais je connais des gens qui sont de L, qui sont moins bon que moi et qui ont été accepté direct en STAPS (1 très mauvais, et 2 moyens). Non je ne pense pas qu'ils jugent sur les origines, et je n'ai pas un prénom arabe..
Riri=>Ah ouais duuur.. Enfin le thême 3, c'est ce que je connais le mieux, Chine et USA c'est facile, le Moyen-Orient, c'est plus tendu..
Mais le thême 4, c'est un enfer. J'ai fait l'impasse sur la gouvernance économique mondiale, trop difficile à comprendre.
DailyCoach a écrit:
Normalement, vous pouvez appeler l'établissement et ils vous disent dans quelle partie vous vous situez.
J'pense pareil que toi ! MO c'est grave och , mais Chine et US sa passe ! Après le thème 4 , il est plus facile pour nous les ES ! ^^
BloodyBeetroots a écrit:
DailyCoach a écrit:
Normalement, vous pouvez appeler l'établissement et ils vous disent dans quelle partie vous vous situez.
Ouais, bah j'irai voir pour mon cas dans l'aprem. Est-ce qu'on peut directement aller sur place vers leur bâtiment et leur demander le détail de la liste d'attente?