Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 19-06-2009 16:31:16

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

MissOL a écrit:

romarofoot a écrit:

MissOL a écrit:

je sors de Maths (ES)...yavait même pas de QCM ! ct'arnaque...:grn:
les probas et les stats, tranquille. les trucs graphique, pas mal aussi. et j'ai fait que la moitié du derier exo avec des primitives...je vise le 13:fete:

alors les maths moi ... xD Ce sera l'an prochain, mais ce sera pareil que cette année ^^

Autant l'éco je peux avoir 15
l'histoire pareil
autant les maths si j'ai 10 c'est vraiment la fête ! lol

attend attend, tu verras le niveau en term...en eco, c'est chaud quand même.
et en maths, certains chapitres (probas et stats, sur 9 points aujourd'hui) sont archi-faciles. ça compense les autres...xD

nan mais je me fais pas trop de souci ^^ Si y'a un sujet de sociologie au Bac, alors c'est dans la poche. La dernière synthèse, j'ai même "inventé" ou du moins écrit le terme de "Guerre tendre" en parlant de conflit dans la fratrie. bref. Le prof connaissait pas, il m'a dit : "Tu le tiens d'où ce terme" lol j'ai répondu de nul part ^^ Mais apparemment, il avait aimé tongue
Que veux-tu, je suis un sociologue dans l'âme cool ^^ ... Nan mais plus sérieusement, la socio, j'ai déjà des sortes de "bases" innées (sans aucune intention de me vanter, vraiment... comparer a l'histoire où je dois apprendre quasi par coeur, là, je comprend tout de suite, et même je connaissais avant d'avoir vu ...), j'arrive donc a comprendre, c'est pas dur, et ça m'intéresse vachement. L'éco, faut déjà que je révise un peu plus ^^

J'ai 15,8 de moyenne en éco ce dernier trimestre, peut-être 15 sur l'ensemble de l'année ... donc en admettant que je puisse régresser par le niveau de terminale (quoique, en bossant ...) ... je me fais vraiment pas de soucis pour l'éco et surtout socio au bac ^^ ..

Maintenant les maths, j'ai plutôt 10 et des poussières ce dernier trimestre avec 6 aux épreuves communes ! lol donc là, je m'en fais un peu plus du soucis, tu comprends ^^
Même les chapitres simples, des fois je comprend pas ^^ j'aime pas les chiffres. L'art de la rhétorique me passionne bien plus que l'art de compter jusqu'a l'infini. C'est pourquoi j'aime bien le français, et je pense que la philosophie me plaira vraiment. Maintenant, l'svt, je suis bien content de ne plus en entendre parler de ma vie après ce bac le 24, et les maths, ben j'en ai encore pour un moment.
Car si je veux faire de la gestion de l'humanitaire, dès que y'a le mot gestion, y'a le mot maths ^^ ....

Dernière modification par romarofoot (19-06-2009 16:33:26)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#177 19-06-2009 16:38:45

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

en principe un sujet de socio et un d'eco au bac...une question de synthese et une dissert'. ^^
moi aussi je prefere de loin la socio. tu peux te servir de ton experience, ce n'est pas compliqué à comprendre, c'est interessant...
c'est la transition DS/dissert qui est dure. je m'en suis plutôt bien sorti... big_smile c'est different pour tous de toute façon.

t'inquiete, tout n'est pas difficile, et pour les probas et stats on reprend tout à zero en term. suffit de suivre...xD


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#178 19-06-2009 16:42:53

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

MissOL a écrit:

en principe un sujet de socio et un d'eco au bac...une question de synthese et une dissert'. ^^
moi aussi je prefere de loin la socio. tu peux te servir de ton experience, ce n'est pas compliqué à comprendre, c'est interessant...
c'est la transition DS/dissert qui est dure. je m'en suis plutôt bien sorti... big_smile c'est different pour tous de toute façon.

