Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : CyberBaguette
Equipe : Baguette Crew
Moyenne titulaire : 120
Carrière actuelle : CJB
Motivations : Dépuceler SupperYellow-
CyberBaguette a écrit:
Pseudo : CyberBaguette
Equipe : Baguette Crew
Moyenne titulaire : 120
Carrière actuelle : CJB
Motivations : Dépuceler SupperYellow-
Désolé, j'y suis déjà passé.
Dernière modification par nantais4493 (26-04-2011 11:18:12)
Night53_ a écrit:
Barry- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Le rugby , quel sport noble. Dommage que ce ne soit pas aussi popularisé que le foot."Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous, le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen".
Night > Quel club tu supportes ?Toulouse !
Vaut mieux pour toi. Si tu m'avais dit Toulon..
Barry- a écrit:
Night53_ a écrit:
Barry- a écrit:
"Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous, le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen".
Night > Quel club tu supportes ?Toulouse !
Vaut mieux pour toi. Si tu m'avais dit Toulon..
J'aime que Toulouse, voir Racing Metro !
dodo-la-brioche. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je ne suis pas encore dans un club, j'irai chez Véranda Willem's l'année prochaine. Mais il y a du niveau dans le club. ^^
Oui c'était bien. Je n'ai malheureusement pas eu de bidons. Les cyclistes les lançaient juste devant mi mais ils ces fichus bidons et c'est le gars d'à côté il en a eu 3. J'étais deg'.Okay. Bah bon courage, quand tu commences tard (t'as 16 ans non ?), par rapport aux autres, y a beaucoup de retard à rattraper. J'espère te voir plus tard, sur le Tour, je crierais : "Enfoiré d'Antonin ! ".
Andy Schelck a commencé les compétitions à 16ans, donc çe n'est pas si tard. L'âge parfait je pense que c'est 15ans. Mais avec de la volonté, il y a toujours moyen d'y arriver. Mais c'est vrai eu c'est un peu tard, j'aurais dû commencer l'année passée. Mais j'veux pas être un pro hein. x) Enfin, pas pour le moment. L'année prochaine, je ferai des compétitions avec mon club et si ça marche bien, ça pourrait me motiver pour la suite. :p
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je ne suis pas encore dans un club, j'irai chez Véranda Willem's l'année prochaine. Mais il y a du niveau dans le club. ^^
Oui c'était bien. Je n'ai malheureusement pas eu de bidons. Les cyclistes les lançaient juste devant mi mais ils ces fichus bidons et c'est le gars d'à côté il en a eu 3. J'étais deg'.Okay. Bah bon courage, quand tu commences tard (t'as 16 ans non ?), par rapport aux autres, y a beaucoup de retard à rattraper. J'espère te voir plus tard, sur le Tour, je crierais : "Enfoiré d'Antonin ! ".
Andy Schelck a commencé les compétitions à 16ans, donc çe n'est pas si tard. L'âge parfait je pense que c'est 15ans. Mais avec de la volonté, il y a toujours moyen d'y arriver. Mais c'est vrai eu c'est un peu tard, j'aurais dû commencer l'année passée. Mais j'veux pas être un pro hein. x) Enfin, pas pour le moment. L'année prochaine, je ferai des compétitions avec mon club et si ça marche bien, ça pourrait me motiver pour la suite. :p
Et dans un club , comment ce passe les entraînements ?! C'est individuelle , collectifs ?
Parce que ça doit être différent du foot. :p
Barry-: Joli dicton.
Galakticlem a écrit:
Sta-7. a écrit:
Okay. Bah bon courage, quand tu commences tard (t'as 16 ans non ?), par rapport aux autres, y a beaucoup de retard à rattraper. J'espère te voir plus tard, sur le Tour, je crierais : "Enfoiré d'Antonin ! ".Andy Schelck a commencé les compétitions à 16ans, donc çe n'est pas si tard. L'âge parfait je pense que c'est 15ans. Mais avec de la volonté, il y a toujours moyen d'y arriver. Mais c'est vrai eu c'est un peu tard, j'aurais dû commencer l'année passée. Mais j'veux pas être un pro hein. x) Enfin, pas pour le moment. L'année prochaine, je ferai des compétitions avec mon club et si ça marche bien, ça pourrait me motiver pour la suite. :p
Et dans un club , comment ce passe les entraînements ?! C'est individuelle , collectifs ?
