Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué pour ce titre ce fut dur pour vous.
Bimmmm. Bye Barca 6 matchs 0 victoires. La passe a 10 ne suffit plus.
Dernière modification par Archange-Gabriel (17-05-2014 22:05:18)
Félicitation à vous, vous êtes allé la chercher au courage. Maintenant je vous souhaite de remporter la ligue des champions, vous êtes vraiment méritant.
Par contre, je vois qu'il y a toujours les mêmes haineux à employer le mot "plongeuse", bizarrement que les rageux qui le disent, mais je suis habitué.
Taarabt- a écrit:
Félicitation à vous, vous êtes allé la chercher au courage. Maintenant je vous souhaite de remporter la ligue des champions, vous êtes vraiment méritant.
Par contre, je vois qu'il y a toujours les mêmes haineux à employer le mot "plongeuse", bizarrement que les rageux qui le disent, mais je suis habitué.
Je pense pas qu'il y ait de "fan" de l'athletico
Et quand bien même ils y seraient pour rien.
Part contre GG pour la saison.
C'est pas contre tout vos joueurs. Certains c'est juste abusé. ^^ et pas que sur ce match hein.
Prenons la LDC maintenant !!
L_interdit a écrit:
Taarabt- a écrit:
Par contre, je vois qu'il y a toujours les mêmes haineux à employer le mot "plongeuse", bizarrement que les rageux qui le disent, mais je suis habitué.Je pense pas qu'il y ait de "fan" de l'athletico
Et quand bien même ils y seraient pour rien.
Part contre GG pour la saison.
Atletico.
Merci.
Preuve que j'en suis pas un
Sympa quand même les applaudissements des fans du Barça après le match !
Très content pour Courtois ! Il va pouvoir faire le triplé championnat, LDC, CDM !
Putain ce match de ouf , ce stress de ouf !! Quand tu vois qu'au début , on perds nos 2 meilleurs joueurs sur blessure...j'm'étais dit c'est fini. Et là t'as Godin qui te sort un match monstrueux !!
Magnifique saison , j'ai presqu'envie de dire que la ldc c'est que du bonus. Si on la perds , ça changeras rien à notre putain de saison. Mais bon , si on la gagne j'prends qd mm :p
Mais ce match va être galère avec tout les blessés (des 2 côtés) , tout le monde à l'air bien crevé. ^^
La LDC ça va être clairement difficile sans Costa et Arda.
Mdrrrrrrrrrrrr le 11 de liga , 7 de l'atlético sont dedans : Courtois , Juanfran , Godin , Filipe , Gabi , Koke , Diego Costa
Et Courtois élu 2e meilleur joueur de la saison en Liga !
Angel Correa signe chez nous !
Est bas avec Oliver et lui on est pas mal
Costa présent se soir ! Arda non ..
Vive le placenta de Cheval. S'il se reblesse apres le match ce sera pu grave car ca deviendra un ennemi. ( espagne ^^ ) mais turan ca fais chier.
Surtout que c'est presque sur que c'est son dernier match a l'Atlético :'(
Oui il va surement a Chelsea.. N'importe quoi..
Koke est suivis de pret par le barca..
C'est clair, mais bon Chelsea n'a pas vraiment de pointe fiable.. Mais je ne comprend pas Diego Costa, à part pour la motivation économique, sportivement l'Atlético est aussi intéressant que Chelsea je trouve, il joue dans un bon championnat, il joue la ligue des champions, enfin bon..
Dernière modification par Taarabt- (24-05-2014 16:38:39)
Le club est tellement endetté qu'on ne peux pas refuser une offre comme sa c'est tout ..
Koke restera ici
Ouais enfin il faut pas que ça affaiblisse le club aussi parce qu'une première place en championnat plus une victoire ou une finale en LdC ça doit être jackpot pour eux autant niveau droits Tv que sponsors et autres récompenses.
Les régions d'Espagne en rouge sont celle où elles espèrent voir l'Atlético gagner, en blanc, ceux pour le Real.