t'inquiete, tout n'est pas difficile, et pour les probas et stats on reprend tout à zero en term. suffit de suivre...xD

tant mieux, parce que j'étais déjà a 0 xD lol

Ah par contre, ce qui est sûr, c'est que je prend pas la dissert'. Autant je préfère de loin la composition en histoire (parce que j'apprend tout par coeur, et je ressors tout), autant en éco, même si je dois un peu plus bosser que la socio, j'apprend pas par coeur. Donc là, je préfère la synthèse sûr ^^

Dernière modification par romarofoot (19-06-2009 16:43:27)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#179 19-06-2009 16:50:31

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

exagere pas mdr
en dissert' d'eco, tu as toujours 5-6 documents pour t'aider, finalement c'est pas si compliqué si tu connais ton cours.^^ vaut mieux ça qu'une mauvaise etude de docs.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#180 19-06-2009 17:10:57

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

MissOL a écrit:

exagere pas mdr
en dissert' d'eco, tu as toujours 5-6 documents pour t'aider, finalement c'est pas si compliqué si tu connais ton cours.^^ vaut mieux ça qu'une mauvaise etude de docs.

oui, mais mieux vaut une bonne étude de docs qu'une mauvaise dissert' ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#181 19-06-2009 18:01:09

fete_de_la_biere
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: trop saoul pour savoir
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Bac 2009

S.V.T assez simple  smile


MAN UNITED 1- 6 MAN CITY

Hors ligne

 

#182 19-06-2009 18:06:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

fete_de_la_biere a écrit:

S.V.T assez simple  smile

en ES ? Je dis pas le contraire ^^ J'ai dis que c'était chiant, que ça me servirait à rien, hormis de la culture générale, ce qui est déjà ça ...
Je m'y intéresse pas ... mais ça n'en fait pas pour autant une matière compliquée ^^ surtout en ES ! ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#183 19-06-2009 18:21:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bac 2009

Il est en S ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#184 19-06-2009 18:25:08

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

jom02 a écrit:

Il est en S ^^

peut-être, mais ça change rien pour moi ^^ Si je m'intéresse déjà pas a l'svt d'ES, je m'intéresse a fortiori encore moins a l'svt de S ! ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#185 19-06-2009 18:26:35

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Bac 2009

Got-funk a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Le Bac, c'est pas tellement dur, et malheureusement, ça ne sert plus à grand chose. Moi, ça m'énerve, en 3ème, on m'dit passe ton brevet, c'est indispensable. En terminale, on me dit "faut qu't'aies ton bac, sinon, tu pourras rien faire sans". Et maintenant que je suis à la fac, je me rend compte que même avec une licence, j'ai toutes les chances de me retrouver au chômage après le cursus neutral

Si j'avais su...J'aurais fait un CAP...

Le brevet c'est ton rpemier examen, cà te sert plus d'expérience. Après, je suis pas d'accord sur la bac. Sans le bac tu ne serais peut-être pas rentrer dans ta fac d'histoire. Et vu que tu as de ne pas t'y plaire, avec le bac tu auras forcément plu de facilité si tu comptes changer d'orientation.

Ha mais c'est sûr que pour entrer dans un milieu "scolaire" supérieur, le bac c'est utile, mais pour entrer dans le monde du travail, ça ne vaut plus grand chose. Et bientôt, ce sera au tour des licences de ne plus valoir grand chose...


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#186 19-06-2009 18:27:42

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

fete_de_la_biere a écrit:

S.V.T assez simple  smile

oui très simple. lexercice II a) était une grosse blague ...

Dernière modification par titoto91 (19-06-2009 18:27:55)


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#187 19-06-2009 18:42:25

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

surpreNancy_54 a écrit:

Got-funk a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Le Bac, c'est pas tellement dur, et malheureusement, ça ne sert plus à grand chose. Moi, ça m'énerve, en 3ème, on m'dit passe ton brevet, c'est indispensable. En terminale, on me dit "faut qu't'aies ton bac, sinon, tu pourras rien faire sans". Et maintenant que je suis à la fac, je me rend compte que même avec une licence, j'ai toutes les chances de me retrouver au chômage après le cursus neutral

Si j'avais su...J'aurais fait un CAP...

