Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pour faire réfléchir, faudrait des sanctions avant tout sur les simulateurs.
Ca nettoierait déjà le foot.
^^Ah fond car lui va rien avoir...
Tu me diras c'est p'tet pas possible de sanctionner tout les simulateurs mais en sanctionner le plus possible, même après match.
Ca incitera les gars a arrêter leurs tafioleries.
Ras l'boule de voir des fillettes plonger et provoquer des fausses fautes ^^
Et tout le monde sera content de voir un jeu moins polluer.
Il y a tellement de simulateurs que si tu devais sanctionner les joueurs, à la fin il n'y aurait pratiquement plus personne sur le terrain
Sinon il faudrait que les arbitres sifflent seulement lorsqu'il y a 1 grosse faute (limite 1 attentat)
mykhi a écrit:
Ekotto a écrit:
Principale cible du coup de folie du madrilène, Javi Casquero s'est lui aussi exprimé dans la presse portugaise. «J'excuse Pepe, mais ce qu'il a fait était très moche. J'espère que le Comité de discipline se montrera sévère et rigoureux», a déclaré le joueur au quotidien Correio da Manha. (Avec AFP)
Attention les attaquants, maintenant si tu simules, tu vas pas simuler pour rien après [/url]
Il pète un plomb le pépéEt le comité de discipline va sanctionner cette danceuse de Casquero pour sa simulation ??? Au moins il y reviendra pas à côté de pépé
On est d'accord ^^
Bastinhio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah fond car lui va rien avoir...Tu me diras c'est p'tet pas possible de sanctionner tout les simulateurs mais en sanctionner le plus possible, même après match.
Et tout le monde sera content de voir un jeu moins polluer.Il y a tellement de simulateurs que si tu devais sanctionner les joueurs, à la fin il n'y aurait pratiquement plus personne sur le terrain
Sinon il faudrait que les arbitres sifflent seulement lorsqu'il y a 1 grosse faute (limite 1 attentat)
Oui mais si on en sanctionnait le plus possible, ça les inciterait à moins vouloir simuler, c'est un engrenage...
S'ils se disent : "mince je peux être sanctionné même après match, vaut mieux m'abstenir" et ainsi tu changes les mentalités progressivement.
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pour faire réfléchir, faudrait des sanctions avant tout sur les simulateurs.
Ca nettoierait déjà le foot.
^^Ah fond car lui va rien avoir...
Tu me diras c'est p'tet pas possible de sanctionner tout les simulateurs mais en sanctionner le plus possible, même après match.
Et tout le monde sera content de voir un jeu moins polluer.
Tu veux m'épouser ???
Bastinhio : c'est facile ça. Rien à foutre qu'un match se termine à 9 contre 8 parce que les mecs ont pas arrêté de plonger. Ca servirait à montrer l'exemple et ensuite les matchs seraient plus propres.
Le coup de la grosse faute faut que tu me fasses le lien avec la simulation
myk'
Moi, j'demande pas à l'arbitre de voir directement que c'est une simulation mais après coup, comme au rugby, sanctionner... quelque chose de rétro-actif.
Et pas une sanction de 10€ ^^
Une suspension de salaire sur un mois et une suspension de match aussi XD
Qu'est-ce que ça fait un salaire mensuel en moins de 100.000€ sur l'année... rien XD
"Le coup de la grosse faute faut que tu me fasses le lien avec la simulation" <== pas compris ça, ça m'était destiné ?
J'ai déjà vu un joueur qui se prend 1 légère béquille en voulant protéger son ballon, et qui s'écroule en se tenant le visage et se tordant de douleur
Et l'arbitre a mis un carton jaune au pauvre défenseur qui à oser "toucher" le simulateur
Il le pousse quand même, Pépé lui même avoue qu'il y a penalty
Par contre sur la video il manque la sortie de Pépé et sa belle droite a un joueur de Getafe ! ^^
Toucher ?
Il ne l'a pas touché, il l'a tout simplement achevé oui. Il a pété un cable.
Entre 6 et 10 matchs ? C'est une blague j'espère... Ca devrait être en mois, au minimum, cette sanction.
Quant on voit un M'bengue qui a pris 13 matchs l'an dernier pour bien moins grave que ça, faut pas déconner.
">On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'on reste les meilleurs<" FFF
C.R était un Dieu niveau simul', pire que tous les italiens réunis XD
SweDen a écrit:
Toucher ?
Entre 6 et 10 matchs ? C'est une blague j'espère... Ca devrait être en mois, au minimum, cette sanction.
Quant on voit un M'bengue qui a pris 13 matchs l'an dernier pour bien moins grave que ça, faut pas déconner.
