Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Mais le truc c'est que maintenant ... Des pseudo supporters vont apparaitre.
Encore des jeunes c'est normal, mais des plus agé ..
Tant que SAF ne procrée pas, t'as pas à t'inquiéter
Dernière modification par ArenoJAZ (01-05-2014 00:09:53)
Çalu jador atletico c trp mn club n*1
Archange-Gabriel a écrit:
Mais le truc c'est que maintenant ... Des pseudo supporters vont apparaitre.
Encore des jeunes c'est normal, mais des plus agé ..
C'est rien ça, au contraire ça augmente le rayonnement du club. Mine de rien les kikous ils servent. Il suivent l'actualité du club , achètent des maillots et comme tu dis les jeunes vont aimer cette équipe. Joue en sénior , je vois des U11 , U15 avec des maillots de l'Atlético , c'était inimaginable y'a 2 ans.
Puis c'est un peu hypocrite de dire ça. T'étais pas le premier à supporter l'Atlético ^^'. T'a bien connu ce club parce qu'il "monter" en puissance. Moi je l'avoue je suis tomber amoureux du Real Galactique[modefootix]. Sauf que après le gros vide plus personne puis arriver de CR hop tout le monde pour le Real (a).
Puis nous aussi on est surement des pseudo's supporteurs pour les mecs qui se rendent au stade tout les dimanches , pour les abonnés etc. Pourtant ça change rien.
Y'a deux possibilités , vous pouvez re-devenir un très gros clubs ou vous pouvez retombez dans 2 ans et là seuls les "vraies" seront là ^^.
moi je sais pas si je serais là
t'es un vrai toi pd. Seuls les vraies savent.
Ou ptet quand on va vs peter 3-0 en finale tu va aps assumer
Tu parleras moi quand on aura fait le doublé , et qu'on vous auras ken avec un triplé d'arda turan
Depuis 2005 j'aime et je suis cette equipe, je sais meme pas trop pourquoi mais juste que le real et barca ca p´interessais pas. ^^
Pour redevenir un tres gros club faut de 1 combler nos dettes, de 2 pas se faire piller.
Moi pour ma part, évidement je supporte mon club avant tout
Mais l'Atlético est un club que j'aime beaucoup depuis bien longtemps, et surtout j'aime les joueurs qui se battent sur le terrain et mouillent le maillot, qui perdent jamais espoir etc ...
Et l'Atlético en est un vrai exemple, et j'espère que vous serez récompensé de la meilleure des manières
Putain d'sa mère !! On perds 1-0 à la mi-temps...levante : 0 frappe , 1 but , paye ta chatte le vieux csc ! On a trop d'occas mais on foire , leur gardien est trop chaud aussi.
Faut pas se foirer bordel !!
En plus Diego costa va prendre une suspension : https://vine.co/v/M6BeTIiAabP
Putain mais c'est pas possible d'avoir autant d'action dangereuse autant sans marquer...2-0
Bon bas obligé d'aller gagné au Barça a moins que le Real fassent un faux-pas
Et le poteau, abusé.
Rien qui nous a sourit sur ce match...vieux csc , poteau , gardien de ouf en face..putain , va falloir gagner au camp nou alors
Dommage on aurait pu être sacré a Domicile la semaine pro ..
Se rater aussi proche de la fin , ça fout les boules , j'espère le titre va pas nous passés sous le nez...
Je l'avais dit en plus. ^^
C'est cool si nous on gg tous ça va offrir une dernière journée de fou avec un match de fou.
Le Real perd à la MT.
Parfait pour le moment si le Real perd !
Bon une victoire et 1 nul et on est champion !
Faut gagner contre malaga à la maison , puis après on joue 2 finales
Bon ben le barca va jouer le coup a fond. Fais chier.
Une finale lors de la 38 e journée. Ne nous chions pas dessus.