Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Teo, tu aurais pas du retaper la term', part un an à l'étranger, ça sera beaucoup mieux pour intégrer le BTS CI.
+1
Fais une années scolaire à l'étranger à la limite
Tu fais 1 an de spring break ça te permet de bz et apprendre l'anglais
spring break ca dure qu un mois, faut se fairre une année entiere aux states le niveau est trop pourri tu peux ken tt les jours sans rien branler, surtt si tes fort au basket ou au football (américain, soccer ca passe mais c moins respecté)
Up !
Personne passe le bac cette année ? Quand je vois les 100 pages en un mois en 2013, je me pose des questions. ^^
Si je suis laaaaaaaaaaaaa
Ptain, moi j'pense pouvoir faire quelque chose au Bac de Francais quand même, j'ai bien appris toute l'année, si je fais la moyenne de tous mes DS, j'ai une moyenne de 9.6. J'ai des bonnes idées, mais je creuse jamais assez, je sais pas quoi dire de plus. J'ai jamais fais mieux qu'une feuille double.
Et mon record sur le corpus, c'est 2/4, sinon, c'est toujours 0.5/4 ou 1/4 quasiment.
Je suis en examen, mais je ne pense pas que ce soit pareille que vous. J'ai fini les écrits aujourd'hui.
daemon a écrit:
Ptain, moi j'pense pouvoir faire quelque chose au Bac de Francais quand même, j'ai bien appris toute l'année, si je fais la moyenne de tous mes DS, j'ai une moyenne de 9.6. J'ai des bonnes idées, mais je creuse jamais assez, je sais pas quoi dire de plus. J'ai jamais fais mieux qu'une feuille double.
Et mon record sur le corpus, c'est 2/4, sinon, c'est toujours 0.5/4 ou 1/4 quasiment.
c'est facile le bac de français, quand tu veux dire un truc essaye de le dire de la façon la plus compliquée en fait mdrr
j'avais eu 15/20 à l'écrit et 14 à l'oral.
Moi en fr je tourne à 7 de moyenne donc jmise pas trop sur l'écrit perso
daemon a écrit:
Pas besoin de trop écrire perso j'avais fait un peu moins d'une copie double, j'ai eu 15 a l'écrit et 17 à l'Oral ! Mais j'suis fort en Français aussi Moliére tah sah
Ptain les enfoirés, j'avais eu 9 et 5 moi
Ceux qui le passent ou qui l'ont passé vous avez révisé quoi ?
Moi j'avais révisé tous les textes sauf un que j'aimais pas du tout donc je les boycott, et comme par hasard j'suis tombé dessus donc j'ai eu 4.
Les gros coeff laurent toujours
Haha nitroz est ban, ptête qu'il va l'avoir du coup cette année
daemon a écrit:
Ahhhhhh. Alors t'en es où dans tes révisions bg ?
J'ai finis 4/9 chapitres en histoire, en géo j'en ai fais 2 et un en eco. Et je suis pas la ce week-end...
Gahn a écrit:
Moi j'avais révisé tous les textes sauf un que j'aimais pas du tout donc je les boycott, et comme par hasard j'suis tombé dessus donc j'ai eu 4.
Ouais le genre de truc que tu te dis c'est presque impossible et ça te tombe dessus. ^^
Wizzie merci enfin pour le moment je passe le français.
Lucenwzo a écrit:
aie caramba on a mit du piment sur la langue de molière
Vous faites les fous mais vous étiez en stg les gars. Le barème c'est 15 si t'écris 20 lignes hein.
Non j'suis un putain d'ecrivain poto Mon prof de Philo m'a sorti au conseil de classe de terminale "Milyann c'est le seul élève qui peut réussir à la Fac, parce qu'il écrit très très très bien et qu'il a une réflexion très poussé" Bah oui psyquatra sopranbaba
Le français à l'écrit pour être bien faut savoir repérer les figures de styles et surtout analyser leurs impacts, après avec ça tu sors une trame générale du texte, et tu organises pour faire un plan cohérent.
L'invention si t'as pas de style d'écriture et un orthographe mollo laisse tomber, sinon pense à bien lire la consigne, devine ce qui en découle et insiste bien pour que l'examinateur comprenne que t'as capté le principe.
C'est quoi le bac ?
Psyquatra a écrit:
Lucenwzo a écrit:
aie caramba on a mit du piment sur la langue de molière
Vous faites les fous mais vous étiez en stg les gars. Le barème c'est 15 si t'écris 20 lignes hein.
Gros +1, surtout qu'on vous donne les axes, contrairement aux filières générales. ^^
Français, c'est que du talent.