Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Slowwh a écrit:
GRH initial. Alternance, faut que j'trouve un patron.
Et pour 1 an, autant faire initial
750 € par mois, c'est pas négligeable.
De plus, après cette année, vu que c'est un contrat de professionnalisation, je pense qu'on peut toucher le chômage. (A confirmer)
Elle pense quoi ta maman ?
Slowwh a écrit:
DailyCoach a écrit:
Slowwh a écrit:
GRH initial. Alternance, faut que j'trouve un patron.
Et pour 1 an, autant faire initial
750 € par mois, c'est pas négligeable.
De plus, après cette année, vu que c'est un contrat de professionnalisation, je pense qu'on peut toucher le chômage. (A confirmer)
Je sais que pour les bts en alternance, ça compte pas... ^^ Donc pour une licence je sais pas, mais je pense pas
Après faut avoir les corones pour le faire en alternance
moi j'ai eu mon s1 et mon s2 sent bon je passe en 2ème année et j'en branle pas une ! c'est sa d'avoir eu l'orientation parfaite en rapport avec son bac
#TeamGEA
IUT GEA, le truc que les futures secrétaires font
Dis leur que tu as toujours vendu et fait chier les gens, c'est un vrai métier de portos ça
Lucenwzo a écrit:
J'avais genre 10, j'ai eu mon bac au rattrapage ^^
J'ai un pote en NRC il kiffe. Les MUC par contre ils sont tous au chômage ^^
Je suis en NRC fin j'ai passe mon BTS ce mois ci et vraiment si tu bosses un minimum Ben les cours c'est kiffant. Malheureusement j'ai rien branlés pendant 2 ans donc le BTS c'etait au talent..
Whaouwh, deux potes en plus qui sont pris à Science Po Rennes, je vais jamais avoir mon année l'année prochaine moi ! Et dans l'un des deux, il y en a un qu'est peut-être pris à l'ENS, ils sont chauds les enfoirés, je suis une merde à côté moi
A Sciences Po', tu rentres directement après le BAC, non ? Parce que l'ENS, c'est après la prépa ou une licence.
rom-du-59770 a écrit:
A Sciences Po', tu rentres directement après le BAC, non ? Parce que l'ENS, c'est après la prépa ou une licence.
Ils ont fait prépa lettres et dans chaque prépa lettres, y a une convention avec Sc Po où 5 de chaque prépa sont pris à un oral et ensuite 2 ( je crois ) sont pris à Sc Po, ça été le cas pour eux.
Bon, résultat des orientation post bac on m'a proposer seulement mon voeu 4 en Assistant Technique de L'ingenieurie.
J'espérais etre accepter sur un de mes 3er voeux en Maintenance Industrielle.
On va attendre les 2 prochaines sessions en espérant avoir une place.
Lucenwzo a écrit:
Des chevelus ça.
Même pas, deux jumeaux en plus
bloody tu connais l'ensa à rennes ?
R.Falcao a écrit:
bloody tu connais l'ensa à rennes ?
De nom oui, je dois avoir 2,3 connaissances qui doivent y être
Bon liste d'attente pour L'IUT Tech de Co d'Angers.
DailyCoach a écrit:
Bon liste d'attente pour L'IUT Tech de Co d'Angers.
J'ai des potes qui sont dans le même cas que toi ( sauf un qui est pris ).. A croire que les IUT à Angers ils baillent pleins de monde..
Dernière modification par miniguigsss53 (13-06-2013 21:27:42)
DailyCoach a écrit:
IUT GEA, le truc que les futures secrétaires font
Oui futur Expert Comptable. Après a toi de voir tes priorité.
Bon je me suis reconnecté dans post-bac, et pour mon DUT Journalisme, j'ai été refusé logiquement, et en STAPS, je suis en liste d'attente, donc pour mon voeu de FAQ D'Histoire, j'ai cliqué sur "Oui mais".