Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, refusé en BTS CI.
Je viens de voir que j'étais dans les derniers de ma classe avec 10 de moyenne. ^^
Du coup, même si j'ai le bac, je fais une 2nd term, et je cherche à être dans les 5 premiers l'année prochaine, avec 14 de moyenne !
Tu redoubles juste car tu es pas pris dans un BTS ?
YEEEEEES, le STAPS ne pouvait pas me proposer de formation (donc me prendre), donc je serai en histoire.
Bon prit en BTS ATI, sa me plait pas trop mais tempis, pour ceux qui sont en BTS y'a t'il possibiliter de se réorienter au bout de 1 d'années ?
x.Teeo a écrit:
Bon, refusé en BTS CI.
Je viens de voir que j'étais dans les derniers de ma classe avec 10 de moyenne. ^^
Du coup, même si j'ai le bac, je fais une 2nd term, et je cherche à être dans les 5 premiers l'année prochaine, avec 14 de moyenne !
T'es sérieux là personne fait ça !
En tout cas dans mon lycée ils m'auraient refusé pour laisser la priorité aux vrais redoublants
Bah, moi, j'ai envoyé un courrier, ils m'ont appellés, et m'ont envoyés le dossier d'inscriptions, en gros, oui, je fais une seconde term. ^^
Eko : Je suis refusé en IUT et en BTS, il me restait la FAC, mais j'ai pas envie d'y aller, du coup, oui seconde term.
Tu as du foutre un bon bordel.
Avec avertissement conduite et travail j'étais pris en BTS ^^
Ekotto a écrit:
Avec avertissement conduite et travail j'étais pris en BTS ^^
Non, même pas, j'ai des bonnes appréciations, mais c'est un BTS assez demandé (commerce international), et à priori c'est que les meilleurs qu'ils prennent.
Une pote qui a 14 en STG n'est pas prise non plus à ce BTS. ^^
x.Teeo a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec avertissement conduite et travail j'étais pris en BTS ^^Non, même pas, j'ai des bonnes appréciations, mais c'est un BTS assez demandé (commerce international), et à priori c'est que les meilleurs qu'ils prennent.
Une pote qui a 14 en STG n'est pas prise non plus à ce BTS. ^^
Deux nazes de ma classe (~8 de moyenne) ont été pris à celui de mon ancien lycée. Comme quoi...
Bon, c'est des S, mais tout de même.
rom-du-59770 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec avertissement conduite et travail j'étais pris en BTS ^^Non, même pas, j'ai des bonnes appréciations, mais c'est un BTS assez demandé (commerce international), et à priori c'est que les meilleurs qu'ils prennent.
Une pote qui a 14 en STG n'est pas prise non plus à ce BTS. ^^Deux nazes de ma classe (~8 de moyenne) ont été pris à celui de mon ancien lycée. Comme quoi...
Bon, c'est des S, mais tout de même.
Je suis en ES, avec 10 de moyenne à l'année, avec environ 13-14 en langues, et je ne suis pas prit.
Poupou : Bah, je mettrais plusieurs vœux l'année prochaine, là j'avais mit que 3, mais je pense que ça devrait le faire, fin j'espère.
8 de moyenne avertissement travail accepté en bts info #iziLife
Édit : tu peux pas essayer de forcer pour rentrer dans un BTS ? Fais toutes les portes.
Dernière modification par Nitroz- (15-07-2013 21:18:46)
J'irais voir à la rentrée, s'ils n'ont pas une place. Peut toujours y avoir un désistement ! ^^
Envoie des mails aux profs, passe des coups de fil. Montre ta motivation, il faut savoir se vendre. Moi, je suis rentré comme ça en prepa. APB m'avait inexpliquablement baisé.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-07-2013 21:57:21)
Ta mère à du fric en plus. Dit lui de t'aider lol
Un pote a recu de ses grands parents 1400e pour le bac...
Ma grand mère m'a regardé et m'a dit bien joué ^^
Teo, tu aurais pas du retaper la term', part un an à l'étranger, ça sera beaucoup mieux pour intégrer le BTS CI.
Dernière modification par DailyCoach (15-07-2013 22:55:12)
C'est psk t'es en stg
Nitroz- a écrit:
C'est psk t'es en stg
Haha lui aussi
Hé Héé
J'ai eu Mention Bien au brevet au glandant toute l'année même pour les révisions
Math : 32/40
Histoire : 30/40
Français 30/40 (18 questions / 12 redac)
Histoire des Arts : 36/40
@Rom : Oui, en plus le prof d'anglais en BTS CI là ou je voulais aller habite à Plougonvelin, et mon père le connaît vite fais. Je vais voir ce que je peux faire.
@Daily : Bah, ça revient au même, puisque dans 1 an ils reprendront le même dossier que cette année, et donc au niveau des notes, ça sera toujours insuffisant.
Sauf que là tu montreras que tu as voulu progresser dans les matières les plus importantes soient les langues
C'est pas tellement en langues qu'il faut que je progresse, avec 13-14 en ES dans les deux langues, c'est pas si mal.
C'est surtout en éco, maths, et rédaction, et c'est pas en allant à l'étranger que j'améliorerais ces critères. ^^
Tu aurais dû faire une année sabatique en Angleterre ou Etats-Unis pour parler parfaitement l'anglais, car dans les lettres de motivations, tu pourras dire que t'as passés 1 année complète en Angleterre et ils aiment ça.
Ok mais notre BTS CI, que je sais très réputé, il demande un véritable niveau dans les langues, un mec bilingue espagnol de naissance est parti à dublin 1 an avant d'intégrer le BTS.
Après tu peux toujours faire des cours dans un autre pays hein