Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un pourrait me rassurer et me dire que lui aussi à trouvé le bac de maths très facile ?
Bastinhio a écrit:
Quelqu'un pourrait me rassurer et me dire que lui aussi à trouvé le bac de maths très facile ?
ça dépend t'es en S ?? moi je l'ai trouvé long meme tres long mais pas si difficil que ça
Bastinhio a écrit:
Moi je suis en bac pro, j'ai passé les maths aujourd'hui c'était super simple !
Bastinhio a écrit:
je suis en S spé maths
c'est vraie qu'a par une ou deux questions, c'était que du classic dans le tronc commun
l'exercice de spé était moins facile que ceux du tronc commun
anglais cette aprem
Dernière modification par fete_de_la_biere (23-06-2009 12:55:02)
moi je l'ai trouvé cours , il n'y a que deux ou toris question ou j'ai galéré mais j'ai fini bien en avance
eco, j'ai pris la question de synthes...j'pense avoir au moins la moyenne.
et shumpeter en spé.
MissOL a écrit:
eco, j'ai pris la question de synthes...j'pense avoir au moins la moyenne.
et shumpeter en spé.
Pareil pour moi
la dissert' avait l'air difficile...
j'ai fini super rapidement.
Bastinhio a écrit:
Pareil j'l'a trouvé vraiment dur
Moi il m'as fallut 4h30 pour fairer tout ( Sujet ES + spé )
Pour un total en tout de 11pages ecrites
jom02 a écrit:
Moi il m'as fallut 4h30 pour fairer tout ( Sujet ES + spé )
Pour un total en tout de 11pages ecrites
a peine 11 aussi...4h en trainant
les sujets c'était :
dissert : dans quelle mesure les pays membre de l'union eco et monetaire disposent-ilt de marge de manoeuvre suffisantes en matiere de politique economique ?
synthese : apres avoir rappelé l'interêt des profession et categories socioprefessionnelles pour rendre compte des inegalité eco et sociales, vous montrerez les limites de cet instrument pour l'etude des inegalités.
Dernière modification par MissOL (23-06-2009 13:35:07)
moi je suis en seconde mais je vais essayer de faire le bac francais et plilosophique , on verra bien
theboss29 a écrit:
Vour avez les sujet de SES pleaz
Obligatoire : Dissertation : Dans quelle mesure les pays membres de l'union economique et monetaire ( UEM ) disposent-ils de marges de manoeuvre suffisantes en matieres de politique economique ??
Synthese : - aprés avoir rappeler l'interet des PCS,pour rendre compte des inegalités economiques et sociales,vous montrerez les limites de cet instrument pour l'etude des inegalités
Spécialité : Sujet 1 => Schumpeter, Progrés technique et evolution economique
Sujet 2 => Max Weber, rationnalosation des activités sociales
jom02 a écrit:
theboss29 a écrit:
Obligatoire : Dissertation : Dans quelle mesure les pays membres de l'union economique et monetaire ( UEM ) disposent-ils de marges de manoeuvre suffisantes en matieres de politique economique ??
Synthese : - aprés avoir rappeler l'interet des PCS,pour rendre compte des inegalités economiques et sociales,vous montrerez les limites de cet instrument pour l'etude des inegalités
Sujet 2 => Max Weber, rationnalosation des activités sociales
Quand je lis sa, je comprend rien je suis pas très presser de passer le BAC
tu fais deja de l'eco ou pas ? enfin c'est normal...moi non plus j'comprends pas tout
Antoine-49 a écrit:
jom02 a écrit:
theboss29 a écrit:
Sujet 2 => Max Weber, rationnalosation des activités socialesQuand je lis sa, je comprend rien je suis pas très presser de passer le BAC
Pourtant c'est trés simple ^^
euh...simple nan.
Si par rapport aux devoirs que j'ai eu tout au long de l'année,je l'ai trouver simple
pittasse a écrit:
Bastinhio a écrit:
Tien toi aussi, j'suis pas le seul a avoir trouvé le sujet de Bac pro maths facile alors ^^
leomessi a écrit:
pittasse a écrit:
Bastinhio a écrit:
Tien toi aussi, j'suis pas le seul a avoir trouvé le sujet de Bac pro maths facile alors ^^
A ba pas moi O_o tombé sur des équa diff -_-" la gueule...
plus que l'histoire
et demain midi ce sont les vacances
sauf pour ceux qui iront au rattrapage
leomessi a écrit:
pittasse a écrit:
Bastinhio a écrit:
ouai c'était carément simple, je pense même avoir 20/20
Bastinhio a écrit:
Super facile
Je pense avoir vers 15 voire plus.
J'espere ne pas me tromper ^^
Et l'espagnol, nul à chier