Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Goo!! <3
Bon match à vous les gars.
A vous aussi !! ^^
Turan , son débordement sur le côté !!
Il paraît qu'à l'entrée des joueurs du FCB, tout le stade a scandé "Messi" avec des pancartes montrant que CR < Messi. xD
On vous like ♥
Il était HJ Villa y'a 5 in ?!!
Bof vite fait les jambes non , le haut du corps p-e donc oui je dirais quand meme. Grosse solidité, rigueur et discipline. On croirait voir le Real d'il y'a 2 ans. Costa a pas encore eu l'occasion de se montrer décisif.
Il l'aura et à ce moment j'espere qu'il vendangera pas.
Pourquoi il joue au foot Mascherano en fait ?! Sérieux le mec..
Non mais il est relou, il sert à rien ce type, vite Hummels pour que Masche' aille coupe du citron.
Score nul et vierge, à l'image de ce match où chacun aura eu 2-3 occaz' net, mais sans plus quoi ..
C'est une catastrophe ce type franchement..
Net , vite fait. ^^ Mais ouai , très peu d'occas' en tout cas , dommage j'espérais un meilleur match.
Première place pour nous se soir ? Allez compo :
Courtois-Juanfran-Godin-Miranda-Luis-Gabi-Koke-Arda-Garcia-Costa-Villa
1-0 à la mi-temps , je regarde pas le match , mais on joue bien ?
Faut tenir là , on prend la first place !!
Je regardais pas non plus je regardais la France, mais je vais regarder la seconde je te dirais
Pas scandaleux de pas sifflé sur Raul Garcia et sifflé sur Bacca moi je trouve que si !
Le penalty de Seville est logique après celui sur Raul Garcia je sais pas , j'ai pas vu à ce moment là.
Raul Garcia passait de vitesse dans la surface le défenseur lui tire le maillot il tombe rien alors qu'il été face face sinon .. Ce que je dis c'est que si il siffle celui de séville il sifle celui de Garcia ..
J'aurai préféré que vous gagniez histoire que le Barça perde sa première place.
Ah putain fais chier !! Vous en mettre un 2é !
Deux fois cette saison on aurait pu .. 0 fois pour le moment
Pourquoi le rouge ?
Et Costa qui se fais completement dégommer mais toujours rien ..
Merci l'arbitre putain ! FDP tiens
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (19-01-2014 22:56:09)
C'est vraiment dommage...visiblement on s'est fait ken par l'arbitre aussi , c'est moche sérieux.
Oui un peu mais on a pas été a notre niveau je trouve.
Diego Costa n'y arrive pas en se moment, c'est déjà un gros élément a mettre en compte. Arda a été tous sauf correct aujourd'hui alors que je le trouve super, Koke en MC c'est pas joyeux non plus ..
Diego Costa cet été a Chelsea ?
CHELSEA D'ACCORD AVEC DIEGO COSTA. Selon Metro, Chelsea et Diego Costa ont un accord verbal pour un transfert cet été. La chaîne de télévision espagnole "La Sexta" a cité l'agent du joueur qui prétend que les Blues sont prêts à payer la clause de l'attaquant (39 millions d'euros).
Sa me ferais chier qui partent a Chelsea si il devrait partir ..
Francis.Gillot.14 a écrit:
Diego Costa cet été a Chelsea ?
CHELSEA D'ACCORD AVEC DIEGO COSTA. Selon Metro, Chelsea et Diego Costa ont un accord verbal pour un transfert cet été. La chaîne de télévision espagnole "La Sexta" a cité l'agent du joueur qui prétend que les Blues sont prêts à payer la clause de l'attaquant (39 millions d'euros).
Sa me ferais chier qui partent a Chelsea si il devrait partir ..
Ils parlaient aussi de laisser Courtois à l'Atlético à titre définitif et inclure Lukaku dans la transaction non ?