Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
auxerrois28 a écrit:
j'ai meme pas acheter les livres
t'as déja passer quoi toi cette année ??
ps: j'ai une question. j'ai eu une prof de svt cette année completement conne et on a vu 2 chapitre obligatoire (communication nerveuse et procreation) + un chapitre au choix : l'alimentation:
mais y'as un theme obligatoire completemen oublié, c'est normal d'en faire que 2 ?? je sais pas si tu te souviens parce que personne n'as su me dire, et puis faut dire que j'ai commencer a taffé hier aprem donc j'suis pas vraiment a jour ^^'
Alors moi j'ai eu " rhinoceros " de Ionesco , " L'etranger" de Camus, "Candide" de je ne sais plus qui,et un recceuil de poésies
nan nan je te parle en svt pour les chapitre ? ca me parait louche d'avoir zapé un theme obligatoire en entier
Je ne me rappel plus du tout,puis j'ai bruler mon classeur donc je ne peut te dire
pas de souci ^^
moi j'ai pas acheter de classeur je prend pas les cours, je revise sur le bouquin ^^
Mais je croit que si tu en a fait deux,c'est que tu va tomber sur un des deux,car a partir de janvier,les profs d'SVT savent deja le sujet sur lesquel tu traiteras,car nous on est rester 4 mois a etudier le bois alors qu'il nous en fallait qu'un seul,et au bac on est tomber sur le bois, elle avait prevenu de bien revoir le bois ^^
jom02 a écrit:
Mais je croit que si tu en a fait deux,c'est que tu va tomber sur un des deux,car a partir de janvier,les profs d'SVT savent deja le sujet sur lesquel tu traiteras,car nous on est rester 4 mois a etudier le bois alors qu'il nous en fallait qu'un seul,et au bac on est tomber sur le bois, elle avait prevenu de bien revoir le bois ^^
Des fois les profs regarde en fonction de la dernières fois que c'est tombé et aussi c'est un theme d'actualité mais je pense pas qu'on leur envoie le sujet
jom02 a écrit:
ben enfaite la premiere partie traite un des 3 themes obligatoire et la 2nde un theme au choix.
donc le seum si le theme obligatoire est celui qu'on a pa vu en cour
tu etais tombé sur quoi a part le bois ?
La pocreation il me semble,je ne suis plus sur ^^
jom02 a écrit:
La pocreation il me semble,je ne suis plus sur ^^
okok donc j'ai une chance sur 2 de tomber sur le truc qu'on a pas fait = S = S
prof de merde
pour l'svt, me semble que les themes obligatoires sont la reproduction et la génétique, avec un theme facultatif (l'eau, ou le bois).
MissOL a écrit:
pour l'svt, me semble que les themes obligatoires sont la reproduction et la génétique, avec un theme facultatif (l'eau, ou le bois).
Oui ben nous on a pas fait la génétique, on a fait procreation et communication nerveuse.
peut-être que ça change tous les ans...j'sais pas.
MissOL a écrit:
Oui voila c'est ça mes sujets
venere si je tombe sur un truc meme pas abordé en cours quoi -__-"
si vous passer pres d'une eglise bruler un cierge pour moi demain
chev-58 a écrit:
Demain écrit de Français
Bienvenue au club
bon ben voilà, français terminé a l'écrit quoi ^^
Content d'avoir eu théâtre et un Molière, mais deg que ce soit celui-là Franchement en Molière, il y a mieux
écrit d'allemand cette aprem
Dernière modification par fete_de_la_biere (22-06-2009 17:52:18)
bon je vais aller en anglais et j'ai pas envie
je vise le 10 j'espere que je viserais autant dans 3heures sinon je serais obligé de reviser les maths pour eviter à coup sur les oraux de rattrapages!
Pour ceux qui passent l'SVT mercredi, ma prof nous a dit que cette année on avait OBLIGATOIREMENT l'alimentation comme sujet
et après un des deux entre Procréation et Système nerveux il me semble.
Tessien a écrit:
Pour ceux qui passent l'SVT mercredi, ma prof nous a dit que cette année on avait OBLIGATOIREMENT l'alimentation comme sujet
et après un des deux entre Procréation et Système nerveux il me semble.
Tu dit que d'la merde
T'as alimentation obligatoirement si ta prof a pris comme thème optionelle l'alimentation, si un autre prof a pris du genotype au phenotype, ils tomberont la dessus
Dernière modification par OLDevil (22-06-2009 13:37:48)
romarofoot a écrit:
bon ben voilà, français terminé a l'écrit quoi ^^
Content d'avoir eu théâtre et un Molière, mais deg que ce soit celui-là Franchement en Molière, il y a mieux
c'est le même sujet dans toute la France, car j'ai eu ca aussi ce matin avec un texte de Bergerac, Claudel et Anouihl
OLDevil a écrit:
Tessien a écrit:
et après un des deux entre Procréation et Système nerveux il me semble.Tu dit que d'la merde
T'as alimentation obligatoirement si ta prof a pris comme thème optionelle l'alimentation, si un autre prof a pris du genotype au phenotype, ils tomberont la dessus
Jcroyais que c'était le même thème pour tout le monde alors fais pas le fou !
Vividu8515 a écrit:
Ecrit d'invention pour moi ce matin...
Chant-mé.
j'ai pris le commentaire