Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Slash, t'as parlé de Tito ou pas ? :p
Si tu parles que de Tito, ça vaut rien non plus, pas que la Yougoslavie, même s'il a la classe, j'avoue
Tito, Ceaucescu, Jivkov, Ulbricht et Honecker, Slanski, ... tout ça c'est des trucs qu'on peut mettre ^^
Dernière modification par romarofoot (18-06-2010 15:41:25)
Slash admire Tito, c'est pour ça que je lui ai demandé.
Il a pas pu s'empecher en abordant le sujet, de dévier sur Josip Broz j'en étais certains !
Tu sais qu'est ce que c'est que la méthode du salami Hongrois Romy ?
romarofoot a écrit:
T'es en fac d'histoire, normal que tu trouves ça facile, presque heureusement. Mais bon ...
Oh mais il est vexé le petit. :p
Non mais c'est un peu exagéré ce que j'ai dit, mais c'est vraiment vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès simple.
C'est cadeau les gars.
Ouais, un zoli 3/20. Cadeau, quoi.
J'aurai préféré une majeure d'histoire...
Salami :Tu découpes en rondelle les opposants
J' aime l' histoire de Tito, Tito à fait l' Histoire. Met après l' admiration première que peut t' apporter le type, mais après il y a des erreurs et des choix qui ont coûtés cher et peut-être que tout n 'est pas encore payé.
Donc pour Romaro la différence entre Tito et les autres c' est que l' armée rouge ne l'a pas installé.
Je viens de me rendre compte que j' ai oublié un détail pour le coup....c' est toujours la rage ça quand quelque chose te revient et qui aurait bonifier la copie...tssss
Enver c' est sympa de le citer parce que de "satellite yougoslave" Stalinien il est passé sous le protectorat Maoïste dans les 60's, particularisme assez sympa et inédit en Europe.
Dernière modification par Slash_Guns (18-06-2010 15:52:51)
Presque Slash, presque ..
C'est dans l'idée
Enver c' est sympa de le citer parce que de "satellite yougoslave" Stalinien il est passé sous le protectorat Maoïste dans les 60's
Personne n'est parfait !
Captain_Maid a écrit:
Slash admire Tito, c'est pour ça que je lui ai demandé.
Il a pas pu s'empecher en abordant le sujet, de dévier sur Josip Broz j'en étais certains !
Tu sais qu'est ce que c'est que la méthode du salami Hongrois Romy ?
Si je l'avais pas su, alors je pense que je n'aurais pas pris les démocraties populaires Oublier la tactique du salami, le nettoyage de l'administration et tout ça ... xD
Hongrois comme autre chose d'ailleurs ... donc si tu précises, c'est qu'il doit y avoir une vanne quelque part, mais je vois pas xD
Oh mais il est vexé le petit. :p
Non mais c'est un peu exagéré ce que j'ai dit, mais c'est vraiment vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès simple.
C'est cadeau les gars.
Jamais dis le contraire, pour moi, c'est la même ...
Seulement la même chose pourrait être dite par un matheux à propos d'un sujet où toi tu te casserais les dents. Ce qui est simple pour toi ne l'est pas pour d'autre.
Du moment que t'apprend, tout est donné. Alors deux options :
- ou bien ta proposition est débile du coup
- ou bien alors la même chose peut-être dite du côté de n'importe quelle matière. Ce qui revient à dire que la proposition est inutile.
Perso je trouve plus simple la Veme république que les démocraties populaires. Ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde dans mes entourages !
Tout dépend du prof, du cours, de l'intérêt ... et de la révision accordée.
Ce n'est donc ni simple ni dur, mais à travailler, comme tout.
Dernière modification par romarofoot (18-06-2010 15:58:55)
Je sais pas, salami hongrois, ça me fait marrer. xD
Tactique consistant à s'emparer de tous les rouages de l'Etat et à flinguer tout ce qui n'est pas Stalinien ( Partis, Eglise, syndicats, associations .. )
Boooouh !
Alors deux options :
Je prend la numéro trois :
Vous êtes des idiots incapable et incompétents, vous êtes la honte de la France et de la République.
Bah ouais, l'épreuve de maths S l'année dernière...!
J'avais pas bossé pourtant...
Dernière modification par Noob-sama (18-06-2010 16:00:16)
Captain_Maid a écrit:
Vous êtes des idiots incapable et incompétents, vous êtes la honte de la France et de la République.
Ca c'est vrai ... que l'homme est bien con. Je ne vais pas le nier. Le problème, c'est que tu n'échappes pas à la règle
La tactique du Salami notre prof l' a évoqué en cours , j' ai pas osé la remettre tellement écrire salami dans une copie d' Histoire ça fait pas sérieux
Ca m' évoque vraiment le tranchage en rondelle!
Slash_Guns a écrit:
La tactique du Salami notre prof l' a évoqué en cours , j' ai pas osé la remettre tellement écrire salami dans une copie d' Histoire ça fait pas sérieux
Ca m' évoque vraiment le tranchage en rondelle!
Ben c'est un peu ça. T'sais au bac, faut pas te poser de question. Les livres cours d'histoire en parlent, les profs, moche ou pas, tu le met ^^ Du reste, je suis assez d'accord avec toi.
Y'a d'autres expressions qui sont plus jolis qu'on pouvait large caser, ne serait-ce que le glacis protecteur et la citadelle assiégée.
