Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combien de suggestions en rapport avec de nouvelles sources de revenus ont été créées et refusées ? (Edit : Augmentation des récompenses pour les tournois mis en place depuis peu)
Je propose une alternative :
Les recettes d'un match pourraient être revues à la hausse en fonction du niveau des deux équipes.
Une base devrait être établie pour chaque stade et les recettes augmenteraient de 1% pour 0.1 (niveau) supérieure à la base établie.
Exemple : 90 000 places => base : 5 => niveau des deux équipes : 6.3 => augmentation des recettes de 13%.
Pour ma part, je trouve logique qu'un match 600 points contre 600 points engendre plus de recettes qu'un match 600 points contre 200 points par exemple.
Les équipes qui prennent des risques en jouant de gros matchs seraient alors récompensées et plus ou moins dédommagées par rapport à leur éventuelle mauvaise série.
Bien entendu, les matchs où les équipes auraient un niveau inférieur à la base ne seraient pas pénalisées.
De plus, cela pourrait relativement relancer le marché des transferts, les joueurs seraient davantage incités à investir dans des joueurs plutôt que dans les infrastructures.
Si vous trouvez que c'est cohérent, je mettrai en place un barème avec votre aide.
Merci.
NOUVEAUTÉ (15-01-2011) - Barème proposé :
5 000 places > base niveau 0.5
10 000 places > base niveau 1
20 000 places > base niveau 1.5
30 000 places > base niveau 2
40 000 places > base niveau 2.5
50 000 places > base niveau 3
60 000 places > base niveau 3.5
70 000 places > base niveau 4
80 000 places > base niveau 4
90 000 places > base niveau 4.5
110 000 places > base niveau 5.5
130 000 places > base niveau 6
150 000 places > base niveau 6.5
Exemple :
Match dans un stade de 90 000 places > équipe 1 (niveau 7) > équipe 2 (niveau 4)
Moyenne niveaux des 2 équipes = niveau 5.5
Recettes de base : 95 000 FL
Recettes avec l'augmentation : 104 500 FL (soit 10% d'augmentation, 1% tous les 0.1 de niveau supérieur à la base)
PS : barème étudié pour ne pas défavoriser les petites équipes souhaitant jouer dans des grands stades
176 POUR
Dernière modification par fioutebulle (05-07-2011 23:35:05)
Bien expliqué.
Pour.
oui mes sa désavantage les petites équipes
aissainiesta a écrit:
oui mes sa désavantage les petites équipes
au contraire une petite équipe jouant contre un monstre de fl qui plus es dans l stade adverse gagnera plu de fl's avec ce système
dès que j'ai vue que c'était toi fiout,j'ai sus que c'était quelque chose d'intéréssante et j'avoue que je ne suis pas déçu c'est vrai que ça insitera les gens a faire de gros matchs au lieu de jouer tous le temps contre des 120 pts et c'est vrai que ça animera un peu plus les transferts
pour logiquement
Tout simplement POUR .
Bonne suggestion , bien expliqué
oui mes c'est donner encore plus d'argent au équipe de 800pts et peu au équipe de 200pts ces donner encore plus au équipe forte est peu au équipe riche
Merci à tous.
aissainiesta => relis bien.
C'est bien réfléchit, je te suis sur ton idée
bien expliquer et argumenter. Pour!!
pour
Merci à tous.
Pas plus de personnes intéressées ?
Comme le dit Frisca2 rien a dire, pour.
C'est logique mais on peut attendre que j'améliore mon équipe pour la mettre ?
tu t'es basé sur mes matches ou quoi ?
Dernière modification par rottwaigler-asm (19-09-2010 10:41:52)
Pour , rien a dire !
Montre le topic a manu
Pour
Pour tu as raison ,
Très bonne idée Pour
Pour, c'est une très bonne suggestion Fiout.
Pour