Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as fait comment pour aller voir tes copies ?
Dans un des papiers que l'ont nous a donné avec la convacation de BAC, il y avait les lieux de rattrapages, et dans le recto, il y avait marqué qu'il y aurai une journée organisé dans les centres de délibérations pour voir nos copies le 12 juillet. Je suis allé voir, et j'étais étrangement seul.
Ah merde, j'ai pas vu.
Fallai aller dans ton bahut, mais possible que tu puisse voir demain, sa dépend de ton académie, moi c'était aujourd'hui en tout cas.
Mais les profs dans les appréciations, ils ne se gènent pas, la preuve en philo je me suis bien fait démonter..
Moi je vais récupérer mes copies, je sais pas quelles sont les démarches mais je sais qu'il faut payer (lool).
Faut que tu fasses une lettre à ton rectorat en mentionnant ton nom, prénom, ta filière, ton numéro de matricule..
Et ils t'enverront en septembre le double de tes copies.
SEZ64 a écrit:
Les copies du brevet c'est trop tard? ca me ferait délirer de les relire
moi je voudrais les encadrer
Nitroz- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Les copies du brevet c'est trop tard? ca me ferait délirer de les relire
moi je voudrais les encadrer
peut etre l'année pro ça sera celles du bac, dmg ça sera pas pout cette année
Taarabt- a écrit:
Faut que tu fasses une lettre à ton rectorat en mentionnant ton nom, prénom, ta filière, ton numéro de matricule..
Et ils t'enverront en septembre le double de tes copies.
On a même pas l'originale ? C'est nul alors!
Ouais c'est comme ça, alors qu'après, ils brûleront toute les copies.
Ah ouais.. De toute façon, maintenant que je l'ai, m'en fou des copies en vrai !
Bon j'ai pris la décision de vouloir faire la FAC d'Histoire, donc je clique sur "oui définitif" mais sa ne veux pas accepter car la décision que j'avais faite avant, je pouvais modifier que 48H après, et c'est valable pour "démissioner" puisque mon voeu STAPS est en voeu 2 (et histoire voeu 3), donc demain, j'ai plus qu'à espérer que je me fasse refuser en STAPS, putain comment c'est de la merde ce post-bac de mes 2..
Dernière modification par Taarabt- (13-07-2013 14:24:53)
Moi je vais bien réviser pour la bourse !
Au pire si je suis pris en STAPS, je préviendrai ma mère et elle contactera STAPS et Histoire pour que j'aille en Histoire, et ensuite la semaine prochaine, j'irai m'inscrire.
AceOfficial, tu vas faire un BAC quoi?
Es.
Dernière modification par AceOfficiel (13-07-2013 15:28:40)
Bah sa va, si tu es sérieux, tu l'auras avec mention j'espère.
J'espère aussi pour moi, ça fait combien les bourses ? (lemontant)
Il faut que tu sois boursier et que tu ais TB. Mais elles vont être supprimés donc oublie.
Sérieux ? Pourquoi elles seront supprimés ?
Nitroz- a écrit:
Il faut que tu sois boursier et que tu ais TB. Mais elles vont être supprimés donc oublie.
Possiblement prolongées jusque 2014, lors de la réforme complète des bourses.
Il rentre en seconde donc c'est mort pour lui ^^
Ouep
Mais ils ont plus de sous l'état pour ne plus nous donner de bourse ?
Lucenwzo a écrit:
moi je voudrais les mettre en rouleau et foutre ma bite dedans
Mdrrrrr