Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
CR, c'est pas parce que d'autres le font que ce que fait Christiano Ronaldo doit être cautionné.
A ce compte là, j'vais violer plein de meufs et je dirais aux flics "Oh mais Landru l'avait fait aussi !".
Landru n'a violé personne. Il séduisait les femmes, les tuait, et leurs piquait leurs économies.
Ouais mais moi j'inove !
Me semblait bien qu'il avait violé personne, j'avais quelqu'un d'autre en tête à la base, mais j'ai zappé son nom xD
rooney_e_e_ledo a écrit:
ben je suis surpris que tout le monde crache sur Casquero et sa "simulation", y'a pénalti c'est incontestable, j'vois pas pourquoi Pepe le pousse...
et si on regarde bien on peut avoir un doute sur la "simu" on dirait qu'il perd l'équilibre.
Cela dit je déteste également les simulateurs et je suis pour des sanctions parce que c'est vraiment pénible
Depuis quand au foot il y a aucun contact, ta jamais penalty la dessus faut arrêter...
Et puis sur ça "perte d'équilibre" moi j'ai l'impression que quand il se fait pousser il essaye quand même de rester debout, et soudain, si tu regardes bien ses bras, on dirait que l'attaquant s'aide à tomber car il sait qu'il a perdu la ballon
Bastinhio a écrit:
Et puis sur ça "perte d'équilibre" moi j'ai l'impression que quand il se fait pousser il essaye quand même de rester debout, et soudain, si tu regardes bien ses bras, on dirait que l'attaquant s'aide à tomber car il sait qu'il a perdu la ballon
Tout un art de tomber, moi je connais des personnes en ligue 1 très forte, je pense pas qu'a Valbuena pour les mauvaises langues.
Il a des jambes en mousse, c'est tout ^^
Willorio a écrit:
Il a été super impulsif, le joueur type qui ne s'est pas se controler... par ailleurs, j'espère qu'il va prendre cher car bon ces coups de folie, on s'en passera très bien.
Comme le dit Javi Casquero, un Comité de discipline en Espagne, ça va faire mal.
Et oui à l'origine y a Penalty mais je sais pas si l'arbitre a donné un penalty.
Oui et c'était 2-2 rouge pour Pepe^^
Et puis l'autre fait une panenka de merde lol
Et 3-2 a la 93' ^^
Putin comment il le frappe ^^ Moi je l'aimais bien Pepe mais là vu c'qu'il a fait
L'autre il fait une belle simulation aussi ...
REGARDER SA : http://www.youtube.com/watch?v=az4ipoyITd8
c'était aussi pendant le match du real , lui aussi risque d'avoir des sanction
Le pauvre type, il provoque bien le mec, c'est du même niveau que Pepe, son arrogance est proportionnelle au coup de folie de Pepe. Et ben les joueurs du Real n'étaient pas très inspirés mentalement pour ce match-là.
il voulait simplement dégage la balle
Il devient de plus en plus fou Pépé
L'arbitre a bien acorder un penalti ce qui est totalemnt juste.
Mon seul regret en tans que supporter Barcelonais est que Casillas l'est arreter
Ekotto a écrit:
Bastinhio a écrit:
Tout un art de tomber, moi je connais des personnes en ligue 1 très forte, je pense pas qu'a Valbuena pour les mauvaises langues.
Valbuena c'est un joueur que j'aime pas voir jouer Il passe plus de temps à brouter la pelouse qu'à jouer au foot
il complétement perdu la boule pepe il fou!!!!!!!
Ekotto a écrit:
Bastinhio a écrit:
Luyindula ^^
Ekotto a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
ben je suis surpris que tout le monde crache sur Casquero et sa "simulation", y'a pénalti c'est incontestable, j'vois pas pourquoi Pepe le pousse...
et si on regarde bien on peut avoir un doute sur la "simu" on dirait qu'il perd l'équilibre.
Cela dit je déteste également les simulateurs et je suis pour des sanctions parce que c'est vraiment pénibleDepuis quand au foot il y a aucun contact, ta jamais penalty la dessus faut arrêter...
bon j'ai re-regardé attentivement, c'est vrai qu'il peut être pas obligé de tomber... mais qui ne l'aurai pas fait? malheureusement pas beaucoup a mon avis
en revanche sur le fait que l'arbitre siffle peno je continue de penser que c'est normal, Pepe a commis une erreur en le poussant, apres peut importe si ça le fait tomber ou pas, il peu y avoir des contacts mais une poussette du bras est interdite
Son geste est complètement volontaire , il est juste intelligent , il sera en vacances avant les autres
johnredbull7 a écrit:
il complétement perdu la boule pepe il fou!!!!!!!
Ca veut dire quoi il fou ?
Queiroz voudra plus le prendre ><
ça va faire comme Joao Pinto en sélection --'
Dernière modification par Lucenzo (23-04-2009 20:31:06)
Yankees74 a écrit:
Son geste est complètement volontaire , il est juste intelligent , il sera en vacances avant les autres
J'aurais jamais pensé à un truk comme ça