Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous si vous venez sur ce topic c'est peut etre parceque vous vous sentez viser :Pet oui le bac c'est très bientot alors courage à tous les élèves qui travaillent dessus
jeudi les premieres épreuves pour les séries générales avec la philo ...
venez vous présentez et nous dire dans quelle fillière passez vous votre bac
très bonne reussite à tous
ouaiiiiiis !
ES...
je vous souhaite vraiment bonne chance , a vous autres qui passez le bac cette annee ,moi c'est l'annee prochaine Bac ES
bon courage
ce n'est que le debut ...
mais bon courage qd meme
Bac Pro... début des écrits lundi mais épreuve pratique en ce moment... et ça me soule de bosser
STI électrotechnique.
Epreuve d'electro passé hier, et jeudi philo .
Tu l'auras Miss, le bac est donné, surtout celui d'ES
McCarthy a écrit:
Tu l'auras Miss, le bac est donné, surtout celui d'ES
pourquoi surtout les ES ?
enfin oui, je l'aurai...ya interêt.
Car je l'ai eu ya 3 ans sans réviser
En bossant, tu peux décrocher la mention facile, ce n'est qu'un examen banal tout compte fait, no stress
d'accord xD
enfin je revise quand même un peu...faut bien
par contre, je ne suis pas du tout stressée^^ juste pour l'oral...
Oral easy, jai eu 6 en français et 6 en espagnol
Tu assures en éco et math, et c'est in the pocket
J'espère que pour moi sa se passera aussi bien que pour toi McCarthy, parce-que je n'ai pas encore commencé à réviser
McCarthy a écrit:
Oral easy, jai eu 6 en français et 6 en espagnol
Tu assures en éco et math, et c'est in the pocket
10 en français, puis russe...le 25
et en histoire.
Oui histoire aussi, j'avais oublié, mais j'ai eu mon bac grâce aux 2 matières moi
je veux mini 12 en eco et maths, et au moins 13 en histoire...
le reste, on verra bien. surtout la philo.
Philo, c'est péperre, c'est la seule matière où tu peux y aller en touriste, faut juste tomber sur le bon sujet ^^
"juste" xD
La moyenne nationale est à 7, j'ai eu 7, donc tout est possible
bac S
au bac blanc j'ai reussi à m'en tirer avec 9...ma moyenne de l'année.
j'espere au moins ça.
Bac S : Vendredi et Mardi deux grosses journées de pure merde, après c'est pépère le jeudi le lundi et le mercredi.
Philo - Physique & SVT - Anglais - Maths & Espagnol - Histoire
Perso j'suis dans la merde, 8 de moyenne au dernier trimestre avec le sport seul note >10 ...
Mais bon je révise bien la et ca commence a rentrer, il me suffit d'assurer 10 de moyenne entre Maths Physique SVT et j'ai mon bac presque sur.
pensez vous que si j'ai 14 en eco 11 en math et 15 en histoire , j'ai mon bac ES car c'est mes moyennes en seconde sinon tous le reste 10-11
Dernière modification par zgor (16-06-2009 15:31:16)
motinho a écrit:
Bac S : Vendredi et Mardi deux grosses journées de pure merde, après c'est pépère le jeudi le lundi et le mercredi.
Philo - Physique & SVT - Anglais - Maths & Espagnol - Histoire
Perso j'suis dans la merde, 8 de moyenne au dernier trimestre avec le sport seul note >10 ...
Mais bon je révise bien la et ca commence a rentrer, il me suffit d'assurer 10 de moyenne entre Maths Physique SVT et j'ai mon bac presque sur.
à condition d'assurer en langue et en histoire
zgor a écrit:
pensez vous que si j'ai 14 en eco 11 en math et 15 en histoire , j'ai mon bac ES car c'est mes moyennes en seconde sinon tous le reste 10-11
en seconde, j'avais a peu pres 10 en maths, 15 en eco, 15 en histoire...
en term, 9, 12, 13.
j epeux te dire que ça a bien baissé. on ne te demande plus du tout les mêmes choses. les maths sont plus durs, tu vas faire des dissert' d'eco,des compo d'histoire...on ne peut pas vraiment comparer.