Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien a dire pour .
POUR
22 personnes pour, merci à tous.
Pour !
Une suggestion comme celle-ci ne se réalisera peut-être jamais.
C'est bien que il y par exemple 1000 Pour et 0 contre.
Mais sa ne suffit pas.
Il faut que la suggestion soit approuvé par Manu lui-même. Au lieu qu'il vienne dans la catégorie suggestions pour qu'il regarde. Mieux vaut lui envoyer un MP quand la suggestion sera vraiment approuvé par beaucoup de Foot-Landais et non pas de 30 avis.
Puis mon avis est pour mais je le redis celà ne se réalisera jamais.
Plus grand bénefice = plus grand budget = amélioration / joueur plus facile à avoir dans les temps = ...
Celà déreglera tout FL puisque tout les prixs devront être remis bien par rapport à FL. Tout doit bien être suivi. C'est comme une chaine alimentaire.
Poisson = infrastructure/joueur
Requin = Argent.
C'est comme si l'on augmentait les requins il n'y aurait donc plus de poissons et ils auraient moins le temps de se développé etc.
C'est la même chose pour FL ce qui veut dire que cette suggestion ne se réalisera jamais malgré les bonnes idées que t'a eu fioutebulle.
Sur ce je vous souhaites bonne continuation sur FL.
Merci de ton argumentation mais qui ne tente rien n'a rien !
Je pense que tu as mal lu la suggestion, il s'agit plutôt d'un dédommagement pour les équipes qui prennent des risques et qui ont des D dans leur série plutôt qu'une énorme augmentation des recettes comme tu as l'air de penser donc il n'y aurait pas beaucoup plus de FL injectés dans le jeu, et puis au vu du marché des transferts, davantage de FL seraient les bienvenus, enfin bref ce que tu dis ne tient pas debout mais merci d'avoir donné ton avis.
Sa déreglera quand même même systeme
Pour
Autres avis ?
100 % : Pour
pour super bien expliquer
Pas facile de mieux argumenter. J'approuve totalement ton idée.
28 personnes POUR, merci à tous !
Pour ma part, je trouve logique qu'un match 800 pts contre 1000 pts attire plus de spectateurs qu'un match 200 pts contre 120 pts par exemple.
Les équipes qui prennent des risques en jouant de gros matchs seraient alors récompensées et plus ou moins dédommagées par rapport à leur éventuelle mauvaise série.
Logique, bien expliqué, bien écrit ... Rien à redire .. Pour à 100%
Par contre, un 200 pts qui affronte un 220 points, pour lui c'est un gros match .. Et c'est pourtant équivalent à un 1000 points qui affronte un 1020 points ^^
Le 200 points prend autant de risque que le 1000 points.
Mais un 800 vs 1000 attirera plus qu'un 200 vs 200, logique je pense ...
Marseille PSG ( par exemple ) attire plus qu'un match de quartier ...
Tres bonne idée je suis Pour
Pour
Pour
33 personnes POUR, continuez !
Contre
évidemanent
juifteam a écrit:
Contre
évidemanent
???
T'as reçu un coup de jus, ma parole...
Totalement d'accord avec le fond de ta suggestion, mais c'est pas la bonne manière. Contre
Dernière modification par Noob-sama (25-09-2010 15:19:49)
Pour.
pour
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
Contre
évidemanent???
T'as reçu un coup de jus, ma parole...
Totalement d'accord avec le fond de ta suggestion, mais c'est pas la bonne manière. Contre
Pourquoi je devrait approuver que des gens avec une grosse équipe gagne plus d'argent que moi dans les match ?
...
Un 200 contre un 220 devrait rapporter plus qu'un 1000 contre un 120
Après.