Glacis protecteur pour ma part, incontournable .
romarofoot a écrit:
Le problème, c'est que tu n'échappes pas à la règle
J'ai jamais eu pour but de plaire à la france et à la république.
Slash_Guns a écrit:
dans une copie d' Histoire ça fait pas sérieux
L'année dernière, en philo, le sujet c'était " Que gagne t-on à échanger ? "
J'ai parler d'échangisme sexuel et j'ai eu quand même 13 !
Captain_Maid a écrit:
Y' en a qu' aime vraiment trop partagé , collectivisé les facteurs de production sexuels c' est faire du zèle idéologique
J'ai pas dit que j'étais pour, j'ai glissé l'idée dans ma copie, rien d'autre. Après, chacun fait ce qu'il veux de son corps et de son cul .. tant qu'on me l'impose pas xD
Mais je note ton idée : collectivisation du sexe. x)
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Le problème, c'est que tu n'échappes pas à la règle
J'ai jamais eu pour but de plaire à la france et à la république.
Slash_Guns a écrit:
dans une copie d' Histoire ça fait pas sérieux
en même temps, c'est tout une partie du cours sur l'échange, avec Lévi Strauss et l'inceste et tout Donc pas étonnant ! ^^
J'aimerais bien 13 moi aussi ... même si à la dernière en DS j'ai eu 17
On avait pas fait dfe cours sur l'échange justement, donc une petite touche de fantaisie ..
J'aurais préféré un sujet comme " l'Etat est-il indispensable pour la justice " comme avaient eu les S. Là, j'aurais tout déchirer ! xD
Slash_Guns a écrit:
Glacis protecteur pour ma part, incontournable .
Schutztgürtel, et belogerte Festung !
Je les ai tellement vu en allemand et tellement répété ces trucs là ^^ Ca va me manquer l'an prochain l'histoire géo en allemand ^^
Captain_Maid a écrit:
On avait pas fait dfe cours sur l'échange justement, donc une petite touche de fantaisie ..
J'aurais préféré un sujet comme " l'Etat est-il indispensable pour la justice " comme avaient eu les S. Là, j'aurais tout déchirer ! xD
j'étais au taquet aussi pour l'Etat ^^ Bakounine, Marx pour la critique ... on en a tellement parlé ici que j'aurais eu de quoi mettre xD
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
J'aurais préféré un sujet comme " l'Etat est-il indispensable pour la justice " comme avaient eu les S. Là, j'aurais tout déchirer ! xDj'étais au taquet aussi pour l'Etat ^^ Bakounine, Marx pour la critique ... on en a tellement parlé ici que j'aurais eu de quoi mettre xD
Moi aussi c' est ce que j' aurais voulu!
L' Etat c' est la vie!
Je crois que tous les 3 on a du en parlé beaucoup ici ( coins débat philo surtout)
Slash_Guns a écrit:
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
J'aurais préféré un sujet comme " l'Etat est-il indispensable pour la justice " comme avaient eu les S. Là, j'aurais tout déchirer ! xDj'étais au taquet aussi pour l'Etat ^^ Bakounine, Marx pour la critique ... on en a tellement parlé ici que j'aurais eu de quoi mettre xD
Moi aussi c' est ce que j' aurais voulu!
L' Etat c' est la vie!
Je crois que tous les 3 on a du en parlé beaucoup ici ( coins débat philo surtout)
au début j'en parlais ^^ Maintenant je préfère faire chier la CJB avec mes longs posts, ou plutôt parler en tête à tête sur msn ... que de poster au coin débat.
Il faut suivre là-bas le sujet en cours, faut remonter des trucs, m'intéresse pas. ^^
J'aime autant débattre en vrai d'ailleurs, ça va plus vite qu'à l'écrit, et puis, y'a cette flamme de passion de vouloir "dépasser l'autre, convaincre l'autre" dans les arguments, moi j'aime bien
Sur FL, tu postes, t'es lu par 3 personnes, toujours les mêmes. Et de temps à autre, t'en a certaines qui viennent te dire (qui osent te dire) que ça pourrait se résumer en 5 lignes ...
Dernière modification par romarofoot (18-06-2010 17:15:25)
romarofoot a écrit:
on en a tellement parlé ici que j'aurais eu de quoi mettre xD
Grace à ma critique éclairé.
Ouais, t'aurais eu du matos à dire !
Slash_Guns a écrit:
L' Etat c' est la vie!
La (non-)vie.
Enfoiré, t'as de la chance que je puisse pas en dire plus ..
mais c'est vrai qu'on en a beaucoup parlé ici ^^
romarofoot a écrit:
Et de temps à autre, t'en a certaines qui viennent te dire (qui osent te dire) que ça pourrait se résumer en 5 lignes ...
D'ailleurs, c'est quoi le sujet à la CJB actuellement ?
aucun puisque étant en BAC, pas le temps de taper du sujet ^^ ...
J'avais invité néo à commencer sur la philo et les sujets tombés, mais ce bougre d'imbécile fini ne sait parler que du ballon rond
Tessien a écrit:
floodman a écrit:
Rassurez moi, vous n'avez pas encore révisé pour le bac français? parce que moi non ^^
Moi je l'ai passé l'an dernier et j'ai toujours pas commencé à le réviser
Et tu l'a eu?
S'il parle du français ... après y'a le passer, et avoir la note ^^
Ca sert à rien de pas taffer pour se taper la bâche ... c'est des points à prendre ^^