Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Co-leader !!
Doublé de Arda aujourd'hui sa va le remettre en confiance pour la suite ! Il se fait super plaisir sur le 2ème !
Victoire obligatoire se soir !
Sinon je lis de plus en plus qu'on serais sur Kevin De Bruyne et Juan Mata ! Ce qui voudrais dire qu'on passe en 4-2-3-1 ou que Koke ou Arda sois sur le départ cette hiver ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (15-12-2013 17:19:31)
Ce qui voudrais dire quon a de gros moyen aussi. Mais ces 2 joueurs si on peut les avoir ca se refuse pas.
Ce qui voudrais dire aussi c'est que le club veux jouer le titre pour les saisons a venir
Personne ne partira ^^
Et Torres va passer Titu bientôt
Mata c'est impossible je pense mais Kevin aura le choix entre une farandole d'équipe de classe
Tiago et Gabi doivent se mettre dans le match car la les deux sont zéros dans les relancex ..
Vivement la mi-temps
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (15-12-2013 21:46:58)
Pas trop tot ! Enfin 1-0 Diego Costa
Break fais, Raul Garcia ! 3min après son entré en jeu
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (15-12-2013 22:22:21)
Pourquoi pas aller chercher le titre cette année ?
La durée. Comme la saison passé ça va etre compliqué de tenir LDC + Championnat. Mais si vs tenez le cap tout est possible arrivé vers Fevrier-Mars le Barça va plonger dans sa crise habituelle , c'est là qu'il faudra frapper avec le Real.
Costa loupe son pénalty et manque d'égalisé Ronado et d'avoir aussi le meilleur duo d'europe ..
Chaque fois comme le dit clem la durée, on craque toujours a un moment
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette année peut être la leur. Faudra faire la diff' dans les confrontations directes avec le Real et le Barça.
C'est pour ca que les De bruyne etc si on a les moyens faut les acheter. C'est une profondeur de banc qu'il nous faut.
Pas sur que ça se joue sur les confrontations directs. Va y'avoir des déplacements chauds avec des équipes qui cherchent que le nuls c'est ces matchs là qu'il va falloir gagner. En tous ca va se jouer entre les 3 équipes.
Goal Diego Costa ! Voila meilleurs duo d'europe
Pour le moment on a gagné au Real et pas encore joué contre le Barça
Clem.. a écrit:
Pas sur que ça se joue sur les confrontations directs. Va y'avoir des déplacements chauds avec des équipes qui cherchent que le nuls c'est ces matchs là qu'il va falloir gagner. En tous ca va se jouer entre les 3 équipes.
Ah merde je pensais que Grenade allait faire un gros retour. Dès le debut ca se joue entre les 3. ^^
Costa vraiment trop fort
Arrivé de Sosa pret avec option d'achat (10M€), milieu offensif
Filipe ne gagne aucun duel et c'est bien le seul.
Malaga evolue qu'en contre ..
On est toujours là !!!
Putain..déjà que Juanfran sera pas là contre le barça , on est en plus en train de perdre Godin et Filipe..
Faut gagné se soir chez nous ! Toute l'équipe sera surement motiver a 200% !
Un match nul je prends perso. ^^
Aussi mais la victoire serait si belle.
Courtois-Juanfran-Godin-Miranda-Filipe-Tiago-Gabi-Koke-Arda-Villa-Costa