Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En voyant ton avatar et le topic que tu as crée je me disais ^^
C'est un beau métier
Sta-7. a écrit:
R0R0 a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'avoue, surtout quand tu fais ça avec ton parrain qui a couru Liège-Bastogne-Liège le samedi. :pIl s'appel comment?
Il ne l'a pas couru avec les pros hein, mais il l'a fait avec son club le jour avant la course.
Y a des espoirs que tu connais dans ton club, qui peuvent passer pro ?
Parce que j'ai un pote, il fait du vélo dans le même club que le champion de France junior. & il parait que c'est impressionnant, déjà, à son age, le potentiel qu'il a.
Sinon, c'était bien LBL ?
Je ne suis pas encore dans un club, j'irai chez Véranda Willem's l'année prochaine. Mais il y a du niveau dans le club. ^^
Oui c'était bien. Je n'ai malheureusement pas eu de bidons. Les cyclistes les lançaient juste devant mi mais ils ces fichus bidons et c'est le gars d'à côté il en a eu 3. J'étais deg'.
Sta-7. a écrit:
Je ne suis pas encore dans un club, j'irai chez Véranda Willem's l'année prochaine. Mais il y a du niveau dans le club. ^^
Oui c'était bien. Je n'ai malheureusement pas eu de bidons. Les cyclistes les lançaient juste devant mi mais ils ces fichus bidons et c'est le gars d'à côté il en a eu 3. J'étais deg'.
Okay. Bah bon courage, quand tu commences tard (t'as 16 ans non ?), par rapport aux autres, y a beaucoup de retard à rattraper. J'espère te voir plus tard, sur le Tour, je crierais : "Enfoiré d'Antonin ! ".
Ah, il t'en a même pas filé un ? Salop. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (25-04-2011 21:00:55)
Sa intéresse personne de créer une cope amicale dans la prtie entraineur en rapport avec le TOP 14 ou la NBA ?
Demain reprise des cours pour moi
Je commence à peine mes vacances.
Alexx- a écrit:
Je commence à peine ma deuxième semaine.
Alexx- a écrit:
IDEM !
Dernière modification par Night53_ (25-04-2011 22:33:43)
Night53_ a écrit:
Sa intéresse personne de créer une cope amicale dans la prtie entraineur en rapport avec le TOP 14 ou la NBA ?
J'avais déjà essayé de faire un concept original dans une compèt TOP 14, mais ça avait fait un bide. Puis y'a pas beaucoup de supporters de rugby sur FL.
Tu suis le rugby ?
Night53_ a écrit:
Alexx- a écrit:
IDEM !
+1! C'est sa qu'est bon
aure--26 a écrit:
Night53_ a écrit:
Alexx- a écrit:
IDEM !
+1! C'est sa qu'est bon
+1! C'est trop bon
Barry- a écrit:
Night53_ a écrit:
J'avais déjà essayé de faire un concept original dans une compèt TOP 14, mais ça avait fait un bide. Puis y'a pas beaucoup de supporters de rugby sur FL.
Tu suis le rugby ?
Le rugby , quel sport noble. Dommage que ce ne soit pas aussi popularisé que le foot.
Barry- a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu suis le rugby ?
Oui j'aime bien !
Je vais faire NBA avec deux mecs de la MCO !
R0R0 a écrit:
Demain reprise des cours pour moi
Je penserais à toi, pendant mes grasses matinées durant 2 semaines.
Galakticlem a écrit:
Barry- a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu suis le rugby ?Le rugby , quel sport noble. Dommage que ce ne soit pas aussi popularisé que le foot.
"Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous, le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen".
Night > Quel club tu supportes ?
Non, interdit aux moches.
Pourtant 1 des gérants est roux et belge
Je me souviens de la NBA Cup créé par Kobe.Bryant il me semble, j'y participais avec Lamar Odom.
Et sinon le TOP14 j'y participais aussi avec Toulon il me semble (honte à moi).
CyberBaguette a écrit:
C'est simplement pour éviter tout soupçon de discrimination.
Barry- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Barry- a écrit:
Tu suis le rugby ?Le rugby , quel sport noble. Dommage que ce ne soit pas aussi popularisé que le foot.
"Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous, le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen".
Night > Quel club tu supportes ?
Toulouse !
Lewis: là je pense que chacun aura son équipe et genre un tir cadré dans un MA sur FL fait gagner 10pts, un but 30pts, une faute -5pts etc... pour avoir un score, je pense faire comme dans la NBA pour les conférances !
CyberBaguette a écrit:
On peut toujours postuler ?
Oui, bien sûr.
CyberBaguette a écrit: