Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa c'est clair net et précis !!
Absolument POUR !!
moi oui j'suis pour !
pour
Pour
Tres bonne idée l'ami !
Pour bonne idée
idee bien developpe pour
60 personnes pour, merci à tous.
frisca2 a écrit:
aissainiesta a écrit:
oui mes sa désavantage les petites équipes
au contraire une petite équipe jouant contre un monstre de fl qui plus es dans l stade adverse gagnera plu de fl's avec ce système
Mais les monstres ne joueraient plus qu'entre eux
En effet cela n'avantagerait pas les petites équipes (à moins de jouer contre une équipe de 1500 pts) mais elles ne seraient pas non plus désavantagées.
Cette suggestion a pour but de tirer Foot-Land vers le haut et non de niveler le jeu par le bas.
Tout est très bien expliquer ... POUR !
Plus personne ?
Très bonne suggestion, bonne réflexion.
Je suis Pour également.
pour a 100 pourcent.
Bon, si c'est fioute alors c'est Pour
Je trouve sa parfait et nickelle !!!! très bonne suggestion.
68 Pour
totallement contre ... les riches deviendrait plus riches et les pauvres deviendrait plus pauvres ! puisque les grandes équipes ne jouerait plus contre les petites le marché des transfert sera entre les mains des 10 grands de footland et il ne pourront plus vendre aux nouveaux qui commencent a grandir ! l'évolution des nouveaux sera extremement lente ... je suis sur que Manu ne souhaite pas ca ( meme pour lui il aura moins d'achat de bonus donc moins de recettes car n'oublions pas que les nouveaux font partit d'acheteurs potentiel et que si il trouve que de grandir dans le jeu est trop lent il n'acheteront pas de bonus
Convaincu que cette suggestions ne passera pas
C'est juste une proposition qui sera en ton profit et a tous les multimillionnaires, pense aux nouveaux !
Les nouveaux se laissent berner sans réellement faire attention a ta suggestion !
Dernière modification par zgor (28-10-2010 15:38:26)
Zgor, cela ne changera strictement rien car l'augmentation des recettes ne sera pas plus intéressante que d'avoir VVVVV donc les équipes possédants de gros stades continueront de jouer contre les petites, d'autant plus qu'en général elles jouent le classement équipes.
Ce ne sera pas au profit des petites équipes mais pas en leur désavantage non plus.
De plus, pendant une carrière où on joue de gros matchs par exemple, les salaires ne sont pas forcément couverts par les recettes du stade donc "les riches deviendraient encore plus riches" n'est pas vraiment juste.
Si le FC Barcelone joue contre le Real Madrid, peu importe si les deux équipes restent sur plusieurs défaites, le stade sera plein.
Et puis il faut aussi arrêter de niveler par le bas, à quoi servent les stages si ce n'est pas pour que les nouveaux aient la possibilité progresser rapidement ?
Merci pour ton avis, c'est un point de vue intéressant mais pas exact.
68 personnes pour, merci à tous !
Plus personne ?
fioutebulle a écrit:
Merci.
Détail ajouté à la suggestion : les recettes totales ne pourraient bien entendu pas dépasser la capacité maximum du stade.
Par exemple, 90 000 spectateurs maximum dans un stade de 90 000 places, logique. ^^
Sa parait logique mais il peut y avoir des personnes debout enfin bon neutre dsl