Le brevet c'est ton rpemier examen, cà te sert plus d'expérience. Après, je suis pas d'accord sur la bac. Sans le bac tu ne serais peut-être pas rentrer dans ta fac d'histoire. Et vu que tu as de ne pas t'y plaire, avec le bac tu auras forcément plu de facilité si tu comptes changer d'orientation.

Ha mais c'est sûr que pour entrer dans un milieu "scolaire" supérieur, le bac c'est utile, mais pour entrer dans le monde du travail, ça ne vaut plus grand chose. Et bientôt, ce sera au tour des licences de ne plus valoir grand chose...

pour gagner de l'argent aujourd'hui, il faut savoir juste compter jusqu'a des millions et avoir les possibilités de devenir actionnaire.
Autrement, Bac ou pas, t'es au chômage ou tu bosses vite fait en 50/50 . Si tu crois en Dieu, Amen. Sinon, crèves en silence, pour pas que ça fasse du bruit.

C'est une tournure des choses assez exagéré, mais la base est un peu la même en réalité. Mais en moins poussée.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#188 19-06-2009 18:42:36

ASGuilers
Invité
Serveur 1
Lieu: Résistance
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Bac 2009

La SI ( science de l'ingénieur ) était assez dur mais je m'en suis tiré ^^

La physique-chimie ce matin, a l'aise cool


.: ~ » ÃrtT"09 Adriana Lima Mythic Paris Legend
                                   
           [ ] Ad" & #Essai → PFL

Hors ligne

 

#189 19-06-2009 18:48:13

fete_de_la_biere
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: trop saoul pour savoir
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Bac 2009

titoto91 a écrit:

fete_de_la_biere a écrit:

S.V.T assez simple  smile

oui très simple. lexercice II a) était une grosse blague ...

pire
15 minutes pour le faire

Dernière modification par fete_de_la_biere (19-06-2009 18:48:24)


MAN UNITED 1- 6 MAN CITY

Hors ligne

 

#190 19-06-2009 19:52:15

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

Physique-Chimie cadeau wink
SVT avec la spé facile aussi sauf la restit un peu bizarre comme sujet j'aurais plus vu la procréation ou l'immuno mais bon ...

Hors ligne

 

#191 19-06-2009 20:07:00

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Bac 2009

olgut46 a écrit:

Physique-Chimie cadeau wink
SVT avec la spé facile aussi sauf la restit un peu bizarre comme sujet j'aurais plus vu la procréation ou l'immuno mais bon ...

La spé de phyque était peut etre un peu plus dure que votre exercice cadeau sur RC. ^^ Mais sinon a l'aise. smile


●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

Hors ligne

 

#192 19-06-2009 20:11:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

surpreNancy_54 a écrit:

Got-funk a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Le Bac, c'est pas tellement dur, et malheureusement, ça ne sert plus à grand chose. Moi, ça m'énerve, en 3ème, on m'dit passe ton brevet, c'est indispensable. En terminale, on me dit "faut qu't'aies ton bac, sinon, tu pourras rien faire sans". Et maintenant que je suis à la fac, je me rend compte que même avec une licence, j'ai toutes les chances de me retrouver au chômage après le cursus neutral

Si j'avais su...J'aurais fait un CAP...

Le brevet c'est ton rpemier examen, cà te sert plus d'expérience. Après, je suis pas d'accord sur la bac. Sans le bac tu ne serais peut-être pas rentrer dans ta fac d'histoire. Et vu que tu as de ne pas t'y plaire, avec le bac tu auras forcément plu de facilité si tu comptes changer d'orientation.

