Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa fait quand meme de lui un mec clean ?!
C'est pas ça la vrai question
Sa choque personne de le voir tapper une pointe phénoménale comme ça en fin de match ???
D'accord , c'est moi qui suit con alors
Si ils prennent des vitamines c'est totalement légal. Faut être parano pour penser que des joueurs qui jouent a un tel niveau ne sont pas contrôler tout le temps.
Et pour Bale , il a quand mm une pointe de vitesse folle , il joue une finale et il est poussé par des dizaines de millier de spectateur.
Clem.. a écrit:
Si ils prennent des vitamines c'est totalement légal. Faut être parano pour penser que des joueurs qui jouent a un tel niveau ne sont pas contrôler tout le temps.
Et pour Bale , il a quand mm une pointe de vitesse folle , il joue une finale et il est poussé par des dizaines de millier de spectateur.
Voila.
GO ATLETICO !!!! Je suis de tout coeur avec vous, faite nous rêver vous le mériter !!
Cech qui se blesse...tout le stade applaudit , magnifique supporter , magnifique ambiance !!
Faut marquer !! On les domine , Chelsea touche pas une bille
C'est pas nouveau, avant le match on le savait ! Combien de fois chelsea sont passé au forceps contre le barça etc ...
Pire que ca c'est horrible , niveau district. Meme quand ils veulent poser ils font pas 3 bonnes passes de suites. Mais bon sans Hazard et Oscar , ct sur.
Putain si Paris était à la place de Chelsea là on aurait un vraiiii match.
Oscar il a quoi ?
Choix de l'entraineur j'crois , il a juste préférer mettre un milieu de boucher
Atletico la majorité de ces buts c'est en 2 eme mi temps, on devrai avoir le feu offensif d atletico maintenant
Du pur Mourinho ^^
Je fais gaffe à Chelsea perso, c'est quand ils sont au plus mal qui te font l'action qui te tue.
david luiz tarlouze