Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Horrible la blessure de Costa.
J'ai pas vu , c'est passé quoi ? C'est grave ??
Sur son but, il se jette au second poteau et le percute avec sa jambe. La blessure a l'air bien salasse, putain.
Dernière modification par rom-du-59770 (13-04-2014 21:01:39)
Putain....on aura vraiment besoin de lui contre Chelsea , j'espere vite qu'il va revenir
J'suis pas expert, mais ça semble cassé. x)
https://www.youtube.com/watch?v=yuhWnmIydMM
J.Pastoree a écrit:
J'ai pas vu , c'est passé quoi ? C'est grave ??
https://www.youtube.com/watch?v=yuhWnmIydMM&sns=tw
Attention au yeux.
Putain , dégeulasse...casse les couilles
Fin saison terminé je pense.
Ouai , le club a dit ça , espérons que se soit le cas. ^^
En voyant sa jambe, j'ai du mal à croire que ça soit juste une coupure, mais tant mieux si c'est le cas !!
Sa parle d'une vente de DC à Chelsea , mais en échange on récupère Torres , et surtout , on garde Courtois. Perso , j'suis pas contre. ^^
Olalala , on se rapproche...plus que 4 journées bordel !! Nous reste Valence , Getafe , Malaga (chez nous) et le barça. Si on fait 3 victoires sur ces 4 derniers matchs on est assurés d'être champion (meme si le real et le barça gagne tout leur match) , mais sa va être dur , surtout qu'on a 3 matchs à l'extérieur...
Dernière modification par J.Pastoree (18-04-2014 22:24:09)
Sa se joue à la diff' particulière en Espagne , et vu qu'on a battu le real 1-0 à l'aller et fait nul au retour , c'est pour nous ^^
En gros , on a 4 points d'avance sur le real en quelque sorte. :p
Contre valence faudra jouer comme si c'etais une finale, par contre si au match allez l'atletico bat chelsea j'ai bien peur qu'ils se concentre plus sur la Champions league
Tout va se jouer physiquement. Vous avez fait une année exceptionnelle en jouant sur (presque) tout les tableaux. Votre force c'est votre intensité,votre rythme et la puissance physique que vous imposez. Si vous arrivez a garder cette "fraicheur et puissance" physique vous serez champion et en finale de la LDC.
Vamooooos. J'aime ca.
Clem.. a écrit:
Tout va se jouer physiquement. Vous avez fait une année exceptionnelle en jouant sur (presque) tout les tableaux. Votre force c'est votre intensité,votre rythme et la puissance physique que vous imposez. Si vous arrivez a garder cette "fraicheur et puissance" physique vous serez champion et en finale de la LDC.
Une ou deux injection et ça repart ! Savent faire en Espagne, t'inquiètes.
Psyquatra a écrit:
Clem.. a écrit:
Une ou deux injection et ça repart ! Savent faire en Espagne, t'inquiètes.
.
Dernière modification par Archange-Gabriel (19-04-2014 13:04:00)
Y'a rien de drôle hein , il a pas tord...faut pas croire qu'au football tout le monde est clean , y'a pas qu'en cyclisme et en athlétisme qu'il y a de ça.
J.Pastoree a écrit:
Y'a rien de drôle hein , il a pas tord...faut pas croire qu'au football tout le monde est clean , y'a pas qu'en cyclisme et en athlétisme qu'il y a de ça.
C'est pas ca qui me fait rire mais dire ca alors que Messi..
Ouai , Messi , mais c'est pas le seule...j'pense pas qu'un mec comme Bale soit très clean non plus , et t'en a d'autre comme ça ^^
J.Pastoree a écrit:
Ouai , Messi , mais c'est pas le seule...j'pense pas qu'un mec comme Bale soit très clean non plus , et t'en a d'autre comme ça ^^
En quoi Bale?
J'sais pas , j'trouve ça chelou de taper un sprint de ouf à la 85éme minute d'un classico (donc d'un match bien intense)...j'suis peut être parano après