Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tf1.fr tu as pas le direct?
Quelle erreur pour Costa .. Prendre ce risque de perdre un remplacent dès le debut.. Pas dans ce genre de match merde.. Tu dois savoir s'il est capable ou non de jouer..
Que c'est bon putaiiiiin.
Vive les 5 minutes.. 5 minutes quoi..
Quel fdp cet arbitre obligé de sortir le jaune pour que le mannequin marque son but?
Bref.. Bien joué au real..
Exceptionnelle vos supporters, même à 4-1 sa chante encore c'est super beau.
Mais je suis extrêmement dégoûté pour vous.
Dure...
Se faire niquer ce titre a la 93e ca fais mal.
Ronaldp et Bale a eux d'eux valent le club mais n'ont pas su mettre un pied devant l'autre ce soir.
Archange-Gabriel a écrit:
Vive les 5 minutes.. 5 minutes quoi..
Quel fdp cet arbitre obligé de sortir le jaune pour que le mannequin marque son but?
Bref.. Bien joué au real..
Que dire de plus ! L'Arbitre a chier le temps ...
Mais bon tout les footix du real vont dire qu'il y avais ces 5 mins ..
Bref, FDP d'arbitre
Sur ca et sur quelques actions il a été coté real mais il a été presque bon
On perd ce match depuis le debut de saison. On a lutté toute la saison pour la liga là oú le real avait un effectif qui permettait de faire tourner et là oú il ont pu se preparer tranquille car les deux derniers match de liga n'avaient plus d'enjeu.
Et on perd aussi ce match a cause de la connerie Costa .. Ca a ete d'un amateurisme cette decision putainn
Arrête un peu, j'étais pour l'Atletico sur ce match, mais même si ça vaut pas 5 minutes de temps additionnel, ils marquent a la 92ème et des brouettes. Je veux bien que tu cherches des excuses, mais là c'est pas du tout justifié.
Oui grosse déception pour Costa quand j'avais vu qu'il allait être la je penseais qu'il allais etre au top ..
Sa nous nique la rentré de Diego ..
Wanteed: 93e et pres de 45 seconde. Il aurait donc fallu 4 minutes ce qui aurait deja été enorme.
http://i.gyazo.com/ccc45fc033fcaa38a0898e4688f5a919.png
Je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Sur la video que j'ai vu j'avais 93 et quelques. Mea culpa.
Mais cela dis, je reste sur ma position que ca merite 2 minutes. 3 au grand grand grand max. Mais 2 etait le plus logique.
2 minutes, seriously ? Avec toutes les embrouilles, remplacements, fautes, blessures ? C'était 4 ou 5 minutes hein, pas moins.
Dernière modification par BloodyBeetroots (24-05-2014 23:49:34)
La t'es pas objectif, 5 remplacements on été effectués en deuxième mi-temps. Tu mets 30 secondes par changement normalement, t'arrives à deux minutes 30, plus le temps que les joueurs de l'Atletico ont gagné et t'arrives facilement à 4 minutes. Fin bref c'est passé, mais bon les 5 minutes quand t'y réfléchis bien, c'est pas totalement injustifié.
Y'avait pas 4' c'est tout !!! Deg !!!
Sinon il a fait quoi Varane, j'ai rien vu... ?
grenoble a écrit:
Sinon il a fait quoi Varane, j'ai rien vu... ?
Enorme match de Varane, il a gagné tout ses duels, pour moi le meilleur défenseur du Real, avec Modric et Di Maria, ils ont été au dessus des autres ce soir.
Taarabt- a écrit:
grenoble a écrit:
Sinon il a fait quoi Varane, j'ai rien vu... ?Enorme match de Varane, il a gagné tout ses duels, pour moi le meilleur défenseur du Real, avec Modric et Di Maria, ils ont été au dessus des autres ce soir.
Il parle de sa " provocation a simeone en lui lancant le ballon ".
Ah autant pour moi, oui il a jeté un ballon après le 3ème but du Real il me semble, ce qui est ridicule de sa part.
Taarabt- a écrit:
Ah autant pour moi, oui il a jeté un ballon après le 3ème but du Real il me semble, ce qui est ridicule de sa part.
Tu as vue les images ? Faut me dire ou c'est ridicule.
J'aime bien le coach mais il craque total la dessus.
Varane lui envoi un ballon dans les pieds et l'autre lui envoie le ballon dans la gueule et du coup se baisse pour l'éviter. La suite Diego lui cour après tout le monde l'a vu.