Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement que Ronaldo et Pepe sont Portugais
Ekotto a écrit:
Moi j'aime bien, c'est que le premier à ré
pondre est un Italien
Direct au titre y sait senti concerné
alors ... (pese tes mots squad stp) ... mm ... ok
si j'ai posté direct sur ton topic , cher ami , c'est simplement que j'etais connecté a ce moment la et que le titre m'a interpellé en effet ...
je te laisse libre de juger mes propos comme tu le peux ^^
Vous arrêtez votre scolarité en primaire en Italie, vous avez jamais vue le second degrès ou ironie ?
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 20:58:37)
jujuju200 a écrit:
Ces coup d'crampons ^^
grave
on voit la trace direct sur le dos du mec ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ZzJlC4E5Y7k
une bonne vidéo, fait surement par un fan du Barca
regarder a partir de la 40eme seconde environ, on voit tous au ralenti, et les petits coups en douce ^^
jeanfredo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZzJlC4E5Y7k
une bonne vidéo, fait surement par un fan du Barca
regarder a partir de la 40eme seconde environ, on voit tous au ralenti, et les petits coups en douce ^^
dommage je comprends pas tout ^^
mais combien de fois il dit "hijos de puta " dans la video
oserez vous encore defendre la réaction de pépé le dingo apres ca ?
je kiffe trop ette video j'y retourne
un grand classique
juste une petite pour Ekotto (un grand fan de la squadra azzura ^^)
mis a part notre "Gila'" national ... tu en comptes beaucoup des ritals dans cette compil ?
non pas pour dire que nous somme s accusés a tort ... juste pour remettre les pendules a l'heure
et que vive le foot
dsl double
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 21:29:58)
Je n'avais pas vu le vidéo, et je croyais que c'était vraiment pire à ce que l'on m'avais raconté ! Mais en fait c'est moins pire que ce que je pensé. Enfin, il mérite quand même une grosse punition car c'est inadmissible !
Depuis le temps que j'attend qu'il y en ai un qui fasse ça...
Que les joueurs de L1 et tout lesautres championnat prennent exemple, plein le cul de voir des matchs qui durent 2h parce que la plupart d'entres eux font la moitiée du match par terre.
kernok a écrit:
Depuis le temps que j'attend qu'il y en ai un qui fasse ça...
Que les joueurs de L1 et tout lesautres championnat prennent exemple, plein le cul de voir des matchs qui durent 2h parce que la plupart d'entres eux font la moitiée du match par terre.
C'est sur, mais c'est quand même violent, il n'avait pas a faire ça !
Après le foot business, le foot comédie !! Quelle grande découverte. Heu juste comme ça, Pepe n'a pas à faire ça, malgré la simulation. On ne se fait pas justice.
Je me demande ce qu'il reste d'intéressant dans le foot...
lukino a écrit:
Après le foot business, le foot comédie !! Quelle grande découverte. Heu juste comme ça, Pepe n'a pas à faire ça, malgré la simulation. On ne se fait pas justice.
Je me demande ce qu'il reste d'intéressant dans le foot...
Les salaires des joueurs
Enfin pour eux...
Pourquoi ça parle de simulation là ?
Nan parce que l'autre il le pousse bien quand même, s'il voulait jouer avec les mains, c'est du hand-ball qu'il devrait faire, ou du rugby.
ze_egleb a écrit:
Nan parce que l'autre il le pousse bien quand même, s'il voulait jouer avec les mains, c'est du hand-ball qu'il devrait faire, ou du rugby.
ben ouai !
je pense aussi ^^
ya peno ... point
ze_egleb a écrit:
Non mais quand Pepe lui met deux coups de pieds au niveau du dos il se touche le visage
Flend a écrit:
ze_egleb a écrit:
Nan parce que l'autre il le pousse bien quand même, s'il voulait jouer avec les mains, c'est du hand-ball qu'il devrait faire, ou du rugby.Non mais quand Pepe lui met deux coups de pieds au niveau du dos il se touche le visage
c'est l'émotion ^^
squadrazzura a écrit:
ze_egleb a écrit:
Nan parce que l'autre il le pousse bien quand même, s'il voulait jouer avec les mains, c'est du hand-ball qu'il devrait faire, ou du rugby.ben ouai !
je pense aussi ^^
ya peno ... point
Non il n'y a pas péno, j'ai vu des ralentis, il ne le pousse presque pas..
Et pour le hand, si tu pousse ou attrape le gars avec tes mains, c'est comme au foot, faute
El-Barto-13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ze_egleb a écrit:
Nan parce que l'autre il le pousse bien quand même, s'il voulait jouer avec les mains, c'est du hand-ball qu'il devrait faire, ou du rugby.ben ouai !
je pense aussi ^^
ya peno ... pointNon il n'y a pas péno, j'ai vu des ralentis, il ne le pousse presque pas..
Et pour le hand, si tu pousse ou attrape le gars avec tes mains, c'est comme au foot, faute
ben si , y'a péno
l'autre essaye meme (un tout petit instant) de rester debout , pi il lache l'affaire ...et tombe
C'est vrai que y a simulation là !
Y a complètement pénalty .. Le pire pour Pepe après c'est que le gars loupe le péno .. mais je trouve sa trop simple de s'excuser après et hop !
squadrazzura a écrit:
Flend a écrit:
ze_egleb a écrit:
Nan parce que l'autre il le pousse bien quand même, s'il voulait jouer avec les mains, c'est du hand-ball qu'il devrait faire, ou du rugby.Non mais quand Pepe lui met deux coups de pieds au niveau du dos il se touche le visage
c'est l'émotion ^^
ouai il avait envie de bailler en faite
squadrazzura a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ben ouai !
je pense aussi ^^
ya peno ... pointNon il n'y a pas péno, j'ai vu des ralentis, il ne le pousse presque pas..
Et pour le hand, si tu pousse ou attrape le gars avec tes mains, c'est comme au foot, fauteben si , y'a péno
l'autre essaye meme (un tout petit instant) de rester debout , pi il lache l'affaire ...et tombe
J'ai vu le match, il se laisse bien tomber quand même. Enfin bref, Pepe n'avait pas à faire ça.
Flend a écrit:
squadrazzura a écrit:
Flend a écrit:
Non mais quand Pepe lui met deux coups de pieds au niveau du dos il se touche le visagec'est l'émotion ^^
ouai il avait envie de bailler en faite
mais non
il a mal le pauvre ^^
il sait plus ou tellement il souffre
squadrazzura a écrit:
Flend a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est l'émotion ^^ouai il avait envie de bailler en faite
mais non
il a mal le pauvre ^^
il sait plus ou tellement il souffre
Ou il en pleurait de joie et il séchait ses larmes
Flend a écrit:
squadrazzura a écrit:
Flend a écrit:
ouai il avait envie de bailler en faitemais non
il a mal le pauvre ^^
il sait plus ou tellement il souffreOu il en pleurait de joie et il séchait ses larmes
mais non ^^
tu vois le mal partout
c'est lui la victime la
pas se tromper
Flend a écrit:
squadrazzura a écrit:
Flend a écrit:
ouai il avait envie de bailler en faitemais non
il a mal le pauvre ^^
il sait plus ou tellement il souffreOu il en pleurait de joie et il séchait ses larmes
Surement ! Il a juste le dos démonté après tout !