Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je ne suis pas encore dans un club, j'irai chez Véranda Willem's l'année prochaine. Mais il y a du niveau dans le club. ^^
Oui c'était bien. Je n'ai malheureusement pas eu de bidons. Les cyclistes les lançaient juste devant mi mais ils ces fichus bidons et c'est le gars d'à côté il en a eu 3. J'étais deg'.Okay. Bah bon courage, quand tu commences tard (t'as 16 ans non ?), par rapport aux autres, y a beaucoup de retard à rattraper. J'espère te voir plus tard, sur le Tour, je crierais : "Enfoiré d'Antonin ! ".
Andy Schelck a commencé les compétitions à 16ans, donc çe n'est pas si tard. L'âge parfait je pense que c'est 15ans. Mais avec de la volonté, il y a toujours moyen d'y arriver. Mais c'est vrai eu c'est un peu tard, j'aurais dû commencer l'année passée. Mais j'veux pas être un pro hein. x) Enfin, pas pour le moment. L'année prochaine, je ferai des compétitions avec mon club et si ça marche bien, ça pourrait me motiver pour la suite. :p
C'est vrai, après, comme tu l'as dis, c'est juste une question de volonté. Quelqu'un de très bon, qui ne bosse pas, il aura forcément une carrière moyenne. Que quelqu'un qui est - au départ - pas terrible, & qui a une volonté énorme, va progresser très rapidement.
Sinon, merci de m'avoir pris, je pensais pas être accepté si vite. ^^ Y a eu une réunion entre gérants, ou c'est juste Sta' qui a decidé ?
Sherpa refusé?
Pour que je sois champion, faut bien.
nico412 a écrit:
Pour que je sois champion, faut bien.
Ba non je viens d’être accepter. Ce que tu dis n'est pas cohérent.
Toute façon, à part Nico et aja y'a que des faiblards.
nantais4493 a écrit:
T'as oublié mon équipe aussi.
Laisse moi rire.
nantais4493 a écrit:
Laisse moi rire.
C'était le but...
Tu serais pas l'ancien Dadou par hasard toi ?
C'est qui Dadou?
Poliakov. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Laisse moi rire.
C'était le but...
Tu serais pas l'ancien Dadou par hasard toi ?Ah nan il est mort lui.
Ok ok, je croyais. ^^
Merci de m'avoir accepté les gars.
Il fait trop beau à Montluçon je me suis baigné toute l'après midi là !
Lewis- a écrit:
Merci de m'avoir accepté les gars.
Il fait trop beau à Montluçon je me suis baigné toute l'après midi là !
Beau temps aussi en corrèze . Torse-nu , et pétanque et foot toute l'aprem .
Tain, vous avez de la chance sérieux. ^^ Je suis en vacances, mais j'ai deux jours d'examens pendant les vacances... C'était aujourd'hui et manque plus que demain (9h-12h / 13h30-16h30). Ça fait vraiment chier !
nantais4493 a écrit:
+1. Nico, je lui ai mis la pattée d'ailleurs.
Qu'est ce qu'il a encore fabriqué pour être banni clem ?
Il a insulter dans le jeu Wistiti
Il a insulter la mère à Steven le pauvre.
Sta-7. a écrit:
Okay. Bah bon courage, quand tu commences tard (t'as 16 ans non ?), par rapport aux autres, y a beaucoup de retard à rattraper. J'espère te voir plus tard, sur le Tour, je crierais : "Enfoiré d'Antonin ! ".Andy Schelck a commencé les compétitions à 16ans, donc çe n'est pas si tard. L'âge parfait je pense que c'est 15ans. Mais avec de la volonté, il y a toujours moyen d'y arriver. Mais c'est vrai eu c'est un peu tard, j'aurais dû commencer l'année passée. Mais j'veux pas être un pro hein. x) Enfin, pas pour le moment. L'année prochaine, je ferai des compétitions avec mon club et si ça marche bien, ça pourrait me motiver pour la suite. :p
C'est vrai, après, comme tu l'as dis, c'est juste une question de volonté. Quelqu'un de très bon, qui ne bosse pas, il aura forcément une carrière moyenne. Que quelqu'un qui est - au départ - pas terrible, & qui a une volonté énorme, va progresser très rapidement.
Sinon, merci de m'avoir pris, je pensais pas être accepté si vite. ^^ Y a eu une réunion entre gérants, ou c'est juste Sta' qui a decidé ?
Alex' et moi-même vu que Valou' est en vacances, mais il nous avait donné son avis en MP.
Bien plaisant ce Schalke - Manchester !
Alexx- a écrit:
Bien plaisant ce Schalke - Manchester !
Oui. Chicharrito & l'attaque de MU joue bien mais Neuer est imbattable. ^^
Neuer craquera à un moment
J'ai 5 euros sur United, combiné avec la victoire de Stoke dès la mi-temps.