Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca serait le TOP !
Et en plus la différence de but est au TOP, vraiment trop content pour l'Atlético !
T'es pas supporter du barca toi ?
Non, de MU ^^
Le reste c'est pour regarde du beau foot.
L'atlético j'ai toujours apprécier, tu regarde leurs budget à côté des autres et ce qu'ils font c'est magique, déjà l'année dernière c'était pas mal.
Le barça c'est généralement " beau " à regarder, même si là c'est très moyen.
C'est plutôt tant que le réal perd c'est bien ... ^^
Sa y est , on à de nouveau supporter !
On a fait la grosse opération du week , avec le barça qui perd et le real qui fait nul !!
A nous de tenir. Et la les matchs vont commencer a s'enchainer.
La ldc arrive aussi , y'a match de coupe mardi également , donc la fatigue va arriver , à nous de bien gérer.
Au passage , la blessure de Villa n'est pas très grave , il en a pour 2 semaines max !
Puré 1/0 un vieux but, frappe de PEPE contrée ...
LOL, encore un péno non sifflé pour un tirage de maillot pour ne pas dire " agression "
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (05-02-2014 20:28:59)
Oui, l'arbitre se foire totalement encore depuis le début, Diego Costa a du subir déjà 7-8fautes x)
Il simule aussi ... mais c'est clair que la plupart du temps il se fait hacher ou accrocher
Ce match part totalement en couille, si ça finit à 11/11 c'est un exploit monumental ^^
Putin abuser, il doit y avoir 2/1, Modric sauve sur sa ligne et derrière 3/0, et encore un veux but de merde, nouveau CSC pfffff
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (05-02-2014 21:36:46)
Je retiens ceci.
"Aujourd'hui nous avons vu la différence entre une grosse équipe et une équipe qui est sur la route d'en devenir une"
Rafa. a écrit:
Je retiens ceci.
"Aujourd'hui nous avons vu la différence entre une grosse équipe et une équipe qui est sur la route d'en devenir une"
Mais comme souvent on se fera entuber par les "gros".
Ce qui m'a fait rire , c'est que le real dit que le barça est une équipe de simuleur...mais leur di maria , cr , pepe et j'en passe , tombe comme des tarlouzes à chaque fois...
Bref , victoire mérité pour le real tout de même , malgrès 2 but très chanceux et un arbitre de gitan
C'est bien le seul de notre côté...faut voir le nombre de faute qu'il reçoit aussi hein
Costa , Gabi , Koké , Filipe Luis. Des putes vous en avez aussi c'est le jeu. 3-0 c'est dur mais vous avez trop souffert surtout en 1ère MT.
Clem.. a écrit:
Costa , Gabi , Koké , Filipe Luis. Des putes vous en avez aussi c'est le jeu. 3-0 c'est dur mais vous avez trop souffert surtout en 1ère MT.
Bas c'est sur que si l'arbitre aurait sifflé une des deux fautes dans la surfaces sur Diego Costa sa changé tout, surtout que la il ne simulais pas !
Montre moi les deux fautes. Sérieusement (pour de vrai hein) je vois pas les passages dont tu me parles.
Y'en a une sur Costa ouai , j'm'en souviens plus où. Mais ça sert à rien de rejeter sur l'arbitre après , ils ont laaaarge mérité leur victoire...d'ailleurs eux aussi aurait pu avoir un péno j'pense (sur arbéloa il me semble)
Clem.. a écrit:
Montre moi les deux fautes. Sérieusement (pour de vrai hein) je vois pas les passages dont tu me parles.
Celle ou Costa se fait prendre pour une balle de Ping Pong ou Arbeloa le balance sur Pepe et lui le repousse
Et celle sur le coup franc ou Arbeloa accroche littéralement Costa dans la surface
Je n'ai jamais dis qu'on mérité de gagné au contraire mais si il y aurait eu une pénalty sa aurait tout changé
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (08-02-2014 09:43:51)
Interdit. On craque.
Le gardien nous est fautif sur les 2 buts mais bon après c'est pas grave, je préfère perdre maintenant que dans 1mois et demi :p
Sinon Tiago entorse au ligament du genoux ..
Onze de départ de l'Atlético : Aranzubia - Manquillo, Alderweireld, Miranda, Insua - Koke, Suarez - Sosa, Diego, Rodriguez - Garcia.
Bon comment mieux commencé ? 2-0 en 4min
On est là !! Solide et au top. Retour un petit but suffira. Ou alors suffit de garder notre niveau a domicile.