Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bonne réaction de votre part.
Oh ce putain de but de Gabi !!!!
Goaaal
Cette frappe !
Mais non ils simulent tous t'inquiete !
Beau match
Vous vendangez beaucoup !
Quel chatte ! Pauvre Gabi ..
On peux strictement rien faire sur le but Gabi loupe son controle et boum ..
On va voir ce dont on est capable.
Si on gagne ce week end on revient dans la course, et cette semaine milan a domicile.
Doublé de Villa. Ct tendu pour vous. Mais vous jouez à 12 aussi. Castro le latéral du Celta il est avec vous c'est obligé ^^
Clem.. a écrit:
Doublé de Villa. Ct tendu pour vous. Mais vous jouez à 12 aussi. Castro le latéral du Celta il est avec vous c'est obligé ^^
Je pense qu'il signe l'année pro. pour une fois que le 12e homme n'est pas l'arbitre !
On ne pouvait mieux commencer. à nous de gerer tranquillement.
Putaiin. Faut pas merder là !!
Goaaaal Turaaaaan.
Dernière modification par Archange-Gabriel (11-03-2014 21:26:53)
C'est un très beau match , j'aime beaucoup perso'. La plus part regarde Bayern-Arsenal , ils font une erreur j'pense ^^
Faut dire que sur ce match, les deux équipes ( semblent ) jouer pour la gagne
A Munich, il n'y en a qu'une seule ^^
Au passage , t'avait pas prédit (après le match aller où t'as ten critiquer l'atlético) que l'atlético allait s'effondrer ?!
Oui
Depuis on a fait un très bon nul vs le real , on a gg 2-0 face au celta vigo , et là on bat à nouveau Milan ! ^^
Ouh l'équerre de Gabi
Faudrait bientot penser a faire souffler un peu pour le championnat. Sauf si on en prend un 2e.
Voila. Maintenant on fait tourner.
Victoire easy !! quelle putain de saison qu'on fait. si on pouvait garder ces joueurs..
Vous allez faire chier trop d'équipe. Pour moi vs êtes le Dortmund de l'année dernière. Seul le Bayern et le Real sont au dessus sur 2 matchs. Après en 3 matchs le Barca vous a jamais battu et les autres équipes ils perdent à Vicente Caldéron c'est quasi sur.