Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrrrrrrrrrrrr david luiz...déjà qu'il a blessé cech , là il blesse terry ce blaireau
Gabi sera pas là au retour (((
Comment fait-il pour ne pas mettre le second carton jaune à Lampard sur une main volontaire plein axe quoi...
C'est clair que c'est n'importe quoi ...
Hallucinant toute les occazs pour L'atletico.. Chelsea ont trop de chance c'est enerveant..
Quelle finale de merde on aurait si Chelsea se qualifiait. Je ne vois pas quelle autre tactique ils pourraient mettre en place face au Bayern ou au Real. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (22-04-2014 22:40:14)
Chelsea c'est la honte du football...ils vont passés en finale j'suis sur , ils ont tellement de chance
En soit 0-0 c'est pas si mal , on s'est pas pris le but à l'extérieur , mais bon , on les a dominés de ouf on mérité de marquer
Taarabt- a écrit:
Hallucinant toute les occazs pour L'atletico.. Chelsea ont trop de chance c'est enerveant..
?! On a pas vu le mm match. C'était bien chiant c'est sur mais je vois pas en quoi Chelsea a eu de la chance , défensivement ct très fort. Faire x centre qui donnent rien j'appelle pas ça avoir plein d'occas.
Quel occasions? Le pire match que j'ai vu cette année. Franchement si Atletico joue comme ça contre Valence ils vont perdre
Moi j'ai vu qu'une équipe sur le terrain, qui a bouffé l'adversaire, c'était a sens unique.
Après c'était a prévoir que sa serai pourri, mais la, L'atletico aurai du s'imposer.
Ouais, domination stérile de Madrid. L'Atlético n'a pas eu bcp d'occas au final
Le plus marrant , c'est qu'il y a 2-3 mois , mourinho a ragé sur west ham en disant "wé ils ont joués à 11 derrière , c'est impossible , c'est dégeulasse"...et là tu vois ce qu'il fait...
Eh beh.. c'est ça l'Atletico, leader de Liga? Aucune créativité, vraiment aucune.
"Simeone, génie tacticien" blabla
Tactiquement, il y a un gouffre entre Mourinho et Simeone (au vu de ce match)
Meme aucune. Le cf de Gabi seulement. J'appelle pas ça méritait surtout que le tour d'avant vous avez fait exactement la mm au Nou Camp..
Lucenwzo a écrit:
Ils ont fait que des centres sur Costa et Raul Garcia
Mais c'est exactement ça, ils avaient qu'un seul schéma de jeu, et ils voyaient bien que Terry, Luiz et Cahill prenaient tout à la tête, mais ils continuaient, ils continuaient, encore... Quand ça marche pas, ça marche pas, Simeone.
Il manquer un n°10 créatif, d'où je psense cette nécessité de passer part des centres.
D'un côté vous êtes marrant vous...quand t'as une équipe qui joue à 11 derrière , vous voulez faire quoi ? Passer sur les côtés , on a essayé , dans l'axe c'était bouché , long ballon leur déf prennait tout...c'est pas facile
Dernière modification par J.Pastoree (22-04-2014 23:06:27)
Srna a écrit:
Tactiquement, il y a un gouffre entre Mourinho et Simeone (au vu de ce match)
Non mais la blague là mdrrrrrrrrrr !!! En général ouai , y'a peut être pas photo entre les deux , mais sur ce match , il a fait quoi de bien mourinho ?? Putain mais il a rien foutu...tactiquement il a fait quoi d'exceptionnel ?? Y'a rien !! Il a tout foutu derrière , comme d'hab , faut arrêter de bander sur mourinho à chaque fois pour un rien