Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Idem. J'ai déjà été voir une étape de France + une autre course ('sais plus le nom), c'est bien mais .. trop rapide. x)
En plus, c'était le peloton, sans échappée(s) + des retardés.
Je n'ai jamais été voir de CLM. Je devrais car ça doit être stylé.
PS : Go Phil !
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que malgré ce que l'on a dit (passe trop vite, trop d'attente), ça reste sympa de participer indirectement à un événement sportif de haut niveau.
Toffeez.37. a écrit:
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que malgré ce que l'on a dit (passe trop vite, trop d'attente), ça reste sympa de participer indirectement à un événement sportif de haut niveau.
Il s'est passé quoi a l'OLC ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Idem. J'ai déjà été voir une étape de France + une autre course ('sais plus le nom), c'est bien mais .. trop rapide. x)
PS : Go Phil !
C'est pour ça que j'ai été au ravitaillement, ils passent pas trop vite vu qu'ils doivent prendre leur nuisette.
Gilbert qui gagne encore. J'espère qu'il n'est pas dopé ..
Sta-7. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
PS : Go Phil !C'est pour ça que j'ai été au ravitaillement, ils passent pas trop vite vu qu'ils doivent prendre leur nuisette.
Gilbert qui gagne encore. J'espère qu'il n'est pas dopé ..
Ouais, pas con. ^^
Perso, je ne pense pas que Gilbert est dopé. Certains me diront que je suis naïf, mais jmef.
Il s'est passé quoi ?
Toffeez.37. a écrit:
Arrêtons de parler de ce pauvre et minable club alsacien. En Alsace y'a que la bouffe qui est bonne, et encore. Les supporters de ce club sont très fidèles vu que ces tocards sont en National et qu'ils sont toujours supportés. Bref l'OM est le meilleur club français actuellement et pour toujours.
Valounet est un tocard bien évidemment et tant qu'il entrainera son équipe vers la victoire par des chants et autres il le restera, chants et acclammations qui ne servent à rien vu la place occupée par ce club.
Toffeez.37. a écrit:
yohe550 a écrit:
Marseille , Marseille on t'Je t'aime !
Parisien va ni**** ta mère, sur la Canne-Cannebière !!
Jerry des posts sur-utiles.
+ de nombreux posts inutiles
+ une entrée en matière remarquée dans le mauvais sens.
Dernière modification par Sta-7. (24-04-2011 17:33:21)
Sta-7. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Arrêtons de parler de ce pauvre et minable club alsacien. En Alsace y'a que la bouffe qui est bonne, et encore. Les supporters de ce club sont très fidèles vu que ces tocards sont en National et qu'ils sont toujours supportés. Bref l'OM est le meilleur club français actuellement et pour toujours.
Valounet est un tocard bien évidemment et tant qu'il entrainera son équipe vers la victoire par des chants et autres il le restera, chants et acclammations qui ne servent à rien vu la place occupée par ce club.Toffeez.37. a écrit:
yohe550 a écrit:
Marseille , Marseille on t'Je t'aime !
Parisien va ni**** ta mère, sur la Canne-Cannebière !!
Jerry des posts sur-utiles.+ de nombres posts inutiles
+ une entrée en matière remarquée dans le mauvais sens.
C'est clair, bon choix des gérants !
Sta-7. a écrit:
Alex' et moi-même avons pris comme décision de mettre fin à l'essai de Toffeez.37. suite à une attitude déplorable. Bonne continuation.
Je m'en doutais un peu. Mais bon vous avez eu une mauvaise impression, mais c'est pas grave. Je n'ai que ce que je mérite, du moins je le pense.
Tchousse à tous.
Sta-7. a écrit:
Je n'ai pas eu de bidons, celui juste à côté en a eu 3 l'enculé. Ils les lançait près de moi vu que j'étais habillé en cycliste mais ils roulaient devant moi et arrivaient chez celui d'à côté. Dégoûté.
Les voitures sont trop belles aussi, surtout celle de Léopard. Par contre, les coureurs passent trop vite, il n'y en a qu'un que j'ai bien vu .. Andy Schleck.
Les courses cyclistes c'est vraiment énorme, j'y étais allé deux fois la même année il y a 5-6 ans, le peloton était passé dans mon village et j'étais allé à Sainté pour voir le CLM.
Le CLM c'était vraiment énorme, t'as le temps de voir tous les joueurs et j'étais dans le début d'une montée à même pas 1m des coureurs. C'était vraiment énorme.
Gilbert juste énorme
Sta-7. a écrit:
Je cherche des formateurs.
PS : Celui qui me forme sera accepté d'office.
Je t'aurait bien former mais je ne marche pas au chantage, par soldarité avec mes amis postulants, je reste avec eux dans l'effort, tous solidaire !
Oui, je m'en doute, mais j'attend de sa part une réponse un peu plus précise, car moi aussi je suis du 53
aure--26 a écrit:
Oui, je m'en doute, mais j'attend de sa part une réponse un peu plus précise, car moi aussi je suis du 53
Sa fait trois fois que tu me demand, je vient de Craon prés de Chateau Gontier !
Night53_ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je cherche des formateurs.
PS : Celui qui me forme sera accepté d'office.Je t'aurait bien former mais je ne marche pas au chantage, par soldarité avec mes amis postulants, je reste avec eux dans l'effort, tous solidaire !
Vont-ils être solidaire avec toi si je t'annonce que tu es VIRE !?
Non, je ne serai pas solidaire
Derien night
Dernière modification par R0R0 (25-04-2011 11:16:42)
Night53_ a écrit:
aure--26 a écrit:
Sa fait trois fois que tu me demand, je vient de Craon prés de Chateau Gontier !
Ouais mais a chaque fois j'oubli car y'a anciennement Samou qui est de la Mayenne aussi, donc je sais plus ^^
Et donc c'est toi qui étudie a Nantes, nan?
BG Antonin, tu as accomplis mes souhaits sans les connaitre.
Pseudo : Chamakh
Equipe : AS Arsenal.
Moyenne titulaire : 120
Carrière actuelle : RSL
Motivations : Jouer de nouvelle équipes.
aja54 a écrit:
BG Antonin, tu as accomplis mes souhaits sans les connaitre.
Comment faire match nul face a A-A sachant qu'ils étaient a 10