Parce que ça doit être différent du foot. :p
Un entraînement collectif, la course le dimanche et on conseille de rouler une fois ou deux en dehors de l'entraînement collectif.
Tu fais combien de km a peu près par semaine ?!
C'est énorme, tu dois avoir de gros mollets.
Sta-7. a écrit:
La semaine dernière j'ai fais 260Km.
Putain , moi perso'. Au bout de 5km , j'en ai marre. xD
Il est gros tout court.
Ok je sors bonne chance pour votre carrière
2ème mise au point sur les postulants.
Gala' : Tu as prouvé ton activité et ton sérieux. Bienvenue.
Jom02 : Ton essai continue suite à ton ban'.
Yohe : Ton essai continue, nous te reprochons un manque d'activité.
Congo : Refusé, manque cruel d'activité et posts inintéressants. Bonne continuation.
Sherpa : Refusé suite à un manque d'activité. Bonne continuation.
Machado : Refusé, manque d'activité total. As-tu déjà posté quelque chose à part ton formulaire ? Bonne continuation.
Agbonlahor : Essai, essaye d'être un peu plus actif pour qu'on te connaisse un peu plus.
Night53 : Essai, essaye d'être un peu plus actif pour qu'on te connaisse un peu plus.
R0R0 : Essai, bonne activité mais fais néanmoins attention à certains posts un peu gamin.
Barry- : Sérieux et actif. Bienvenue.
nico412 : Sérieux et actif. Bienvenue.
Roazh_x : Ton essai continue suite à ton ban'.
Lewis- : Sérieux et actif. Bienvenue
Dodo' : Sérieux et actif. Bienvenue
Chamakh, : Essai, tu as postulé il n'y a pas longtemps.
CyberBaguette : Essai, tu as postulé il n'y a pas longtemps.
Dernière modification par Sta-7. (26-04-2011 15:35:27)
Merci aux gérants.
On approche des 16 membres , le recrutement est vraiment bon.
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, Alex envoye la propos pour le 01Mai
C'est envoyé.
J'me demande pourquoi on m'avait dans les postulants et pas dans les memebres directement. M'enfin, ça devait être pour ne pas faire de jaloux.
Alexx- a écrit:
Je commence à peine mes vacances.
Haha, je commence à peine ma rentrée.
Antonin > Je compte sur toi pour devenir le successeur de Phil.
Sta-7. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Antonin > Je compte sur toi pour devenir le successeur de Phil.
J'suis un grimpeur, donc compte plus sur le successeur d'Eddy.
Mets une bonne raclée à Andy sur le Tour alors.
nico412 a écrit:
J'me demande pourquoi on m'avait dans les postulants et pas dans les memebres directement. M'enfin, ça devait être pour ne pas faire de jaloux.
Tu as tout compris !
Sta-7. a écrit:
2ème mise au point sur les postulants.
Gala' : Tu as prouvé ton activité et ton sérieux. Bienvenue.
Jom02 : Ton essai continue suite à ton ban'.
Yohe : Ton essai continue, nous te reprochons un manque d'activité.
Congo : Refusé, manque cruel d'activité et posts inintéressants. Bonne continuation.
Sherpa : Refusé suite à un manque d'activité. Bonne continuation.
Machado : Refusé, manque d'activité total. As-tu déjà posté quelque chose à part ton formulaire ? Bonne continuation.
Agbonlahor : Essai, essaye d'être un peu plus actif pour qu'on te connaisse un peu plus.
Night53 : Essai, essaye d'être un peu plus actif pour qu'on te connaisse un peu plus.
R0R0 : Essai, bonne activité mais fais néanmoins attention à certains posts un peu gamin.
Barry- : Sérieux et actif. Bienvenue.
nico412 : Sérieux et actif. Bienvenue.
Roazh_x : Ton essai continue suite à ton ban'.
Lewis- : Sérieux et actif. Bienvenue
Dodo' : Sérieux et actif. Bienvenue
Chamakh, : Essai, tu as postulé il n'y a pas longtemps.
CyberBaguette : Essai, tu as postulé il n'y a pas longtemps.
J'essaierai de faire attention !
Sinon courage pour que tu sois pro
pour les gourdes pas de bol' moi j'ai eu une gourde de la Radio Shack l'année dernière sur le TDF mais quel coureur je sais pas ^^