Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Expulsé mardi contre Getafe (3-2) après s'en être violemment pris à un adversaire à terre, le défenseur portugais du Real Madrid Pepe accuse le coup, deux jours après les faits. «Je suis détruit et très triste, a-t-il déclaré jeudi dans le quotidien espagnol Marca. Les seuls mots qui me viennent sont pour demander pardon aux joueurs, à leurs familles, aux fans et à mes compagnons. Je ne me reconnais pas.» Il risque entre six et dix matches de suspension et devrait être fixé sur son sort vendredi, à l'issue de la réunion du comité d'arbitrage de la Fédération espagnole. Les juges devront définir si le joueur est à l'auteur de deux agressions ou d'une seule prolongée. Une chose est sûre, celui-ci s'est déjà dit «disposé à accepter la sanction qu'ils m'imposeront».
Principale cible du coup de folie du madrilène, Javi Casquero s'est lui aussi exprimé dans la presse portugaise. «J'excuse Pepe, mais ce qu'il a fait était très moche. J'espère que le Comité de discipline se montrera sévère et rigoureux», a déclaré le joueur au quotidien Correio da Manha. (Avec AFP)
Vidéo : Attention les attaquants, maintenant si tu simules, tu vas pas simuler pour rien après
Il pète un plomb le pépé
merde !
j'avais pas vu ca dis donc ...
je pense qu'il doit réduire sa conso de cocaine le mec la
ca lui joue des tours ^^
bon je la rajoute celle la avant que quelqu'un ne la fasse : heureusement qu'il joue pas en italie le pépé
y'aurait du sang sur la pelouse ...
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 12:25:36)
Il fait style qu'il voulait degager le Ballon ^^
Sinon apres il avait penaltie ??
Il a été super impulsif, le joueur type qui ne s'est pas se controler... par ailleurs, j'espère qu'il va prendre cher car bon ces coups de folie, on s'en passera très bien.
Comme le dit Javi Casquero, un Comité de discipline en Espagne, ça va faire mal.
Et oui à l'origine y a Penalty mais je sais pas si l'arbitre a donné un penalty.
Dernière modification par Willorio (23-04-2009 12:28:47)
letitmarseillais a écrit:
Il fait style qu'il voulait degager le Ballon ^^
Sinon apres il avait penaltie ??
Oui mais Casillas l'arrete
Aïe ! C'est assez grave !
Même si je suis sûr j'aurais été capable de faire ça ^^
j'ai vu le match
Pepe a pété un cable
il mérite une grosse sanction pour ce qu'il a fait
je pense que sa meriterai une grosse suspention
etant moi-meme attaquant ou milieu offensif j'ai toujours tendace a jouer mon rital dans la surface et juste devant mais de la a prendre un coup comme ça
je crois que je serai capable de lui rendre son coup au defenseur meme sur
pepe a vie
oui mais quand l'autre simule et que ya peno , c'est normal qui s'exite
mais a ce points la
Dernière modification par gus77750 (23-04-2009 12:39:50)
Y a un peu simulation au départ de l'action nan?Après je sais pas trop pourquoi il pète un cable comme ça, il voulait peut-être donner à l'autre une vraie raison de simuler
Le pire c'est qu'il y a eu penalty (simulation!).
Je comprend pourquoi Pepe s'est enevrer l'autre tombe comme une merde et réclame le peno! (deja y'a pas peno!)
Bon apres MDR le tireur tente la PANEKA (orthogrape :DSL:) mdr Casillas ce saisit du ballon tranquilement enfin tout sa pr rien!
si on regarde bien pepe joue du bras avant que l'attaquant tombe donc penalti
Il faut sanctionner les deux !
La plongeuse dans une moindre mesure et le gayprider avec, surtout elle en fait ^^
Maiden est banni ??
Quel rebel !!!
Il commence sa révolution XD
Dernière modification par Neo-rijsel (23-04-2009 12:46:20)
Il est plus que impulsif le Pepe Au moins maintenant, l'attaquant réfléchira bien avant de vouloir simuler un pénalty ^^"
Pour faire réfléchir, faudrait des sanctions avant tout sur les simulateurs.
Ca nettoierait déjà le foot.
^^
il faut arrêter de suspendre des defenseur car des lopette tombe quand on les touche pas
pepe a du en avoir ras le cul est je le comprend je suis sur que l'autre de getafe avait du faire sa 3 ou 4 fois il y'en a marre des lopette
Neo-rijsel a écrit:
^^
Ah fond car lui va rien avoir...
Pour moi les 2 sont sanctionnables.
Mais le plus violent plus que la plongeuse.
C'est vrai que certains joueurs "jouent" plus souvent parterre que debout
Dernière modification par Bastinhio (23-04-2009 12:54:23)
Moi j'aime bien, c'est que le premier à répondre est un Italien
Direct au titre y sait senti concerné
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
^^Ah fond car lui va rien avoir...
Tu me diras c'est p'tet pas possible de sanctionner tout les simulateurs mais en sanctionner le plus possible, même après match.
Ca incitera les gars a arrêter leurs tafioleries.
Ras l'boule de voir des fillettes plonger et provoquer des fausses fautes ^^
Et tout le monde sera content de voir un jeu moins polluer.
Bastinhio a écrit:
C'est vrai que certains joueurs "jouent" plus souvent parterre que debout
Ouai et c'est très énervant.
Ekotto a écrit:
Moi j'aime bien, c'est que le premier à répondre est un Italien
Direct au titre y sait senti concerné
Mdr
T'as raison sur ce coup-là XD
Ekotto a écrit:
Principale cible du coup de folie du madrilène, Javi Casquero s'est lui aussi exprimé dans la presse portugaise. «J'excuse Pepe, mais ce qu'il a fait était très moche. J'espère que le Comité de discipline se montrera sévère et rigoureux», a déclaré le joueur au quotidien Correio da Manha. (Avec AFP)
Attention les attaquants, maintenant si tu simules, tu vas pas simuler pour rien après [/url]
Il pète un plomb le pépé
Et le comité de discipline va sanctionner cette danceuse de Casquero pour sa simulation ??? Au moins il y reviendra pas à côté de pépé