Entre 6 et 10 matchs, ça doit faire pas loin d'un mois non ?
A raison de 2 matchs par semaine... (coupe + champ' confondus)
Oups j'ai lu "un" mois, 'scuse !
j'ai rien dit !
et je suis d'accord avec toi ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (23-04-2009 13:10:50)
Neo-rijsel a écrit:
SweDen a écrit:
Toucher ?
Quant on voit un M'bengue qui a pris 13 matchs l'an dernier pour bien moins grave que ça, faut pas déconner.Entre 6 et 10 matchs, ça doit faire pas loin d'un mois non ?
A raison de 2 matchs par semaine... (coupe + champ' confondus)
Oups j'ai lu "un" mois, 'scuse !
j'ai rien dit !
et je suis d'accord avec toi ^^
Ca ferat jusqu'a la saison prochaine, car le Real n'a plus que 6 match a joué cette saison
Neo-rijsel a écrit:
"Le coup de la grosse faute faut que tu me fasses le lien avec la simulation" <== pas compris ça, ça m'était destiné ?
Non c'était en rapport à : "Sinon il faudrait que les arbitres sifflent seulement lorsqu'il y a 1 grosse faute (limite 1 attentat) " de Bastinhio
Oui mais pourquoi pas une sanction qui cour jusqu'à la saison suivante ^^
En mois effectif, pas en mois calendaire
mykhi a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Non c'était en rapport à : "Sinon il faudrait que les arbitres sifflent seulement lorsqu'il y a 1 grosse faute (limite 1 attentat) " de Bastinhio
Oui, pas de rapport ou alors lointain, s'il assimilait la simulation à une "faute".
Mais bon, sans ralenti pour un arbitre, même s'il peut juger une simulation, la frontière entre une grosse et une petite simulation serait impossible à juger à coup sur.
Oula mechant le pépé y se defent bien pour un vieu
moi je comprend il faut rien l'autre il siffle peno, si sa fait plusieur fois que sa lui arrive a un moment tu pete un cable.
néo arrete avec tes doubles poste
gone44 a écrit:
Oula mechant le pépé y se defent bien pour un vieu
moi je comprend il faut rien l'autre il siffle peno, si sa fait plusieur fois que sa lui arrive a un moment tu pete un cable.
néo arrete avec tes doubles poste
J'comprends le pétage de câble.
Mais les deux devraient être sanctionnés.
PS : je fais vivre le topic
Dernière modification par Neo-rijsel (23-04-2009 13:22:18)
mais si y'en as un qui devrais etre sanctionné c'est ronaldo mdr
t'es a 25 cm de lui il plonge
des fois y'a des sanction mais pas assez, je me souviens qu'il y as 1 ou 2 ans un parisien ou lensois je sais plus avait pris 2-3 match pour avoir simulé.
sa devrais etre apliqué plus souvent
edit: je parlais de ce match la
Vitorino Hilton : 1 match ferme et 1 avec sursis
Le 15 octobre 2006, Vitorino Hilton, le défenseur de Lens, simule un ceinturage avec Cana pour obtenir un penalty contre Marseille, qui permet au RCL d’égaliser (1-1, 79e). Il est suspendu un match ferme et un avec sursis par la commission de discipline de la LFP, suite à un rapport complémentaire de l’arbitre, Fredy Fautrel. Son président, Jacques Riolacci, l’explique : « Il y avait une simulation, une tricherie manifeste, sans violence. Il fallait que l’on sanctionne avec mesure. […] J’encourage les arbitres, quand ils sont dans le doute, à visionner le DVD du match et s’ils considèrent qu’ils se sont trompés, qu’ils nous le disent. »
mais il y en as d'autre qui ont pris des sanctions mais pas assez je pense...
Dernière modification par gone44 (23-04-2009 13:29:07)
ben je suis surpris que tout le monde crache sur Casquero et sa "simulation", y'a pénalti c'est incontestable, j'vois pas pourquoi Pepe le pousse...
et si on regarde bien on peut avoir un doute sur la "simu" on dirait qu'il perd l'équilibre.
Cela dit je déteste également les simulateurs et je suis pour des sanctions parce que c'est vraiment pénible
Après on OSE parler de Cristiano Ronaldo, la soit-disante petite danseuse, plongeuse, pleurnicharde, Etc..
Maiis quand c'est un péloo d'inconnu qui simule de manière HYPER-VOYANTE,, il n'est pas sanctionné & personne le critique (C'est devenu Fashion de critiquer CR)
N'empeche qu'à la place de Pepe j'aurais pété encore plus pété les plombs, j'l'aurais tabassé direct le gars..
Déjà que le Real se devait de gagner..! Gutii qui égalise sur un splendide coup franc a 5 minute de la fiin.. Puiis 2 secondes après, une tête de noeud simule comme ça et l'arbitre qui siffle une telle faute.. (Faudrait-il commencé à sanctionner les arbitres lorsqu'ils font de telles erreurs ?) .. Parce que,, Excusez-moi, à moins qu'il soit à 58 mètres de l'action, c'est clair et net que le penalty n'existe pas !
Heureusement SAN IKER l'a arrêté ce faux penalty ! Puiis Gonzalo Higuain nous a donné la victoiire ! <3
Pepe ne mérite pas autant de match.. Sa réaction à un tel moment n'est pas "normale" certes, mais compréhensive.
cr7 pour ton annalyse sur pépé je suis d'accord.
mais enfin il es quand meme aller un peu loin, pour exprimé son mecontentement il aurai pus simplement mettre le premier coup (celui ou il faut style de joué le ballon)
le second est vraiment violent et l'autre a du vraiment douillé.
bon faut quand meme une bonne sanction
gone44 a écrit:
mais enfin il es quand meme aller un peu loin, pour exprimé son mecontentement il aurai pus simplement mettre le premier coup (celui ou il faut style de joué le ballon)
bon faut quand meme une bonne sanction
Les nerfs ont laché ! Il a pété les plombs c'est claiir.. Mais ça prouve qu'il est prêt à tuer pour faire gagner son équipe d'un côté..
Il va chopé 6-7 matchs (Comme il s'est beaucoup excusé) et il va assumer et ça va lui faire réfléchir.. Il regrette, c'est sûr..
Les jaloux diront que Pepe faut l'piquer. & ceux qui réfléchissent diront que faut sanctionner Pepe plutôt lourdement mais également Casquero.
CrisRonaldo7 a écrit:
Après on OSE parler de Cristiano Ronaldo, la soit-disante petite danseuse, plongeuse, pleurnicharde, Etc..
Maiis quand c'est un péloo d'inconnu qui simule de manière HYPER-VOYANTE,, il n'est pas sanctionné & personne le critique (C'est devenu Fashion de critiquer CR)
N'empeche qu'à la place de Pepe j'aurais pété encore plus pété les plombs, j'l'aurais tabassé direct le gars..
Déjà que le Real se devait de gagner..! Gutii qui égalise sur un splendide coup franc a 5 minute de la fiin.. Puiis 2 secondes après, une tête de noeud simule comme ça et l'arbitre qui siffle une telle faute.. (Faudrait-il commencé à sanctionner les arbitres lorsqu'ils font de telles erreurs ?) .. Parce que,, Excusez-moi, à moins qu'il soit à 58 mètres de l'action, c'est clair et net que le penalty n'existe pas !
Heureusement SAN IKER l'a arrêté ce faux penalty ! Puiis Gonzalo Higuain nous a donné la victoiire ! <3
Pepe ne mérite pas autant de match.. Sa réaction à un tel moment n'est pas "normale" certes, mais compréhensive.
y a pas de soi-disante qui tienne, puisque les faits ont parlé pour C.R
Et comme C.R est médiatisé parce qu'il est BG mais aussi bon techniquement balle au pied, il y a plus de retentissements forcément ^^
Mais si tu lis bien, le simulateur en prend pour son grade aussi, du moins dans ce topic.
@gone : ouai, les simulations sont trop peu sanctionnées...
Dernière modification par Neo-rijsel (23-04-2009 13:48:19)
CR, c'est pas parce que d'autres le font que ce que fait Christiano Ronaldo doit être cautionné.
A ce compte là, j'vais violer plein de meufs et je dirais aux flics "Oh mais Landru l'avait fait aussi !".
CrisRonaldo7 a écrit:
gone44 a écrit:
bon faut quand meme une bonne sanctionLes nerfs ont laché ! Il a pété les plombs c'est claiir.. Mais ça prouve qu'il est prêt à tuer pour faire gagner son équipe d'un côté..
Il va chopé 6-7 matchs (Comme il s'est beaucoup excusé) et il va assumer et ça va lui faire réfléchir.. Il regrette, c'est sûr..
Les jaloux diront que Pepe faut l'piquer. & ceux qui réfléchissent diront que faut sanctionner Pepe plutôt lourdement mais également Casquero.
C'est son job. Si il pète les plombs c'est faute professionnelle et mise à pied. Moi si je vais savatter mon boss ça va trainer pour que je me retrouve chez moi.
Après c'est facile de faire la pleureuse genre je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris. Dans ces cas là il a besoin de psy parce qu'il est schyzophrène le pépé. Ou alors il dit clairement qu'il a craqué de le voir plonger comme ça...