Ha mais c'est sûr que pour entrer dans un milieu "scolaire" supérieur, le bac c'est utile, mais pour entrer dans le monde du travail, ça ne vaut plus grand chose. Et bientôt, ce sera au tour des licences de ne plus valoir grand chose...

Les licences ne valent déjà rien si ce n'est pas une licence pro.
Et pour ceux qui disent que les SVT c'est facile, ça dépend à quel niveau. tongue
Orientez vous là dedans et vous allez rire quand c'est couplé à de la Physiologie Végétale, de la Biochimie, etc. ^^

Hors ligne

 

#193 19-06-2009 20:11:49

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

Oué je suis content d'avoir pris spé SVT parce que l'exo RC c'est proche du sans faute enfin après on fait toujours des petites fautes. Et puis sujet calculette autorisé j'ai jubilé quand je l'ai vu, toutes les définitions sont juste au moins big_smile

Hors ligne

 

#194 19-06-2009 20:13:02

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Bac 2009

olgut46 a écrit:

Oué je suis content d'avoir pris spé SVT parce que l'exo RC c'est proche du sans faute enfin après on fait toujours des petites fautes. Et puis sujet calculette autorisé j'ai jubilé quand je l'ai vu, toutes les définitions sont juste au moins big_smile

Attend quand j'ai vu le sujet j'ai bien rit. ^^ Mais c'est vrai que ca fait trop du bien de voir que la calto est autoriser. smile


●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

Hors ligne

 

#195 19-06-2009 20:19:38

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

polas- a écrit:

olgut46 a écrit:

Oué je suis content d'avoir pris spé SVT parce que l'exo RC c'est proche du sans faute enfin après on fait toujours des petites fautes. Et puis sujet calculette autorisé j'ai jubilé quand je l'ai vu, toutes les définitions sont juste au moins big_smile

Attend quand j'ai vu le sujet j'ai bien rit. ^^ Mais c'est vrai que ca fait trop du bien de voir que la calto est autoriser. smile

je vois que la crainte de l'interdiction de la calculette n'a pas affecté que moi ^^


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#196 19-06-2009 20:21:58

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Bac 2009

titoto91 a écrit:

polas- a écrit:

olgut46 a écrit:

Oué je suis content d'avoir pris spé SVT parce que l'exo RC c'est proche du sans faute enfin après on fait toujours des petites fautes. Et puis sujet calculette autorisé j'ai jubilé quand je l'ai vu, toutes les définitions sont juste au moins big_smile

Attend quand j'ai vu le sujet j'ai bien rit. ^^ Mais c'est vrai que ca fait trop du bien de voir que la calto est autoriser. smile

je vois que la crainte de l'interdiction de la calculette n'a pas affecté que moi ^^

Et pourtant c'était presque obligé qu'on en ai pas regarde. 2005 pas le droit, 2006 le droit, 2007 pas le droit, 2008 le droit, 2009 ... big_smile


●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

Hors ligne

 

#197 19-06-2009 20:26:29

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

oui c'était une année sur deux mais exeption cette année smile bravo lol cool


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#198 21-06-2009 14:51:40

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bac 2009

anglais demain...
tout depend du texte. je pourrai avoir 6 comme avoir 13.  hmm


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#199 21-06-2009 14:58:02

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bac 2009

MissOL a écrit:

anglais demain...
tout depend du texte. je pourrai avoir 6 comme avoir 13.  hmm

Good luck for tomorow wink


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#200 21-06-2009 15:13:21

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bac 2009

Francais demain moi  neutral Je sais même pas quoi bossé...  roll

En commentaire j'ai toujours entre 10 et 12 sans révisé ( cette année + bac blanc ) mais la je viens d'ouvir mon annale de bac c'est super chaud enfait  yikes

J'ai l'impression que je ne sais même plus faire un plan pour le commentaire  hmm

Bref vivement le 26 que je soit peinard ^^


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot